♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Souvenirs du Passé___ [Pv: Fenris ]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Emy Peaty
Emy Peaty

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 18an

Souvenirs du Passé___ [Pv: Fenris ] Empty
Souvenirs du Passé___ [Pv: Fenris ] EmptySam 9 Juil - 15:21

S O U V E N I R S • D U • P A S S E

J’étais sur cette plage de Forcks, c’est ici que je l’ai vu. Rencontre qui a à tous jamais changé mon existence… Je ne sais pas pourquoi, mais j’en suis assez satisfaite aujourd’hui. Elle m’a fais avoir un but dans ma vie, et connaitre un réel groupe. Assise au bord de l’eau, je regardais les vagues paisibles voguant ci et là.

Flash Back___
« Une semaine pour me ramener la tête de ma mère». Allongée sur cette plage, j’étais recroquevillée dans un coin de sable humide, à la bordure de la forêt. Combien de temps cela faisait t’il que j’étais ici … ? Aucune idée. Mais, j’avais l’impression que cela faisais des heures ! La douleur qui parcourait mes ma tête me faisais assez, mal, et j'avais du mal à retrouver mon souffle. En même temps, ce loup avait manquer de peu de me noyer...! Tous mes membres enquilosés. Mes yeux crispés je retenais un râle de douleur. Des yeux je chercher du secours ! Mais la seul créature qui avait étais sur cette plage ce matin de journée grise étais partis. M’abandonnant à mon propre sort. Serrant les dents, je retenais la douleur. Ma tête tournée de plus en plus !

Lorsque ses étranges sensations furent diminuées, je me relevais enfin, et entrepris de retrouver ma petite voiture. Ce ne fut pas chose aisée, mais je fini par réussir. Et, lorsque je fus au volant, mon visage assombris. Qu’est ce que j’allais pouvoir faire… retourner chez moi ? Voir ma mère, et puis ? Serais-je réellement capable de l’assassinée ?! Alors que je n’avais jamais fait de mal à une mouche?! « Une semaine ».
Je regardais le cadrant de ma petite coccinelle rouge, ou la date était écrite… 4jours ?! 4jours que j’étais ici ? Je sentis mon cœur s’arrêter ! Il ne me rester plus que 3 petites journées, avant que Fenris ne vienne vérifier si « l’affaire avait étais faite… ». Alors, je mis le contacte. Ce mal être, ce dilemme, étais horrible. Mais, pourtant je ne mis jamais autant de temps à rentrer chez moi. J’avais peur, non, j’étais terrorisé ! J’avais touché à un bord dangereux, et j’allais en payer les conséquences… je détestais ma mère… enfin, c’est ce que je répéter à chaque fois. Mais cela était t’il au point de la tuée de sang froid, en y ayant prémédité ?!Lorsque je sortis de ma petite voiture, ma mère sortis en courant de la maison !

-Ma chérie ! J’ai quelque chose à t’annoncer… !

Elle semblait affolée, mais en voyant ma tête, elle s’arrêta. J’avais oublié que mon sang, et celui de Fenris, étais toujours sur moi. Et oui ! J’avais coupé la main de ce dernier avec un couteau, et il m’avait rependu ce liquide sur moi… je devais certainement faire peur à voir, mais là étais la dernière de mes préoccupation.

-Ce n’est rien maman, que de la peinture..
-Ah… ! Ma chérie…ton père…, attend viens rentre, il y a Tomas.
Cela ne me plut pas. Mais, j’obéis mon cœur s’affolant. Là, le petit ami de ma mère, celui avec qui elle avait brisé l’union qui l’unissait à mon père avait le visage sombre. Elle m’emmena dans la cuisine, et me demanda de m’assoir. Je n’aimais pas cela… .
-Hier… Paolo à trouver le corps de ton père. Il s’est …suicider. Je suis vraiment désoler ma chérie… mais ton père étais vraiment mal ces derniers temps, tu sais très bien… je..Tu…tu devrais aller te doucher…

Ma mère et sa délicatesse… ! Mon cœur se brisa et tout mon être se figea ! Mon père ! Celui que j’avais aimé plus que tout ! Mon complice, mon … mon ! Non ! Une grande montée de colère monta alors en moi ! Avec violence, je me levais de ma chaise, posant un regard haineux sur ma mère ! Des larmes coulaient sur mes joues ! Larmes de colère et de désespoirs ! Et crachant au visage de ma mère, je criais :

-C’est ta faute ! Tous sa ! Si tu avais su garder ta fidélité envers lui ! Jamais, jamais il aurait fais sa ! Assassin ! Toi et ton Mec ! …vous …vous êtes les pires des monstres !
En disant ses mots, je poussais violement ma mère contre le plan de travail !
-Allons…Emy calme toi.. Tu sais…
-Non ! Je vais te buter ! Toi et ton acolyte ! Je croyais que les monstres étaient dehors ! Mais vous..Vous ! Vous êtes les pires êtres que je n’ai jamais vu!

Alors, aveuglée par la haine et la colère, j’oubliais, ma fatigue et mes douleurs et ma main trouva seul le chemin vers un gros couteau de cuisine ! Avec violence et une force que la colère m’offrait, je le lançais vers ma mère ! Et il atterrit dans son abdomen ! Cette dernière émis un hurlement de douleurs ! Et peu à peu le sang se mis à couler de son corps ! Les cris attirèrent Tomas ! Il fut tétanisé en voyant cette scène, et n’eu pas le temps de réagir, que déjà, j’enfoncer un couteau dans son thorax ! Rien ne m’arrêter ! Je voulais venger mon père ! J’oubliais tout ! Et, très vite, ma mère et son amant perdirent la vie… ma mère lançais un regard triste vers moi… elle respirer encore. Alors, m’approchant d’elle, je lui attrapais la tête, et plissant les yeux, je lui dis avec mépris :

-Il est mort, par ta faute ! Va pourrir en enfer !
Et en prononçant ses paroles, j’arracher le couteau qui était dans ton abdomen le lui trancha vivement la gorge, ce qui laissa un filet de sang s’en échapper. Épuisée, je m’effondrais contre le mur ou elle était adossée, et poussa ce corps sans âme vers le sol rouge, tant le sang y avait coulé. Le carrelage blanc, sa se salis vite… Et, alors que j’étais seul, je laissais mes larmes et mes sanglots couler sur la mémoire de mon père. Puis, tourna avec satisfaction mes regards vers le corps de ma mère baignant dans son sang.
-Tu es venger papa…

Fin du Flash Back___

En repensant à tout cela, une flamme de colère avait repris dans mon coeur. Il[/i ]m'avait demander de tuer ma mère. Avait manquer de peu de me noyer.. bon je l'avoue, attaquer une créature du Diable avec un coquillage ce n'est pas très très malin non plus. Mais! Je l'avait fais. En contre partis, il aurait dût faire de moi une Lycan! Pourquoi je suis toujours humaine alors? Je vous le demande... il est venue, et à vu les corps.. mais celons cet être supérieurs ... je n'étais qu'une petite chouineuse qui... ne saurais pas tuer sans motif, et sans vengeance... Il n'avait pas tout à fait tord... du moins jusqu'à à cette époque. Six moi auparavant, sans cette annonce, ma mère aurais surement étais encore en vie. Mais, aujourd'hui, j'avais changer. Et, le prix d'une vie humaine n'étais plus si importante pour moi. Depuis ses six mois, l'idée de devenir une bête surnaturelle me faisais chaque jours de plus en plus envie! Je voulais devenir une Lycanthrope! Même si pour cela il me faudrait tuer!

Chaque soirs, je viens sur cette plage. Dans l’espoir de retrouver ce Lycanthrope, et de lui prouver que je suis capable, et que je mérite de devenir une enfant de la lune! Non d'un chien! En repassant toutes ses choses dans mon esprit, j'attrapais une petite pierre qui étais à mes côté, et avec force et colère je la lançais dans l'eau de l'océan. Le crépuscule étais là, et j'attendais. Quoi? Je n'en sais rien, mais ce qui étais sur, c'est que un jour, je [i]LE
trouveras! Et lui ferais comprendre que veux entrer dans leurs monde!

"Tu ne l'as pas fait sans raison particulière. Ta détermination laisse à désirer, et j'ai pas envie de m'encombrer d'une chouineuse incapable de tuer sans envie de vengeance. "
Fenris Eivind
Fenris Eivind

× Points RP : 58
× Niveau : 8
× Atout : Force.
× Âge du perso : 19 p

Souvenirs du Passé___ [Pv: Fenris ] EmptyLun 11 Juil - 15:05

Flash-back }

« Quoi, tu veux devenir une lycanthrope ? A cause de ton amie, Emma ? Tu ne sais rien de ce que sont les lycanthropes, de la vie qu’ils mènent, et tu ignores en plus de choses concernant les motivations de ma meute. Je pourrais te tuer en une simple pichenette, te soumettre corps et âme à tous mes caprices à force de tortures… Mais soit. Alors tu vas faire une chose pour moi. Après ça, je verrai si je fais de toi l’une des miens. Tue ta mère. Rapporte moi sa tête dans une semaine. Si tu ne le fais pas, j’irai moi-même exterminer le semblant de famille qu’il te reste avant de t’achever. Même endroit, même heure… Ne te loupe pas. »

{ Flash-back.

Six mois s’étaient écoulés. Évidemment, beaucoup de choses avaient changé depuis. Sur les six derniers mois, Fenris avait passé quatre mois en Amérique du Sud, jusqu’au Mexique où il était resté jusqu’à il y a quelques semaines. Il lui arrivait souvent de se demander si ses motivations n’avaient pas changé au fil du temps. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, il avait toujours été en conflit direct avec tout le monde, mais depuis l’apparition d’Eclipse, il s’était fait des alliés et surtout, son objectif se modifiait ; lui qui ne se battait que pour la prise de pouvoir et pour être le plus puissant de tous les lycanthropes, se découvrait un certain côté altruiste vis-à-vis de sa meute. Auparavant, ils auraient pu crever, Fenris n’en aurait rien eu à foutre. Mais depuis peu, depuis la visite des jumeaux Volturi et la disparition temporaire de Morgan, il avait bien pris le temps d’y réfléchir et de peser le pour et le contre. Ainsi, même s’il n’avait pas de lien particulier avec les autres lycans de sa meute, il les protègerait car ils le suivaient. Voilà l’échange ; il leur offrait puissance et protection, en échange de leur soutien et leur loyauté.

