|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 29 Juil - 14:24 | |
| Poil de chat, poil de chat, poile de chat chat chat
*va se cacher u_u'* |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Ven 29 Juil - 14:25 | |
| Chat beauté, Chat beauté, Chat beauté, Beauté!!! Xd |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Ven 29 Juil - 16:25 | |
| Botter l'cul, botter l'cul, botter l'cul cul cul... |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Ven 29 Juil - 17:19 | |
| cul plein de merde, cul plein de merde, cul plein de merde, merde, merde merde!!!
XD |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 29 Juil - 18:02 | |
| Merde de chien, merde de chien, merde de chien chien chien
(J'fais dans les m'animaux moi xD) |
|
|
| Ven 29 Juil - 18:26 | |
| Chien battu, Chien battu, Chien battu, battu!!! XD |
|
|
| Ven 29 Juil - 20:44 | |
| Tue moi pas, tue moi pas, tue moi pas pas pas xD |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Ven 29 Juil - 20:51 | |
| Pas de loup, pas de loup, pas de loup-ou-ou |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Ven 29 Juil - 21:21 | |
| Où vas-tu, Où vas-tu,Où vas-tu-tu-tu |
|
|
| Ven 29 Juil - 21:29 | |
| Tu m'emmerde, Tu m'emmerde, Tu m'emmerde, Merde, merde, merde!!! XD
|
|
|
| Ven 29 Juil - 21:45 | |
| Encore Merde u_u'
Merde à toi, merde à toi, merde à toi toi toi xD |
|
|
| Ven 29 Juil - 21:49 | |
| Toi à poil, Toi à poil, Toi à poil, poil, poil, poil!!! ^^ |
|
|
| Ven 29 Juil - 21:58 | |
| Je vois que la liste de vocabulaire est limité chez toi Liam //ZBAAAAFF//
Poil au cul, poil au cul, poil au cul cul cul |
|
|
| Ven 29 Juil - 22:13 | |
| cul en feu, cul en feu, cul en feu, feu, feu, feu!!!!
Merci Banouww... Je vais te tuer!!!! XD |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Ven 29 Juil - 22:22 | |
| Feu follet, feu follet, feu follet let let... ( on fait dans le classique :p ) |
|
|
| Ven 29 Juil - 22:24 | |
| Lait de vache, lait de vache, lait de vache, vache, vache, vache!!!! XD |
|
|
| Ven 29 Juil - 22:31 | |
| Lait de mouton, lait de mouton, lait de mouton ton ton xD
* va se cacher derrière Rinouw *
Protèges moi de ton malade d'ex ! J'préfère quand il s'explose un bras à lui, pas à moi :
EDIT : Merde u_u'
Bon, Vache de ferme, vache de ferme, vache de ferme ferme ferme ! |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Ven 29 Juil - 22:38 | |
| Ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule gueule gueule... ? ( On refait tout le jeu là non ? xD )
Liam, les membres de ton clan commencent à ne plus vouloir de toi.. tu fais trop flipper xD |
|
|
| Ven 29 Juil - 22:42 | |
| xD Ouai, on tourne en rond là u_u'
Gueule de bois, gueule de bois, gueule de bois bois bois. |
|
|
| Ven 29 Juil - 23:11 | |
| Bois de chêne, Bois de chêne, Bois de chêne, chêne, chêne, chêne!!!!
Bah au pire je vais le faire mourir comme ça mon perso' ne fera plus flipper... |
|
|
| Ven 29 Juil - 23:25 | |
| Tu vas faire mourir Liam Oo' Mais.. Maiis .. :O
Chêne des forêts, chêne des forêts, chênes des forêts rêt rêt u___u' |
|
|
| Ven 29 Juil - 23:43 | |
| Raie des mers, Raie des mers, Raie des mers, mers, mers, mers!!!!
Ouai, car il embête tout le monde et fait pleurer les femmes... |
|
|
| Sam 30 Juil - 0:10 | |
| Mère michelle, mère michelle, mère michelle chelle chelle Oo' Il va mourir comment ? |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Sam 30 Juil - 12:54 | |
| ... Trop dur là... Attendez...
Chelle...
Chez le voisin chez la voisin, chez la voisin zin zin... |
|
|
| Sam 30 Juil - 14:08 | |
| Zing en feu, zing en feu, zing en feu, feu, feu, feu!!!! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|