|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 1:04 | |
| 01h04 Rejoint la question philosophique de son Stebout Et promet une récompense à qui trouvera !! Héhé ! Est fière d'avoir répondu à son RP' avec Bellouille !! |
|
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Mar 2 Aoû - 1:24 | |
| 01h24 : Monte préparer ses valises pour demain matin ♥ |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 1:38 | |
| 1h38
Je cherche désespérément des vidéos d'Alex McKee où il n'est ni trop jeune, ni défoncé, ni en train de faire le con, ni avec des manières de gay... un vrai challenge XD |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 1:39 | |
| 01h39 Oulah la!! Souhaite bon courage à Momo !!! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 1:40 | |
| |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:57 | |
| 01h57
Frissonne à l'idée de passer une nouvelle nuit de folie avec sa Momo d'amour ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:58 | |
| 1h58 *s'en lèche les babines*J'ai hâte, femme de rêve qui hante mes nuits |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:00 | |
| 02h00 Héhé, cette nuit, je vais pas faire que hanter, stu vois c'que j'veux dire !!! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:01 | |
| 2h01
Ouiiii je vois c'que tu veux dire héhé Tu veux que je griffe et que je morde ? ♥
(Le message que t'as posté dans la présentation de Maxime m'a tuée mdrrrrrrrrrrrrr....) |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:03 | |
| 02h02 Owii, mord moi et griffe moi, j'suis raide (dans tous les sens) dingue de toi !! XDD MDR', T'sais quoi ? Moi, j'rigole toute seule depuis un p'tit moment déjà ... x)) |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:05 | |
| 2h04
Je suis raide MDRRR OUII Prenons notre pied !! Non, l'autre pied !
(La même xD !!) |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:07 | |
| 02h06 Véridique. Mon père est venu me voir pour voir si j'avais pas caché un mec dans mon lit. Oui, oui, j'rigole toute seule et alors ? XD J'ai faim. J'ai toujours faim après avoir fait l'amour comme un chaud lapin |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:08 | |
| 2h07 Pour voir si t'avais pas caché un mec dans ton lit ? Bah dis-donc !! C'est pas flatteur pour le mec en question ça ! MDR Quand t'as faim mange mon engin *sort. encore.* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:10 | |
| 02h09
Flatteur ? Bah, sous la couette ... j'me tais. XD
*mange* XDD |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:11 | |
| 2h11
Mdrrrrr XD... Mais !! Ça s'croque pas ! Enlève tes dents !! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:13 | |
| 02h12 Enlever mes dents ?! Nan mais oh, j'suis encore jeune moi !! *mange sans les dents* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:14 | |
| 2h14
Ahah on m'la fait pas à moi !!! *pointe le verre d'eau sur la table de chevet* Je sais à quoi il sert ! Ah ! Ah ! Ah ! Attention Jake le petit oiseau va sortir ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:17 | |
| 02h16
C'est de ton côté --' x) M'en fiche ! Mon hobby, c'est l'ornithologie ! (Ca s'dit bien comme ça ?? XDD) |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:18 | |
| 2h18
Menteur, je me couche à droite et après t'avoir chevauché je passe à gauche ! *BAF* *laisse le petit oiseau prend son envol* Aaahhh oohhhh !! xDDD |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:24 | |
| 02h23
Je viens de me rendre que ça fait pas loin d'un heure qu'on délire ensemble !! Owiii !!! Notre première heure de conneries !! ♥
Enfonce pas le couteau dans la plaie (ou autre dans autre chose ...) !!! Cette fois, c'est moi chevauche !!! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:26 | |
| 2h25
Owiiiiiii notre première heure *Q* Chevauchons ensemble mon Jakouille *Q* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:28 | |
| 02h27
Chevauchons ensemble ?? Ca m'fait penser au Seigneur des Anneaux !! MDR' 'Chevauchons ensemble, pour la gloire de nos Terres !!!' Nous, c'est juste parce qu'on s'aime, alors ... Mff ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:36 | |
| 2h34
On fait un remix alors... "Chevauchons ensemble, pour la gloire de ..." on fait j'ai pas de rime avec "terre", le seul truc qui me venait c'était "ver de terre"... bof quoi !! XD *donne son ver de terre à Jakouille* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:38 | |
| 02h38 Ne sois pas si modeste ?? Un vers de terre, ça ??? Ben mon vieux, j'te raconte pas l'état dans lequel serait la Planète si c'était le cas !!! La Tour de Piz, plutôt, oui !!! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:40 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|