| La musique que tu préfères ? | |
|
Dis-moi tout <3 | Nymphetamine | | 20% | [ 2 ] | Breaking the Habit | | 30% | [ 3 ] | From The Inside | | 20% | [ 2 ] | Jillian | | 0% | [ 0 ] | Our Solemn Hour | | 0% | [ 0 ] | Sancta Terra | | 0% | [ 0 ] | Haunted | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 1:18 | |
| |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 1:23 | |
| J'aime pas du tout Craddle, c'est physique, ce groupe et moi, on s'aime pas !! Enfin, moi, surtout, eux, ils me connaissent pas u_U Je suis une grande fan de Linkin Park, par contre. Enfin, Linkin Park, quand ils faisaient encore de la musique Made By Linkin Park, mais ceci n'engage que moi. Les deux que tu donnes font partie de mes préférées ! Within, j'aime bien, de temps en temps. Jillian, je l'aime beaucoup ! Epica ... Euh ... J'adore la voix de Simone Simons, même si des fois, je la trouve un peu monotone, toujours sur le même ton ! --' Par contre, l'instru est très vite lassante et le chant des mecs des fois ? Euh .. Youhou, vous faites quoi, les mecs ??? XDD Mes préférées sont Run For A Fall et la version acoustique de Feint, mais tu t'en fous, tu l'as aps demandé. x') Evanescence, j'adore !! Fan de la première heure ! Je les ai boudé, dernièrement, parce qu'ils donnent pas de nouvelles, on pourrait croire qu'ils sont morts !! Mais depuis que la date de sortie du prochain album a été donné, je les re-aime ! XD (Lunatique, moi ??? ) Ceci dit, Haunted est loin d'être ma préférée même si (petite anecdote) l'histoire dont elle parle dedans est particulièrement ... Enorme ! Donc, pour moi, ce sera From The Inside, pour ses paroles superbes, son instru géniale et la façon dont les sentiments voyagent super bien, dans le morceau ! Et j'ai fait un monologue complètement inutile --"XD |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 1:43 | |
| Aahhh ben, ça c'est de l'avis développé dis-donc xD.
En fait j'ai trié les chansons sur le volet, ce ne sont pas toutes mes préférées pour ce groupe-là mais j'ai créé ce sondage dans un but précis et tous les styles de chansons ne pourraient pas concorder donc xD... |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 1:46 | |
| Parle moi de musique et j'accours alors ... Y aurait-il un projet caché derrière ce sondage innocent ??? :O |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:54 | |
| Possible ... |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:55 | |
| Oh mon MOMO !!! Du coup, j'panique. Est-ce que j'ai fait l'bon choix ??? XDDDD J'ai hésité avec Haunted, j'aurais du le prendre lui ? MAMAN, j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 11:02 | |
| Hésitation avec Haunted... je prends note *-* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 11:16 | |
| *Q* Merci ! (Est-ce qu'on peut m'accuser de flood dans la catégorie Flood ... ? ) |
|
|
| Mar 2 Aoû - 11:25 | |
| Ca c'est du gros smiley qui bave !!! MDR Mais non tu ne seras accusée de rien |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Mar 2 Aoû - 16:05 | |
| Les seul que je connais sont les deux de Linkin Park que j'adore totalement, je suis fan depuis des années même s'ils font de le merde en ce moment et je connais aussi celle d'Evanescence que j'aime bien aussi ^^
J'ai donc voté Breaking the Habit qui est trop bien ^^ |
|
|
| Ven 5 Aoû - 12:11 | |
| Ben alors, personne ne vote ? Y a que Jacob et Liam comme bons citoyens ? |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Ven 5 Aoû - 14:29 | |
| Bah apparemment ouai ^^ On est les seul à intéresser au fofo xD |
|
|
| Ven 5 Aoû - 17:18 | |
| Je vais être obligée de sortir le bâton pour cet absentéisme déplacé... |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Ven 5 Aoû - 17:42 | |
| Ou d'attendre tout simplement que les gens tombent sur ce topic...? =p Franchement, ça a été long et périlleux, (même si MA favorite de ce groupe là n'était pas de la liste, tant pis xD) Breaking Le Rabbit pour ma part =p |
|
|
| Ven 5 Aoû - 19:01 | |
| Mais j'attends Jessouille, j'attends (aa) J'ai encore frappé personne héhé Merci de ton avis |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 5 Aoû - 22:22 | |
| Moi j'peux pas, sa met trois heures à charger une vidéo you tube *se sent exclu* |
|
|
| Sam 6 Aoû - 15:25 | |
| Y en a même pas une que tu connaitrais de nom et que tu aimerais bien ? |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 6 Aoû - 19:58 | |
| Naha je viens de tomber dessus xD (Craddle of Filth)C'est bizarre je trouve xD J'aime pas trop ... (Breaking The Habbit) Je la connaissais pas et j'ai bien aimé ** (From the Inside) J'aime bof (Jillian) Je la trouve bizarre par rapport à celles que je connais déjà d'eux O.O (Our Solemn Hour) Bof xD (Je suis difficiiile, hein ) (Sancta Terra) Je connaissais pas, j'aime bien (Haunted) Je vote pour elle, j'adore cette chanson (c'était grillé d'avance xD) *-* |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Sam 6 Aoû - 23:26 | |
| Naaan J'connais aucune.. Dans une semaine, j'devrais récup' le haut débit pour un tout p'tit bout d'temps, j'en profiterais pour les visionner à ce moment là |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 7 Aoû - 15:36 | |
| Breaking the Habit avec hésitation sur From The Inside ! Même si ... bah ... voila quoi ! |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Ven 12 Aoû - 0:34 | |
| Nymphetamine, même si j'ai eue une grosse hésitation avec le reste... Bawai, je les aime toutes XD |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Ven 12 Aoû - 3:11 | |
| J'ai voté pour Nymphetamine, bien que j'ai hésité avec From the inside que j'aime vraiment beaucoup aussi. Je suis pourtant fan de LP, fin LP d'avant quoi... (même si ce qu'il font maintenant ça passe, c'est plus pareil je trouve ) et j'aime pas des masses Cradle of filth, mais Nymphetamine... c'est |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|