C’est au début de cette époque qu’Emy était venue chercher Fenris. Il ne l’avait pas prise au sérieux. La vue des corps de sa mère et son beau-père n’avaient en rien impressionné le lycanthrope, qui avait pris soin de faire suivre la jeune humaine pour s’assurer de ses intentions. Elle avait tué par désir de vengeance, pas parce qu’il le lui avait ordonné. Il avait besoin de gens qui tuent sans distinction et sans état d’âme. La haine et la colère d’Emy pouvaient à tout moment se retourner contre elle, et il ne tenait pas à faire d’elle l’une des siens si elle n’était pas capable d’assumer ce que la transformation impliquait.

Depuis son retour du Mexique, c’était la première fois que Fenris revenait sur cette plage. Il avait eu vent que tous les jours, une jeune fille s’y rendait et attendait visiblement quelqu’un qui ne venait jamais. Assez stupéfait de cette détermination, l’alpha d’Eclipse se décida à venir voir ça de ses propres yeux, se doutant qu’il s’agissait d’Emy.

Ainsi, pour la première fois depuis des mois, Fenris foulait à nouveau le sable de cette plage, et avançait en direction de la silhouette humaine qui se tenait là où, auparavant, il l’avait laissée pour morte.

Il ne prononça rien. Aucun mot. Aucun son. Se tenant juste face à Emy, Fenris la fixait, et attendait qu’elle exprime une nouvelle fois son désir de devenir une lycanthrope. Nulle doute qu’elle avait déjà bien attiré l’attention de Fenris, qui ne l’aurait jamais crue capable d’attendre aussi longtemps…
Emy Peaty
Emy Peaty

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 18an

Souvenirs du Passé___ [Pv: Fenris ] EmptyLun 11 Juil - 22:41

~

Fixant toujours cette mer, je ne vis pas le jeune personnage qui était arrivé. J’étais perdu dans mes pensées, dans ma colère et dans mes désires. Je voulais devenir autre chose que La petite Humaine de service. La proie chassée par des créatures puissantes. Non, je voulais faire partis des prédateurs ! En six moi, j’ai pue faire beaucoup de rencontre ici. Et, largement le temps de remarquer de plus en plus de personne de mon entourage était inhumaines !

Paul par exemple, un loup garou. Il y avait eu tous ces Lycan à cette fête. Emma, elle aussi ! Pourquoi tous, sauf moi ?! Avant, j’aurais était ce qu’ont appelle « raisonnable » et aurait fuis l’envie de devenir une personne assoiffée de chaire humaine ! Mais, en six mois, beaucoup de choses change. La mort de mon père fût une sorte de déclique. Il était la seul chose qui m’avait retenue à ce qu’ont pourrait appeler : « le Bien ». Mais, aujourd’hui il n’était plus là. Et, je voulais certainement me raccrocher à autre chose. Quelque chose de bien plus fiable, et solide. Quelque chose qui me rendrais plus forte, et moins dérisoire aux yeux des autres ! J’en ai assez qu’ont se foute de ma tête tous les jours, sur tout et sur rien !

La colère recommencée à bouillonner dans mon être entier. Et, je suis presque certaine, que si l’ont avait pris ma température dans cet instant, le thermomètre aurais explosé ! De rage, je jeter un nouveau petit caillou entre les vagues.
Je regardais ma petite montre, et en relevant mon visage, c’est le regard de ce Lycan qui me fixais que je vue. Là, je devins... enfin mon estomac ce noua. Ce pourquoi je passer mes soirées à attendre sous la plage, malgré la pluie, le froid et tout autres caprice du ciel…. Etait devant moi.

Il me fallut une... Peut être deux seconde pour réaliser… *Il est là ! *. Alors, avalant ma salive, et me rassemblant le courage que j’avais acquérit pendant ses longs moi, je me lançais à l’eau. (Au sens littéral du terme bien sûr). Et avançant d’un pas vers lui les yeux brillants de ce qu’ont pourraient appeler de témérité, et lui dit. Les salutations me sembler bien inutile, et je préférer tout lancer que de me défiler !

- J’ai tué par vengeance ! Ok. J’ai échoué ton « test » Ok. Mais, je refuse de te laisser partir sans me laisser une chance ! Je veux devenir une créature puissante moi aussi ! Je promet d'obeire à n'importe qu'elle ordre, n'importe qu'elle de tes demandes. Laisse-moi une chance ! Je t’en supplie ! Ou alors, écoute tue-moi là!

Ouuf… j’ai tous dit… j’avais pourtant pensée (en six moi, ont à bien le temps d’y réfléchir) à tellement d’autres choses. Mais, les yeux brillants, je n’osais plus rien dire. Et j’attendais, les points serrer, et me mordant la langue !
Contenu sponsorisé