|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Mar 19 Juil - 0:26 | |
| 'Connaissez l'principe... OUUUUIIIIII J'me fais chiiiiieeeeeeerrrr >< J'assume. Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats... |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Mar 19 Juil - 0:34 | |
| Si ce jeux a été créé pour mes beaux yeux, je joue hein *Q*
Chamalow, chamalow, chamalow-low-low
(Bonne chance pour le suivant :-D) |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Mar 19 Juil - 0:38 | |
| Phonétiquement, je te hais Saracontedlamayrde : L'eau du bain, l'eau du bain, l'eau du bain bain bain... xD |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Mar 19 Juil - 11:57 | |
| Moi aussi je t'aime Jake (; Bain de bouche, bain de bouche, bain de bouche-bouche-bouche ♬ (Et me dis pas qu'il est trop dur pour toi celui là, j'ai plein d'idées qui me vienne pour la suite x)) |
|
|
Invité Invité
| Mar 19 Juil - 15:10 | |
| Bouche à pipe, bouche à pipe - pipe - pipe. |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Mar 19 Juil - 18:59 | |
| Pipe à eau, pipe à eau pipe à eau-eau-eau? |
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Mer 20 Juil - 0:50 | |
| eau de rose, eau de rose, eau de rose rose rose...? |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Mer 20 Juil - 3:15 | |
| Rose des champs rose des champs, rose des champs-champ-champs.... |
|
|
| Mer 20 Juil - 12:43 | |
| Champ de mines, champ de mines, champ de mines mines mines... xD |
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Mer 20 Juil - 13:43 | |
| Mine de fer, mine de fer, mine de fer fer fer. |
|
|
| Mer 20 Juil - 16:24 | |
| Fer de cheval, fer de cheval, fer de cheval-val-val? xD |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Mer 20 Juil - 16:26 | |
| Val-torens pour le ski, Val torens pour le ski ski ski |
|
|
| Mer 20 Juil - 20:32 | |
| ski de fond, ski de fond, ski de fond fond fond... |
|
|
| Jeu 21 Juil - 0:23 | |
| Fond de verre, fond de verre, fond de verre verre verre... |
|
|
| Jeu 21 Juil - 13:23 | |
| Ver à soie, ver à soie, ver à soie soie soie... >< |
|
|
Logan Bennett × Avertissements : 0/3 × Points RP : 7 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 28 a
| Jeu 21 Juil - 15:19 | |
| Soyons fou, soyons fou, soyons fou fou fou ... |
|
|
| Jeu 21 Juil - 17:24 | |
| Fou à lier, fou à lier, fou à lier lier lier |
|
|
Ana E. Goualc'h × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Âge du perso : 24 a
| Mer 27 Juil - 1:19 | |
| Lier une vache, lier une vache vache vache...
( Ne me demandez pas où j'ai pu chercher ça O.O ) |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Mer 27 Juil - 1:30 | |
| Vache laitière, Vache laitière, Vache laitière, Tière tière tière...
Pff trop nul ^^ |
|
|
| Ven 29 Juil - 13:18 | |
| Tu fais chier avec ton mot Liam xD
Tierce personne, tierce personne, tierce personne sonne sonne... (FUCK mdr) |
|
|
Candice E. Hampton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Ven 29 Juil - 13:28 | |
| Sonne -erie, sonnerie, sonnerie rie rie rie =) |
|
|
| Ven 29 Juil - 13:31 | |
| Ris pour rien, ris pour rien, ris pour rien rien rien |
|
|
| Ven 29 Juil - 13:32 | |
| Rien à voir, rien à voir, rien à voir voir voir O.O [Boullllet ] |
|
|
| Ven 29 Juil - 13:32 | |
| Voir des gens, voir des gens, voir des gens gens gens ! |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Ven 29 Juil - 14:06 | |
| gens à poils, gens à poils, gens à poils, poils, poils, poil... Xd |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|