♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Jenny Telmaek
Jenny Telmaek

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 18

Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty
Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 11:56

Jenny Telmaek


IDENTITÉ


Telmaek ♣️ NOM
Jenny ♣️ PRÉNOM
18 ♣️ AGE
Lycenne ♣️ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Intelligence ♣️ ATOUT
Américain ♣️ RÉGIME ALIMENTAIRE










TON PERSONNAGE


"Mais on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout."


Forks. 08 Décembre 1993.

Une douleur, un mouvement, voilà d'où tout commence. Cette nuit là, le temps était froid et nuageux mais la neige ne tombait pas, Noël approchait et le paysage n'était pas encore plongé sous la neige, à ce qu'on m'a raconté. Mes parents étaient en train de dormir, mais soudain ma mère fut prise de douleur dans le ventre... Elle réveilla mon père qui dormait profondément, à moitié réveillé, il l'emmena à l'hôpital.

La nuit ne fait que commencer, c'est ce que le médecin avait dit à mes parents. Apparemment, l'accouchement risquait d'être long, ma jumelle et moi, ne semblions pas décider à faciliter notre naissance. Pendant des heures, mes parents attendirent. Mon père dans l'impatience et ma mère dans la douleur. Puis enfin l'une de nous décida de pointer son nez. Je fus la première. D'après ce que je sais, je sortie rapidement et cria au bout de quelques minutes. J'ouvris mes grands yeux pour découvrir ce monde. Ma soeur Caroline, me suivit de peu. Nous étions en bonne santé et nos parents comblés.

La Push. 3 ans plus tard.

La vie était douce et merveilleuse. En tout cas le peu que j'avais vécu, c'était déroulé dans l'amour et la joie. Nous venions d'avoir 3 ans, quand nos parents nous amenèrent à la plage. Nous étions folle de joie et surexcitée. La journée semblait parfaite, mais un terrible accident arriva... Je jouais dans le sable, Caroline était partie chercher de l'eau pour notre chateau. Je trouvais qu'elle mettait longtemps. J'allais le dire à mes parents.

- Maman, Caroline elle reviens pas.

- Elle est allée où ma puce.

Alors je me tournais et désignais l'océan avec mon doigt. Le visage de ma mère se pétrifia en moins d'une seconde, la panique avait envahie ses traits. Elle jeta son livre, et courut vers l'eau en appelant ma soeur. Je ne comprenais pas, mon père non plus. Je lui dis alors que Caroline avait disparue, lui aussi semblait avoir peur, mais moi je ne voyait pas pourquoi. Après quelques minutes, la police arriva...Maman était en pleurs dans les bras de Papa...On rentra à la maison sans Caroline, dans un silence assourdissant. Ce n'est qu'une fois à la maison que mon père vint me voir, me prit sur ses genoux.

- Jenny écoute, Caroline ...Elle est...partie...

- Partie? Mais où?

- Maintenant elle est dans le ciel mon ange, elle nous regarde.

- Mais elle va revenir? Hein Papa...

- Non chérie, elle ne reviendra jamais...

Je me mis à pleurer...Ce jour mit fin au bonheur, et je me renferma sur moi pour toujours...

Forks . 2011

J'ai grandie, seule. La vie n'a pas été rose, mais comme on dit la roue tourne. C'est étrange mais plus le temps passe et moins j'y crois. Ma vie n'a rien de passionnant ou de distrayant. Je vais au lycée, où je suis transparente, quelques amies mais aucun garçon... Comment je le pourrais. Mes parents sont profs, qui s'aventurait à draguer la fille d'un prof du lycée. Personne. Je n'ai pas de vie en fait, depuis la mort de ma jumelle, mes parents sont sur-protecteurs. Le soir je ne peux pas sortir. Ils m'enferment chez moi, ils ont trop peurs de tout ce qui passe dehors, tout ces meurtres, et puis je suis leur seule enfant. Ils ne supporteraient pas de me perdre. Une c'était déjà trop. C'est pour ca que devant le danger grandissant que deviens Forks, ils ont décidés de déménager.

Mais avant de partir, je dois y retourner, je dois revoir cet endroit que toute ma vie j'ai fui. Je dois retourner sur la plage de la Push. Chaque détail était encore ancrés dans ma mémoire, les lieux n'avaient pas changés. Je m'avançais sur le sable, m'approchant de plus en plus de l'eau. Me rappelant cette journée affreuse, j'arrivais déjà dans l'eau... A cet instant je n'avais rien en tête, mon esprit était vide, mon coeur aussi. Vidée de toute raisons de résister je fut prise dans une vague et emportée dans l'océan. Je croyais que c'était bel et bien la fin. La mort semblait si proche et si simple, que je ne voulait pas lutter... Mais alors que mes yeux se fermaient progressivement, quelqu'un fut près de moi et me sortit de l'eau. mes poumons se remplirent encore d'air et je rejetait l'eau. Il me posa sur le sable, j'étais chamboulée. Je leva les yeux sur lui... Pourquoi mon coeur éclatait-il dans ma poitrine? Pourquoi avais-je l'impression qu'il battait pour la première fois?


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Val
AGE • 18
CONNEXION /7 • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Par un ami I love you
QU'EN PENSES TU ? • Le design *-*
CRÉDIT AVATAR • (c) Time to dance
CÉLÉBRITÉ CHOISIE •Bonnie Wright
Jude Rose
Jude Rose

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 24
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty
Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 12:12

Bienvenu mademoiselle =D
Embry D.Call
Embry D.Call

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 14
× Niveau : 3
× Atout : Agilité
× Âge du perso : 21 a

Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty
Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 13:15

Ma Jenny !!! Ma Jenny !! Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] 3692275797
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty
Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 13:18

Bonjouur et bienvenue Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] 3823931141


Est-ce que ton histoire est terminée ? Puisque tu ne mentionnes pas la lycanthropie de Jenny et que ton histoire s'arrête en 2005 alors que le forum se passe en 2011... Mais du coup pour que Jenny soit née en 88 elle aurait 22 ans et irait sur ses 23 °-°

Tiens-moi au courant et si tu as une question je suis à ta disposition Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] 1827005266
Ella M. Wate
Ella M. Wate

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17

Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty
Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 13:29

Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy

Amuses-toi bien parmi nous Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] 3823931141
Jenny Telmaek
Jenny Telmaek

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 18

Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty
Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 15:15

J'ai terminé et modifié.
Je ne mentionne pas la lycanthropie de Jenny pour la bonne raison qu'elle est humaine.
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty
Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 17:07

Bienvenuuue Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] 3533921347

Tu sais quoi ? Smile
a) Tu a pris Bonnie Wright comme avatar
b) Tu es humaine, donc tu gères :-D

Je crois que je vais bien t'aimer *W* /PAN/
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty
Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 21:04

... Je suis un boulet, j'avais lu lycanne au lieu de lycéenne lol

Je te valide ! Bon jeu sur le forum ^^
Contenu sponsorisé


Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty
Jenny Telmaek ♣ Young and Sweet Human [OVER] Empty

 

 Sujets similaires

-
» ♣ Jenny Telmaek ♣
» The Roméo & Juliette scene. Part I [Pv Jenny]
» Human ♣ Auriane E. Kankowsky ; Links & Topics

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum