♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 « Hey You 8D »

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptySam 9 Juil - 14:14







Esteban


Vampire de 107 ans. Vit chez les Irlandais depuis 2 ans. Bois du sang humain. Parrain d'Amber O'Donell. Compagnon de Lilliana. Bras droit de Liam.
Je ne suis pas le parfait vampire. Je suis timide. Je n'ai aucune confiance en moi. Mais j'ai de la détermination. Je déteste les Volturis, et toute autre forme de pouvoir au dessus de ma tête, sauf celle de Liam. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, et cela me rend très colérique. Je suis égoïste, je ne le cache pas. Si je ne pense pas à mon bien être, qui le fera pour moi ? Je suis un vampire, je suis censé être beau. Mais je ne me sens pas particulièrement beau, et lorsque je regarde mon reflet dans un miroir, je me dis que ce n'est pas moi. Ce n'est qu'une illusion de plus dans ce bas monde. Je suis un prédateur, humain, faites attention à vous, car même si je ne tue pas juste pour le plaisir, si la soif me brûle la gorge, je n'hésiterais pas à me rassasier de votre sang. Je ne suis pas un modèle de vertue, et comme tous, j'ai fait des choses dont je ne suis pas particulièrement fier. J'ai tué mon ex qui avait osé me tromper, et sa, je ne le cache pas le moins du monde, car jamais le remord ne m'a assailli.






En attente


◊ featuring Lucas.
◊ featuring Shanon.
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=URL]TITRE[/url] ;
featuring ..
◊ [url=URL]TITRE[/url] ;
featuring ..

Terminés

« UNE RÉUNION ENTRE HOMME »
IL EST TEMPS DE TOUT DÉVOILLER.
« BIENVENUE CHEZ TOI »
NON, L'AMOUR..
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]



Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptySam 9 Juil - 14:18


L'Amour, avec un grand A.


(c) Faith
Lilli.. Ma Lilli. J'ai cru un instant que tout était fini. Mais tu m'as pardonné. Et je t'en suis à jamais reconnaissant. Je ne vis que pour toi. Je suis prêt à passer le reste de ma vie avec toi. Je ne veux plus jamais te quitter. J'ai déconné. Je l'avoue. Mais cela m'a fait réalisé que je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Pour toi, je donnerais ma vie. Je t'aime, et je ferais tout pour te le prouver.



F comme Famille !


(c) Fya
Mon chef, mon frère. Tu es la famille que je n'ai pas eu. Ou bien si je l'ai eu, la famille dont je ne me rappelle pas. Je n'avais jamais compris ce qu'était l'amour fraternel avant de te rencontrer. Maintenant je te remercie de m'avoir accorder ta confiance, ton affection et de m'avoir permis de rentrer dans le clan Irlandais. Je te serais à jamais fidèle, toi mon meilleur ami ! Raah, sa fait un peu gonzesse nan ? Bah, tant pis, au moins tu sais à quel point tu comptes pour moi !
Ema ♥ Tu nous à quitter. Jamais le doux tintement de ton rire ne viendra sonner à mes oreilles. Jamais plus ton beau sourire ne pourra illuminer mes journées. Jamais plus je ne pourrais errer dans la maison, dans le seul but de te trouver pour mieux t'embêter. Ils t'ont tué. Ils t'ont ôté ton âme, ta vie. Tu n'es plus. Tu n'aura pas survécu à une deuxième mort. Tu ne renaitra pas cette fois. Jamais.. Je tuerais les personnes qui ont osé t'éloigner de moi ! Je tuerais les Volturis, un par un si il le faut, mais je le jure que je ma mort n'arrivera pas tant que la tienne ne sera pas vanger ! Ema, ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente..
(c) Hollow Art's
(c) Faith
Je suis tombé sur toi, un jour que je chassais. Je dois avouer que je t'ai pris pour un Volturis. Et forcément, je t'ai sauté dessus. D'où vient cette méprise ? Du fait que tu chassais dans un lieux où les Volturis étaient passés récemment. J'ai voulu te tuer. D'ailleurs, si mon regard n'avait pas croisé tes iris dorés, tu serais sûrement mort à l'heure qu'il est, car ma haine pour les Volto's n'a pas d'égal. Je t'ai invité dans un bar pour m'excuser, et on a sympathisé. On c'est revu d'autre fois, puis peu à peu, tu es devenu mon frère de coeur. Et aujourd'hui, je te présente à Liam, en espérant que tu feras partit des Irlandais !




Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptySam 9 Juil - 14:18


A comme Amitié.


(c) Hollow Art's
Petite peste va ! ;D On c'est rencontré qu'une seule fois, dans un centre commercial. Mais tu m'as laissé une assez bonne impression. Je sais que tu es la fille de Morgan, tu es une jeune lycane, sa se sent à ton odeur nauséabonde. Mais tu fais partis d'un clan allié, et j'en suis content d'ailleurs, car je n'aurais pas aimé avoir à me battre contre toi dans quelques année x).
On est de vieux amis. J'étais le meilleur ami de ta soeur, Max', puis on finit par se rapprocher. Je t'ai toujours considéré comme presque une soeur. Et je n'aurais jamais imaginé passé cette nuit là, dans ton lit. Je n'ai appris que plus tard que j'étais ta première fois. Sa m'a choqué, et j'avoue que je m'en suis voulu, j'aurais aimé que tu la passes avec quelqu'un qui t'aimerais d'un amour véritable. Mais j'essaie d'me rassurer en me disant qu'il vaut mieux que ce soit avec moi, qui a toujours voulu te protégé, plutôt qu'avec quelqu'un qui t'aurais voulu du mal. Sa fait longtemps que je n'ai pas eu de news de toi, et tu me manques. J'espère te revoir très bientôt..
(c) Créa's Love






C comme Connaissance.


(c) Faith
Je t'ai croisé une fois dans la forêt, alors que tu chassais un ours. J'avoue que j'ai été intrigué. Bien sûr, j'ai mes deux soeurs dans clans qui boivent du sang animal, mais je n'avais jamais osé leurs demander pourquoi. Et là, je sais pas. T'avais pas l'air très méchante. Alors j'me suis lancé : « Euuh.. excuse moi de t'importuner, je sais que tu es en pleines chasses et tout mais.. Comment vous faites vous les végétariens pour vous contentez de boire du sang animal ? » . Oui, sa m'intrigue toujours. Et gentiment, tu m'as répondu. J'avoue que je ne comprend pas vraiment, mais je t'apprécie quand même un peu. J'espère te revoir bientôt !
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptySam 9 Juil - 14:18


E comme Ex'"


J'étais fou amoureux de Lilliana. Pourtant, il y a eut cette histoire entre toi et moi. Une histoire qui à durée plusieurs mois. Tu étais ma filleule, je devais te protéger, et au final, c'est moi qui t'ai fait du mal. Je souffre de la haine que tu me portes à présent. Je me déteste de t'avoir fait souffrir de la sorte, et je ne supporte plus de voir ton regard si vide de joie. Tout cela est de ma faute. A cause de moi, tu es devenue une autre.. Si seulement je n'avais pas été égoïste. Si seulement j'avais pensé un peu à toi. Si seulement..



(c) GP
Mon ex'. On était ensemble au lycée. Une vrai et belle histoire. Je t'admire, car tu restes toujours toi même, pleins d'enthousiaste et toujours aussi fan' de skate, malgré le fait que les temps est changé. J'espère te revoir bientôt car.. c'est dure à dire mais.. tu me manques un peu quand même ! xD
Zack West.. Un coup d'un soir. Il était bourré, je me demande si il se souvient encore de ma présence. Heureusement pour moi qu'en temps que vampire, je tiens l'alcool. Tu affiche ton argent comme je ne l'ai jamais vu avant, tu es un drôle d'humain.. Ou bien je n'y connais vraiment rien en matière d'humain xD
(c)


(c) City Love
On c'est croisé une fois, on chassait le même être humain. J'avoue que sur le coup, j'ai eu envie de te tuer. Je déteste quand on essaie de me prendre ma nourriture. Et puis finalement, on a réussi à se mettre d'accord. Et puis on c'est revu. Une fois, deux fois. Petit à petit, on c'est apprécié. Puis on c'est aimé. J'ai pas tout compris de comment sa c'est passé. Une modificatrice et un vampire. On aura tout vu. Mais pourtant, j'étais bien avec toi. Malgré tout, notre différence de race aura eu raison de nous, et on a rompu. Pourtant, on est resté bons amis. Et j'aime bien te retrouver pour partager une partie de chasse, comme au bon vieux temps !



