|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 23:17 | |
| 23h17 Est tout à fait d'accord avec son Momo !! ;D Et bien sûr, sa Bellouille est sa passion aussi !! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 23:23 | |
| 23h23 J'ai hâte de voir la réponse de Jude Et je suis toujours d'accord avec mon Jakouille ! |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 23:30 | |
| 23h30
Hâte de lire la réponse de Jude aussi ! *s'incruste* XD |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mar 2 Aoû - 23:31 | |
| 23h31
xDDD Prêt à répondre à Aubrey... Je crois xD |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mer 3 Aoû - 0:25 | |
| 23h24 Doit répondre à ces 5 RP ;___; Cherche son courage..
* où je l'ai mis encore ? - va chercher sous le lit - * |
|
|
| Mer 3 Aoû - 0:29 | |
| 00h29
En tant que Déesse du RP, nommée par sa Bellouille ♥, lui envoie du courage !! |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mer 3 Aoû - 0:41 | |
| |
|
|
| Mer 3 Aoû - 0:51 | |
| 00h51 J'suis l'marron et toi, l'rose !! |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:04 | |
| 00h03 Sa marche, j'aime qu'on me monte dessus 8D //ZBAAAFF// Un RP de finit. Plus que.. *compte sur ses doigts 5-1.. * 4 ! OO' |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 3 Aoû - 1:33 | |
| 1h33
Finalement j'ai RP mais pas pour Aubrey XD.. *sort* |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:37 | |
| 01h37
Dort devant son ordinateur mais tient le coup, trop envie de lire la réponse de Bellouille ♥ |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:43 | |
| 1h43
Je vais appeler mon chéri ♥. |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:45 | |
| 00h43 A honte, parce qu'elle n'a même pas encore commencer sa réponse pour Jacob
*s'enterre* |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:48 | |
| 01h47 Pleure en lisant ce qu'Estou a posté au dessus x) - Citation :
- Je vais appeler mon chéri .
Je peux l'appeler, moi aussi ?? |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:50 | |
| 00h49 A commencé sa réponse pour Jacob ♥ A cherché sur Google Alex McFee à poil mais n'a pas trouvé u_u' |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:53 | |
| |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:02 | |
| 2h02
Aaah ouiii vieux compte mdrr avec Jude j'y étais. Lisez l'histoire ! Pourquoi tu cherches ça Jakouille ? |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:03 | |
| 02h02 Je lis, je lis ! 'La journée où il courait après Noireau alors qu’il était chez son voisin avec ses parents est restée gravée dans les esprits… Il courait après lui, cherchant à lui attraper la queue. Et il lui a… comment dire ? Attrapé la mauvaise. Imaginez seulement la réaction du chien.' MDR' !! Déjà attiré par les joujoux de toutou, le Momo !! Je cherche parce que ta signature est un fake, et ça donne envie !! XD |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:05 | |
| 01h03Naan, j'avais bien tapé Alex McKee, c'est une erreur de frappe que j'ai fait Oooh, elle est immense ta fiche Mo', tu as du en avoir du courage \o/ *s'incline*Moi j'ai pas jamais la foi dans écrire de très très longue xD |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:08 | |
| 2h07
Zut je me rappelais plus de ce passage MDR *BAF*
Je viens de trouver un McKee fils du chef des lycans et il s'appelle... Jules-Antoine. La fiche est très longue parce qu'avec Jude on avait contacté l'admin qui nous avait autorisées à reprendre l'histoire de Twilight RPG et l'arranger pour que ça colle à l'histoire du forum........ Donc on a tout résumé et imaginé comment ça pouvait se passer =) |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:10 | |
| 02h10 Tu n'y es plus, sur ce forum ?? ^^' Et Judette ?? Jules-Antoine ? C'est euh .. Désarmant.XD |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:15 | |
| 2h14 Non j'n'y suis plus et Jude non plus... J'en suis partie quand j'ai recommencé à créer Twilight, donc fin avril/début mai ^^ Jude est partie à la réouverture de Twitwi Ouais hein ? XD |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:16 | |
| 01h15 Oui, j'avais remarqué que cela ressemblait beaucoup à l'histoire de Twitwi RPG XD |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:17 | |
| 02h16 Tant que j'ai récupéré mon Momo et ma Judette, j'suis happy ! |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:25 | |
| 2h24 Et oui on est là D'ailleurs heureusement que je suis là, si j'avais ouvert le forum et que j'étais partie, vous auriez fait comment sans admin ? XD Allez je vais dormir moi, bisouuuuuuus |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|