|
Siobhan McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 4 × Atout : intelligence × Âge du perso : 24
| Jeu 24 Nov - 20:41 | |
| TON PSEUDO IDENTITÉ
McDaennel ♣ NOM Siobhan ♣ PRÉNOM inconnu ♣ AGE Vampire, Clan des Irlandais ♣ ESPÈCE Profite de la vie ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU Intelligence ♣ ATOUT Humain ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE | |
TON PERSONNAGE Siobhan est du clan Irlandais . C'est une grande amie des Cullen, particulièrement du chef de ces derner. Carlisle pensse qu'elle a le dons en particulier d'influencer les évènements en laissant ses désirs prendre le dessus dans le monde réel. Une chose qui lui requière toute sa concentration, mais elle ne croit pas vraiment pouvoir faire cela. Elle ce remet beaucoup au dont de Maggie qui est bien plus stratégique et concret. Elle est sortit avec Liam après la mort de la petite amie de ce dernier. Ils on veccu essemble jusqu'a ce que l'es de Liam reface surface avec un enfant. Siobhan acsepte à contre coeur de laisser Liam sortir de ces bras, mais elle ne perd pas espoir de l'y retrouver. ET TOI ? PRENOM/PSEUDO • Lolo AGE • 29 ans CONNEXION /7 • 5, mais je suis plus sur les alerte messages COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • par une amie QU'EN PENSES TU ? • On ne sais pas trop quand il y a un nouveau message ou non en apparence. CRÉDIT AVATAR • moi CÉLÉBRITÉ CHOISIE •Lisa Howard (l'actrice qui interprète le personnage dans le premier volet du 4ème film) |
|
|
Keyra Logan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Intuition × Âge du perso : 18
| Jeu 24 Nov - 21:08 | |
| |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Jeu 24 Nov - 21:23 | |
| Bienvenue ! |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 25 Nov - 0:10 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
|
Loreleï L. Collins × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 23 a
| Ven 25 Nov - 12:58 | |
| |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 25 Nov - 19:30 | |
| Bonsoiiiiiir Et bienvenue Ta fiche est-elle terminée ? |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Ven 25 Nov - 19:40 | |
| Bienvenue |
|
|
Joe Whiling × Avertissements : 0/3 × Points RP : 42 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 816
| Ven 25 Nov - 21:13 | |
| |
|
|
Edward A. Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 3 × Atout : télépathie et vitesse × Âge du perso : 110
| Sam 26 Nov - 0:03 | |
| Bienvenu Siobhan amuses toi bien sur le forum |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Mar 6 Déc - 6:43 | |
| Bienvenue parmi nous
|
|
|
Siobhan McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 4 × Atout : intelligence × Âge du perso : 24
| Mar 6 Déc - 21:39 | |
| - Morgan Kankowsky a écrit:
- Bonsoiiiiiir
Et bienvenue
Ta fiche est-elle terminée ? oui ma fiche est fini désoler d'avoir mis autant de temps à répondre j'avais du travail qui ma creuver. |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 6 Déc - 22:39 | |
| Pas de soucis je comprends ^^ Je te valide ! Essaie de faire un peu attention aux fautes d'orthographe sinon Bon jeu parmi nous et au plaisir de lire tes RPs *Q* |
|
|
| Sam 10 Déc - 0:25 | |
| il y a des truc qui seront modifier, je suis en trin de voire ça avec Liam. Une telle base devrait être comme dans les livres |
|
|
| Sam 10 Déc - 1:05 | |
| D'accord pas de soucis, préviens-moi quand les modifications sont faites |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|