J comme, j'te casse ta gueule si j'te croise !


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptySam 9 Juil - 17:53

Youhou !!! Wink Very Happy
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptySam 9 Juil - 19:23

Moi je veux un lien et tout de suite ^^
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyDim 10 Juil - 0:12

J'vous ajoute « Hey You 8D » 1001256540
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyDim 10 Juil - 20:58

Grâce à toi, je viens de me rendre compte qu'il y avait de sacrés smileys, sur le côté !!!!!! x')

Sinon ... 'tit Rp ? Wink ♥️
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyDim 10 Juil - 22:26

Of Course Babe ! « Hey You 8D » 1819189513
Tu commences ou je commence ? Surprised
Ella M. Wate
Ella M. Wate

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyLun 11 Juil - 10:36

Mowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥.♥

(Gaspaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard *tombe dans les pommes*)
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyLun 11 Juil - 13:22

Voilà, mon Stebou'd'chou, ce que je te propose : Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... »

Si quelque chose te dérange ou je n'sais quoi, n'hésite pas à me le dire !! Je changerais ! Razz
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyLun 11 Juil - 15:35

    Une idée ma Lalalère ? Surprised
    N'Ambi. J'adore mais j'avoue que j'ai pas compris la fin xD
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyLun 11 Juil - 16:06

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu n'as pas compris quoi ??? O.O
XDDD
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyLun 11 Juil - 16:31

Pourquoi tu parles de Lilli comme ça ? J'ai pas capté si c'était les paroles d'Estouw ou les tiennes. Ni ce qui c'est passé pour que tu te retrouves dans mes bras xD Bref, toute la fin à partir de l'élypse temporelle Razz
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyLun 11 Juil - 17:43

Ah oué, alors il est vraiment nul >.<
Tu veux que je le reprenne ? :/


EDIT : Je l'ai légèrement modifié, dis moi si c'est plus compréhensible Smile
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyMar 12 Juil - 2:17

C'est parfait Ma N'ambi ! « Hey You 8D » 1819189513
J'te répond demain Surprised ça va encore être un trop bon RP ♥️
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyMar 12 Juil - 12:28

Oh vouii mon Stebou'd'Chou, ça, c'est sûr !! ♥️ Cool
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyVen 15 Juil - 1:17

+ Kaythou
+ Shanon
+ Zack
+ Ema
+ Lucas
+ Lilliana

+ RP avec Amber Smile
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyVen 29 Juil - 19:44

+ Ella Wate
+ Shea Keegan
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyMer 3 Aoû - 1:10

+ 1 RP
+ évolution du lien avec Lilli ♥
+ évolution du lien avec Amber d'amouur ♥
+ Lien avec Alex' ♥
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyVen 5 Aoû - 16:31

Du coup, je veux trop un lien qui déchire! « Hey You 8D » 3823931141
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyVen 5 Aoû - 22:17

Ah oui, Moi&Toi il nous faut un lien de la mort qui tue ! Bon, tu es dans un clan Allié. Et tu es la best de Jacob. Moi j'suis le best et le bras droit de Liam. Donc du coup, on a forcément du se rencontré lors d'une rencontre entre Quileutes et Irlandais ! Tu veux un lien positive ou négative ?
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptySam 6 Aoû - 10:52

Le truc, c'est que Théola n'est pas encore une Quileute Razz Elle n'a pas de clan, elle est seule pour le moment. Smile Mais je veux du positif !
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptySam 6 Aoû - 23:29

Ah oui.. Merde xD Euuh.. Une idée ? Razz
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » EmptyLun 8 Aoû - 18:20

Alors hmm.. On peut faire dans le même style, mais sauf qu'Esteban aurait aperçus Théo à La Push et aurait été intrigué?
Contenu sponsorisé


« Hey You 8D » Empty
« Hey You 8D » Empty

 

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum