Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 18:13 | |
| Idem du miiiiiien !!!!!! =D |
|
Isabella Swan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 18
| Mar 2 Aoû - 21:58 | |
| Et moi aussi sa s'impose |
|
Alice Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
| Mer 3 Aoû - 10:34 | |
| Ma Bella (a) Celle que jai vu dans mes vision avant de te connaitre Tu veux garder le meme lien du film ou l'améliorer ? |
|
Isabella Swan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 18
| Mer 3 Aoû - 22:29 | |
| Euuh, non on améliore Alors, en fait là, Bella elle est en train de s'éloigner des Cullens pour se rapprocher des Quileutes. Et je suppose que sa doit mettre Edward hors de lui.. Donc on va dire que tu serais devenue un peu mon intermédiaire avec lui, parce que malgré tout, je reste ta poupée préféré, et tu restes ma vampire préféré Sa te vas ? |
|
Alice Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
| Jeu 4 Aoû - 17:53 | |
| ♥ ♥ Parfaitement je t'ajoute sous peux! |
|