♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Partagez | 

 

 So far away

Twilight RPG :: The first Step :: Les News :: Les absences
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

So far away Empty
So far away EmptyVen 8 Juil - 5:11

Je voulais vous signaler mon absence.
En réalité, c'est plus un départ qu'une absence, et voici mes explications.

J'ai finalement trouvé un job à plein temps cet été, ce qui réduit considérablement mon temps de connexion par semaine. (Passer de 70h environ à 10h par semaine).
10h par semaine me direz vous, c'est largement suffisant ! Sauf que je n'adhère pas vraiment au thème. ET là j'insiste, je n'adhère pas au thème, je n'ai rien dit sur le forum Wink
Comme certains pourraient dire, je suis venu, j'ai vu et je suis reparti.

Malgré tout, je tenais à remercier le staff pour son aide précieuse lorsque j'en avait besoin, les membres pour leur sympathie (et les grosses poilades que j'ai eu sur la ChatBox). L'ambiance y est vraiment super, mais si jen'accroche pas au thème, ... voila quoi.

Je tenais aussi à m'excuser auprès de Shanon, avec qui j'avais entamé un RP, et même entamé une storyline. Je sais que c'est pas très cool de partir alors qu'on avait peaufiné pas mal de trucs, et donc je m'en excuse.

Malgré tout, il se peut que je retourne sur le forum, non pas en temps que joueur, mais en tant que spectateur, car c'est toujours un plaisir de lire vos RP, et peut-être qu'un jour je prendrais goût au sujet, qui sait ? ...

Pour ceux qui, hypothétiquement, voudraient rester en contact avec moi (C'est beau de rêver drunken), envoyez moi un MP, et j'y répondrais dans les plus brefs délais.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

So far away Empty
So far away EmptyVen 8 Juil - 12:21

Arf '_'
Si c'est au thème que tu n'accroches pas, j'imagine que je peux pas faire grand-chose pour te faire changer d'avis ^^


Et bien écoute, le forum te reste grand ouvert. Comme je ne supprime pas les comptes, ton Logan est conservé et tu pourras t'en servir pour envoyer des MPs et lire les RPs si tu veux donc tu n'auras aucun mal à garder contact avec les membres Razz
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

So far away Empty
So far away EmptyVen 8 Juil - 13:21

Mon Loganouchoupinetd'amouràmoiquejen'aime! =O
Rien que tu m'abandonnes salle traitre! xD è_é
Bon, heu... Par contre une question mon chou, on fait comment pour Lolo? C'est un peut un perso qui va prendre beaucoup d'importance dans l'histoire de Shasha, donc là hic powa quoi... =/
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

So far away Empty
So far away EmptyVen 8 Juil - 13:35

Shanon Banks a écrit:
Mon Loganouchoupinetd'amouràmoiquejen'aime! =O
Rien que tu m'abandonnes salle traitre! xD è_é
Bon, heu... Par contre une question mon chou, on fait comment pour Lolo? C'est un peut un perso qui va prendre beaucoup d'importance dans l'histoire de Shasha, donc là hic powa quoi... =/

Désolé ma Shashaquejen'aimeaussi =(
Pour ce qui est de Logan, j'y ai pensé, et voila ce qu'il peut être possible :

  1. Je continue avec Logan. Pour le moment, c'est exclu, mais peut être qu'avec le temps, RP va me manquer, et je m'y remettrai ...
  2. Donner Logan à un nouveau . Avantage : L'histoire entre lui et Sha' continue. Inconvénient: Bah si tu connais pas la personne qui joue Logan, ça le fait moyennement. Enfin, après, ça se tente.
  3. Donner Logan à un membre existant. Mais qui va vouloir arrêter son personnage pour reprendre Logan ? (Si jamais y'en a qui veulent, répondez, et on avisera

Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

So far away Empty
So far away EmptyVen 8 Juil - 13:46

Le double compte est autorisé au pire tu sais, personne ne lâchera son perso pour en changer je pense, mais en DC peut être. Donc soit ça soit en faire un predef..? =/
Bon même si du coup ça va me bloquer un peut là quoi. ><

Mais bon jvais pas non plus te reprocher le fait d'avoir eu du boulot au contraire! =)
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

So far away Empty
So far away EmptyVen 8 Juil - 22:40

Ah, mayrde, Logan, ça c'est con ! Un gars cool qui écrit bien qui se fait la malle, ça, ça m'emmerde.

Bon, vu tes raisons... Je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose... Hésite pas à repasser nous faire un coucou de temps en temps !
Contenu sponsorisé


So far away Empty
So far away Empty

 

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: Les News :: Les absences

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum