♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Lycans

Twilight RPG :: The first Step :: Les Prédéfinis :: Postes Vacants
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyLun 9 Mai - 22:47

Les Lycanthropes
(Enfants de la Lune)



L’apparence des Lycanthropes, leurs capacités et leur origine sont souvent sujettes de malentendus car il existe de nombreuses versions depuis des millénaires.

Commençons par le commencement. Il faut que ce soit très clair parce qu’il y a énormément de confusions de ce côté-là : les lycanthropes ne sont PAS des modificateurs, ce sont deux créatures totalement différentes et qui ne se ressemblent en rien, elles sont uniquement liées par le nom « loup-garou » car ces deux races concernent des hommes-loups, cela s’arrête là. Les lycanthropes sont des créatures du Diable qui se nourrissent d’humains, les modificateurs sont nés pour protéger ceux que les lycanthropes dévorent ! Les modificateurs sont les rivaux des vampires tandis que les Lycanthropes en sont les pires ennemis !


    ♣ L’apparence Physique :


De son physique humain, il n’y a pas de changements particuliers. Le lycanthrope humain n’est pas plus poilu que les autres. En revanche, entre sa vie humaine et sa transformation, son corps a muté pour lui donner les bases de la lycanthropie. La musculature est automatiquement développée et entretenue par la régénération cellulaire. Cela dit, le développement musculaire de l’être humain ne lui fait pas perdre du poids : il a plutôt tendance à en prendre d’ailleurs, même si ce ne sont que des muscles. Les femelles lycanthropes, sous forme humaine, incarnent les roses épineuses, une apparence trompeuse, sensuelle et attrayante, pour attirer leurs victimes. Les hommes sont, eux, les stéréotypes des mecs super bien foutus, comme des rugbymen.

Transformés ce n’est plus tout à fait la même chose. Les Lycanthropes sont des créatures monstrueusement grandes car leur taille augmente de 50% et leur poids de 100%. Ainsi donc, un lycanthrope de 177cm qui pèserait 69kg ferait, transformé, une bête de 265,5cm pesant 138kg. Un enfant de la Lune transformé ne ressemble pas particulièrement à un loup, physiquement c’est plus un hybride entre l’humanoïde et le canidé. Il a en effet le corps qui se recouvre de poils, une tête de loup, une queue, mais il se tient sur deux pattes et non sur quatre. Leurs poils sont en général de la couleur de leurs cheveux d’origine, légèrement plus foncés. Il a le poil rugueux et des dents tranchantes, des griffes aiguisées et des muscles saillants. Les lycanthropes ressemblent plus à des monstres qu’à des loups, une fois transformés.


    ♣ Les Capacités :



Sous forme humaine, les lycanthropes ne sont pas faiblards, non, ils conservent leurs capacités au même titre que les vampires, à la différence qu’étant encore en vie, ils se fatiguent. Leur agilité, leur vitesse et leur force sont décuplées, ils se régénèrent très rapidement et leurs sens sont surdéveloppés (vue, ouïe, odorat, goût, toucher…). Ils voient dans le noir, au même titre que les loups. Concernant la régénération, elle est très rapide. Quelques secondes à peine pour les griffures, une dizaine, vingtaine maxi de minutes pour une blessure un peu plus profonde. Une blessure grave mettra davantage de temps, une journée, peut-être deux. Une amputation ne se guérit qu’à la prochaine pleine lune lors de la transformation, sauf si c’est la tête. En effet, la régénération étant commandée par le cerveau, si la tête est tranchée le lycanthrope ne peut se régénérer et meurt.


Et puis il se transforme. La transformation lors de nuits de pleine lune dure environ trois jours, c’est important à savoir. Il se transforme la première nuit de pleine lune aux premiers rayons lunaires, retrouve sa forme humaine la journée (il ne dort que quelques malheureuses heures après la 1ère transformation, il lui est impossible de dormir davantage) puis se retransforme la nuit, et ce jusqu’au levé du soleil. Durant les transformations de pleine lune, le lycanthrope devient incontrôlable, une bête sanguinaire qui ne pense qu’à dévorer ses victimes, allant parfois déterrer les cadavres fraîchement enterrés. Ce sont des créatures malines qui évitent neuf pièges sur dix, même si leurs pulsions dévastatrices sont les cheftaines de leur corps et de leur esprit. Ils ne contrôlent plus rien et, c’est souvent qu’au réveil, ils ne se souviennent plus de rien. A l'approche de la pleine lune ils sont extrêmement nerveux, ont tendance à avoir des sueurs voire pour certain des nausées, des vertiges. Après leur deuxième transformation de pleine lune, les lycanthropes peuvent dormir jusqu'à trois jours sans s'arrêter et c'est donc le moment où ils sont le plus vulnérables - même si comme toute créature logique ayant un instinct de survie, à l'approche du levé du jour le lycanthrope a pour réflexe d'aller se mettre à l'abri après avoir vérifié qu'il n'était pas suivi. A noter que les lycans déchirent leurs vêtements suite à la transformation, ils sont donc nus à leur réveil. Pour tuer un lycanthrope transformé, il faut souvent deux, voire trois vampires. Aro Volturi, le Roi des Vampires, a failli y passer : n’oubliez pas ce « détail », ce n’est pas le premier vampire solitaire du coin qui pourra réduire un enfant de la lune transformé à l’état de chaire à pâté.


Notez également que les lycanthropes ne se transforment pas uniquement lors des nuits de pleine lune. Ils peuvent se transformer absolument n’importe quelles nuits : pas le jour, le soleil les brûlerait. La différence avec la pleine lune, c’est leur force qui est plus puissante que de nature ainsi que leur non-contrôle sur leurs actions. L’apogée des enfants de la lune est les nuits de nouvelle lune, car ils obtiennent la force des nuits de pleine lune avec un contrôle total sur leur être, sans être influencés par la lune. Leur puissance est également augmentée pendant l’avent, en hiver, et entre Noël et la Chandeleur. Pendant les 12 jours qui suivent Noël, les lycanthropes sont nerveux et plus puissants encore. A la fin de leur transformation (contrôlée ou non) le lycan s’écroule sous la fatigue et dort entre un ou deux jours, parfois trois (excepté la 1ère nuit de la pleine lune). La mutation de son corps est surnaturelle et la maintenir les fatigue énormément. Cette fatigue ne se ressent pas au cours de la mutation, mais plus ils se transforment longtemps, plus ils dorment.


    ♣ Comment tuer un Enfant de la Lune ?



Il n’existe que trois moyens de tuer un lycanthrope. Le premier et plus courant, c’est s’armer d’un fusil contenant des balles en argent, ou un poignard en argent car cette matière les empêche de se régénérer. En revanche, même s’ils ne peuvent pas se régénérer ils peuvent toujours se soigner humainement, il ne faut donc pas s’imaginer qu’un coup de poignard dans la cuisse les achèvera, à moins que vous ne soyiez munis de balles en nitrate d'argent (entre autre, ce que seuls les Hunters possèdent...). En effet, les balles en nitrate d'argent permettent à l'argent de se répandre dans le sang du lycanthrope suite à une simple égratignure, et donc elles suffisent à les tuer. Le second moyen, plus compliqué puisqu’il faut les atteindre… C’est leur couper la tête, purement et simplement. Ne la couper qu’à moitié est risqué, car si le cerveau possède encore ne serait-ce qu’un nerf lié au reste du corps, la régénération se fera. Il est quasiment impossible d'y parvenir, à moins que le lycanthrope ne dorme suite à une nuit de transformation. Le troisième moyen est le plus difficile : brûler le lycanthrope. Étant une créature du Diable, la lumière vive du feu l’aveugle et il ne peut se régénérer lorsqu’il brûle, ni même après. S’il est difficile de tuer un lycanthrope avec du feu, c’est bien parce qu’ils sont malins. Le feu n’est pas inodore et encore moins discret, ce n’est pas une lumière discrète qu’il diffuse (n’abusons pas, une simple allumette ne ferait pas de mal à une mouche, nous parlons bien de grands feux, de torches etc…) et face au feu, les lycanthropes prennent la fuite.

    ♣ Comment devenir Lycanthrope ? :


Il existe deux sortes de lycanthropes. Les lycanthropes les plus courants sont, aujourd'hui, les lycanthropes par morsure ou griffure ; c'est à dire qu'ils étaient humains autrefois et ont été griffés ou mordus par un lycanthrope, transformé ou non. En effet, une substance contenue sur les dents des lycanthropes et sous leurs ongles font qu'au contact du sang, cette substance se propage dans le sang de l'être humain, lui causant d'affreuses douleurs, des migraines, des bouffées de chaleur, des sueurs froides, des vertiges... Pendant plusieurs heures la souffrance est présente, puis l'humain s'évanouit comme au lendemain d'une nuit de pleine lune pour se réveiller plusieurs jours après, devenu lycanthrope.
Généralement, les lycanthropes transforment les humains de leur plein gré et en dehors des pleines lunes. La raison à cela c'est qu'il y a très peu de chance, lors d'une nuit de pleine lune, qu'un lycanthrope vous morde ou vous griffe puis s'en aille ; il vous bouffe, purement et simplement.

Si les lycanthropes par transformation sont les plus courants aujourd'hui, c'est à cause des Volturi qui ont cherché et presque réussi à les exterminer, jugeant qu'ils étaient une trop grande menace pour leur pouvoir. Depuis quelques années les lycanthropes se sont "réveillés" en quelque sorte et mordent humains après humains pour rétablir leur espèce et, éventuellement pour certains lycans, se venger des Volturi.

Il existe aussi les lycanthropes par malédiction, c'est à dire par naissance. La lycanthropie est un caractère héréditaire qui perdure au fil des générations, mais chaque génération ne manifeste pas le gène ; les enfants nés de lycanthropes et étant de vrais lycanthropes effectuant des transformations les nuits de pleine lune, pas uniquement porteur du gène, sont les plus puissants lycanthropes. En effet, les enfants héritent alors de toute la puissance de leurs ancêtres et chaque enfant et d'autant plus fort que ses parents une fois l'âge adulte atteint. Néanmoins, ces lycanthropes restent très rares : la plupart ont tous été tués et le gène ne se manifestant pas systématiquement, trois enfants sur quatre ne sont pas des lycanthropes à la naissance.

    ♣ Politique d’un Lycanthrope :



Un lycanthrope par morsure est constamment à la recherche d’une famille (meute) pour avoir perdu sa famille biologique, soit après l’avoir dévorée, soit après l’avoir abandonnée pour la protéger. Il rejoint en général une meute et y pose ses marques pour ne plus en partir, protège son territoire et se plie aux volontés de son Alpha qu’il admire toujours, ne serait-ce qu’un peu. Les lycanthropes ne manquent pas de respect à leur chef publiquement, ni même en privé sauf s’ils sont proches et se permettent donc des familiarités.


L’alpha est souvent soit le plus fort, soit le plus intelligent de la meute. Il peut arriver qu’il prenne un second, même si cela est rare car l’Alpha aime souvent avoir tous les pouvoirs et ne les partager avec personne. C’est leur instinct qui dicte si oui ou non il prend un second, une pure précaution car s’il meurt il faut que quelqu’un reprenne le flambeau. S’il n’a pas désigné lui-même, ce ne sont pas les membres de la meute qui vont le faire : la démocratie c’est pas trop leur fort, et la meute risque ainsi d'être dissoute.

De même, un lycanthrope n’hésiterait pas à tuer un autre lycanthrope si le besoin s’en fait ressentir, et sans aucun remord. La plupart des lycanthropes aiment ce qu’ils sont, mais n’aiment pas forcément les autres, ils ne se sentent pas coupables de protéger leur territoire. Ils préfèrent y aller avec les griffes qu’avec les mots d’ailleurs, ils sont impulsifs, ce n’est plus un secret pour personne.
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyLun 9 Mai - 22:52


Feat. BoA Kwon → © Pistache
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyLun 9 Mai - 22:52


Feat. Becki Newton → © CYCY-CYCY
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyLun 9 Mai - 22:52


Feat. Freida Pinto → © Beetlejuice
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyLun 9 Mai - 22:52


Feat. Elizabeth Harnois → © Box&Shock
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyLun 9 Mai - 22:52


Feat. Lara Jade → © Streamy
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyLun 9 Mai - 22:52


Feat. Jesse Metcalfe → © tiin0
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyLun 9 Mai - 22:52


Feat. Chace Crawford → © Nenes
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyDim 15 Mai - 15:19


Feat. Dougie Poynter → © ATU
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyDim 15 Mai - 15:21


Feat. Danny Schwarz → © Jackspirit
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyDim 15 Mai - 15:22


Feat. Chace Crawford → © Nenes
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Lycans Empty
Lycans EmptyVen 29 Juil - 21:29


Feat. Ayumi Hamasaki → © K0tie
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé


Lycans Empty
Lycans Empty

 

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: Les Prédéfinis :: Postes Vacants

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum