× Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
Mar 29 Nov - 10:32
Hannah Pearl Lucia KOSACOVA
♣mes scénarii recherchés
.
◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Hannah P. L. Kosacova
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
Mar 29 Nov - 10:33
Shea Keagan
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Logan C. Yeaster
ça a commencé par une simple amitié, avant que nos liens se resserrent. Qui aurait pu y penser, le jour de notre rencontre, alors que je cherchais mon appartement? Oui, c'est grâce à mon appartement que j'ai rencontré Logan. En même temps, pour ma défense, je n'étais pas par ici depuis très longtemps. Lui non plus, d'ailleurs. EN COURS
A vouuus
Logan C. Yeaster
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse, la force × Âge du perso : 20
Mar 29 Nov - 18:46
PREUUUMS ! Je veux un lien, indiscutable.
Hannah P. L. Kosacova
Mer 30 Nov - 12:03
Carrément Indiscutable, oui
T'avais une idée ou pas du tout?
Logan C. Yeaster
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse, la force × Âge du perso : 20
Mer 30 Nov - 12:19
A vrai dire pas du tout xD Et toi ?
Hannah P. L. Kosacova
Mer 30 Nov - 15:00
J'exige du positif, voir du compliqué-positif, mais après, je sais pas vraiment non plus xD Tu peux me résumer ton perso?
Logan C. Yeaster
Mer 30 Nov - 15:19
Look ma présentation pour plus d'info , et oui je veux aussi du positif, pourquoi pas compliqué ?
Hannah P. L. Kosacova
Mer 30 Nov - 16:06
Bon, alors tous les deux ont 20 ans, et ne mangent pas d'humains. C'est un bon point mdr Donc ... pour la rencontre, on pourrait imaginer... bah Hannah est à Forks depuis 1 ans (si je me souviens bien mdrr), et elle est solitaire, alors on peut dire qu'un jour, alors qu'elle venait de s'acheter un appart', elle était tombée sur Logan, alors qu'elle cherchait son appartement, complétement paniquée parce qu'elle ne trouvait plus le chemin. ça l'aurait bien fait rire, et comme il l'aurait aidé à retrouver ce fameux appart' fantôme, elle l'aurait invité à boire un truc. Après je sais pas trop
Logan C. Yeaster
Mer 30 Nov - 16:16
Oui ça me va ! Et pour le moment Logan vient d'arriver donc il est aussi solitaire deux points communs xD
Hannah P. L. Kosacova
Mer 30 Nov - 18:20
Cool ! T'aurais une idée pour la suite?
Logan C. Yeaster
Mer 30 Nov - 18:24
Et si ils se mettent ensemble par la suite ?
Shea Keegan
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
Mer 30 Nov - 18:31
Moi c'est obligééé Cheriiie
Hannah P. L. Kosacova
Jeu 1 Déc - 15:10
Logan: Tout à fait possible ! Je rédige un petit scénario tout beau tout propre, et je te l'envoie (a)
Shea: Chériiiiiiiiiiiiiiiiie Bien sûr que c'est obligé! Et même si tu manges les petits humains, je veux et j'exige du positif
Shea Keegan
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
Jeu 1 Déc - 19:22
Ah ben oui obligééé
Comme je suis serveuse dans un bar, on pourrait imaginer qu'on se rencontre là-bas ? Un soir après ton arrivée peut-être tu veux te changer les idées et tu viens ici. Tu tombes sur moi, je te sers, on commence à parler et puis je m'installe avec toi et puis voilà voilà quoi
C'est qu'une idée xD
Hannah P. L. Kosacova
Jeu 1 Déc - 19:49
Une idée merveilleuse Après, on peut enchainer sur un lien genre confidentes? Elles se racontent tout, se disent tout, etc etc
Shea Keegan