♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Les PVs

Twilight RPG :: The first Step :: Les News
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les PVs Empty
Les PVs EmptyMar 5 Juil - 20:11

Bonjour à tous Razz

Ce message est simplement une piqûre de rappel pour ceux qui ont été mis au courant, une annonce pour ceux qui ne le savaient pas ;
Chaque membre inscrit a pour mission de rédiger des liens avec les prédéfinis du staff, jusqu'à 4. Atteindre ce chiffre c'est le mieux, si vraiment les pvs ne vous inspirent aucun lien tant pis...

Essayez d'équilibrer entre les PVs qui ont déjà des liens et ceux qui n'en ont pas. Evidemment, quand un pv a déjà 4 liens, il est bloqué jusqu'à ce que tous les pvs aient 4 liens.

J'ai opté pour cette méthode, parce que je sais que les PVs sont très appréciés mais que les liens entre pvs posent problème puisqu'ils sont souvent fantômes. Si à l'inscription chaque membre fait des liens avec des pvs, logiquement les liens des pvs sont d'ores et déjà actifs lorsque celui-ci s'inscrit.

Un conseil, pour ne pas bloquer votre jeu, évitez de faire des PVs trop importants pour votre histoire (exemple simple, un(e) petit(e) ami(e)) puisqu'au final vous serez obligés de jouer ce lien en PNJ jusqu'à ce que le pv soit pris et ça risquerait d'être lassant. Des liens c'est bien, mais ils ne doivent pas être trop entravants.


Lorsque vous aurez effectué votre tâche, merci de m'envoyer les liens par MP pour que je les ajoute dans la fiche de chaque PV choisi Razz Si possible avec une icône de votre personnage en cadeau pour ménager ma pauvre connexion tellement moisie que je n'ai pas le haut débit ; chercher des icônes pour chaque perso c'est dur, très dur x).


Merci à tous pour votre compréhension \o/ Et pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'ai les oreilles grandes ouvertes !
 

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: Les News

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum