♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 I'm coming home ...

Twilight RPG :: The first Step :: Les News :: Les absences
Matthys M. Strokes
Matthys M. Strokes

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : Nothing
× Âge du perso : 17 a

I'm coming home ...  Empty
I'm coming home ...  EmptyJeu 10 Nov - 21:56


Bonjour/soir

Et oui déjà ... I'm coming home ...  1860159893

Je dois déjà prévenir d'une absence à peine validé ! Je pars toute la semaine prochaine en voyage scolaire alors je ne pourrais pas passer ! I'm coming home ...  178029134

Mais ensuite je serais de retour I'm coming home ...  1524737683

À très vite tout le monde !
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

I'm coming home ...  Empty
I'm coming home ...  EmptyJeu 10 Nov - 22:02

XDD Pas d'problème \o/

Amuse-toi bien là-bas ! Et fais pas comme Austin. On ne sort pas par la fenêtre pour faire la fête, on ne vomit pas partout après avoir trop bu... Et on ne fait pas comme moi non plus, donc pas de bataille d'oeufs dans le salon de ta famille d'accueil.


Clair ? *pan*
Profites-en bien ! Tu nous raconteras à ton retour !
Matthys M. Strokes
Matthys M. Strokes

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : Nothing
× Âge du perso : 17 a

I'm coming home ...  Empty
I'm coming home ...  EmptyJeu 10 Nov - 22:08


Pas besoin de sortir par la fenêtre pour aller à la fête, la fête viendra à moi I'm coming home ...  314623110

Le truc des oeufs par contre aucun risque ! J'ai un problème avec les oeufs, je n'aime pas ... Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ça I'm coming home ...  178029134

Je vous dirais si on s'est entre-tués ou pas ! I'm coming home ...  303479109
Matthys M. Strokes
Matthys M. Strokes

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : Nothing
× Âge du perso : 17 a

I'm coming home ...  Empty
I'm coming home ...  EmptyMar 29 Nov - 21:13


Bonsoir à tous !

Alors je viens vous annoncer mon départ du forum ! Je tiens à m'expliquer surtout auprès de Juliet et de Morgan ainsi que de toutes les personnes avec qui j'ai un lien ...

Donc voilà pour créer la fiche de Matthys, tout s'est bien déroulé mais depuis que je suis validé, je tourne en rond autour de ma page blanche et je n'arrive à rien ! Je ne sais pas pourquoi mais le personnage ne m'inspire pas, je ne sais pas quoi écrire et je reste là devant ma page word à attendre que ça arrive. Je pense peut-être que j'ai épuisé le thème "vampire et loup garou" sur les rpg ...

Je préférais vous mettre au courant que de laisser mon compte se faire supprimer au recensement ! Je m'excuse pour mes liens mais je n'avais encore rien commencé de concret alors je pense que rien n'est irréparable.

Dans tous les cas votre forum est magnifique et vous êtes tous très chaleureux et accueillants ! ( Quoi que personnellement le fait qu'il n'y ait pas de sujet "flood" me perturbe ... Razz )

Bonne continuation à tous et merci de m'avoir aussi bien accueilli parmi vous !

I'm coming home ...  1567506887
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

I'm coming home ...  Empty
I'm coming home ...  EmptyMar 29 Nov - 21:19

Tu sais déjà ce que j'en pense donc.... I'm coming home ...  315468784 I'm coming home ...  1567506887
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

I'm coming home ...  Empty
I'm coming home ...  EmptyMar 29 Nov - 22:45

Oh c'est dommage ! Sad

On aura pas l'occasion de RP ensemble du coup ! Tant pis ><
En tout cas je comprends parfaitement tes raisons et c'est gentil de prévenir ! I'm coming home ...  3823931141 Bon courage pour la suite !

Ton compte n'est pas supprimé, tu pourras l'utiliser pour passer dire coucou de temps en temps ou voir l'évolution du forum si tu veux Very Happy ♥️
Contenu sponsorisé


I'm coming home ...  Empty
I'm coming home ...  Empty

 

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: Les News :: Les absences

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum