♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Renaissance

Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Qui sont-ils ?
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Renaissance Empty
Renaissance EmptyDim 23 Oct - 23:28

Renaissance Vlcsnap468734

Renaissance

Qui que j'ai pu être par la passé, cela n'a plus aucune importance, car aujourd'hui je renaîs de mes cendres.

Loyauté, Courage, Discernement.

Qu'est-ce que Renaissance ?

Nous formons un clan de Modificateurs les points de vue sont différents celon les membres de la meute, une sorte de liberté au sein de notre regroupement. Cependant un objectif commun nous anime, nous vivons dans des temps troublés, mes rêves ne sont pas de voir ce monde brûler. Partagez ma vision des choses et ensemble nous formerons une puissance assez grande pour protéger ce qui nous appartient, les gens à qui nous tenons et tout ce qui est cher à vos yeux.

J'ai vu la brutalité et la stupidité de la guerre, rétablir une paix durable me semble désormais impossible, les combattants tels que nous ne cesserons jamais d'exister. Nos agissement se feront autant dans le secret qu'en plein jour, nous ne serons qu'une ombre dans le monde de la lumière. Nous allons nous préparer peu à peu pour affronter nos ennemis. Notre but principal est de voir au delà des autres clans en instaurant une nouvelle mentalité, une nouvelle nation de combattants libres et respectés et non utilisés.

Ce que nous Recherchons

Autant être franc, Renaissance ne cherche pas rassembler les plus grands tueurs nés, mais aussi des têtes pensantes, nous rechercherons des individus capable de réfléchir et d'avoir un minimum de contrôle sur eux même. Bien évidemment nous sommes des créatures guidées par toutes sortes d'impulsions, en aucun cas nous ne sommes des bisounours ou des êtres passifs.

Vous devez être capable de vous défendre, de tuer pour notre clan et bien-sûr vos frères et soeurs seront là à vos côtés, j'insiste beaucoup sur l'entraide et la loyauté. En rejoignant notre cause vous devrez obéir à votre Alpha, moi-même Paul Hayden. Que vous battiez par amour, par haine, quelque soit votre idéologie cela doit être également dans l'intérêt du clan.

Je suis tolérant, mais dans le cas où un membre de la meute irait à l'encontre des principes du clan il est évident qu'il serait chassé. Un passé peu reluisant m'importe peu, bien qu'il soit toujours agréable de savoir à qui l'on a, à faire nous accueillons les modificateurs ou lycans ayant fait des erreurs où plus directement ayant eu l'habitude de tuer pour plaisir, Renaissance vous permettra d'avoir une seconde chance, de pouvoir renaître, mais soyez conscient que vous devrez laisser votre passé derrière vous et faire honneur au Clan.

Enfin nous devrons entretenir les liens avec nos confrères, que ce soit pour appaiser les tensions ou pour créer des nouvelles liaisons, il sera necessaire de toujours faire en sorte que vos agissements ne puissent pas nuir au clan. N'oubliez pas qu'une partie de vous même est humaine, faite preuve de discernement dans vos choix. En ce qui concerne votre " régime alimentaire " nous tolérons ceux qui se nourissent de viande humaine, mais il préfèrable pour vous d'avoir l'ambition d'arrêter, gardez bien à l'esprit que nous ne cherchons pas à semer le chaos ! Vous devrez donc vous contenir un minimum.

Un peu d'Histoire

Qui suis-je ? J'ai étais par le passé l'un des Seigneur de la Nuit, j'ai combattu par amour, pour mon enfant et sa mère. Mes yeux ne voyaient qu'eux et sans m'en rendre compte je me perdais dans le noir, je ne raconterais pas les évènements qui m'on amené jusqu'ici, car je ne veux plus être cet homme. Je veux suivre ma propre voie, réaliser mes propres rêves, mais je ne pourrais jamais faire tout cela seul, j'ai besoin de vous.

J'ai perdu un être cher et je ne peux empêcher la rancoeur m'envahir un peu plus chaque jour, je connais le sens du mot puissance et je sais que c'est ce que nous recherchons finalement tous plus ou moins. Beaucoup aurait implosé sous le poids des épreuves endurées, mais je suis différent, vous êtes différents. Nous ne rêvons pas de voir se monde brûler sous les actes de folie causés par certains clans.

Bientôt notre clan brillera de nos actes, nous serons craint de nos ennemis et honorés de nos alliés. Une nouvelle mentalité, une nouvelle nation de combattants va voir le jour. En créant cette meute, je souhaite instaurer un nouvel ère, un monde où nous ne serions plus haï mais respecté, pour nos valeurs, notre honneur. En me rejoignant vous acceptez de vous plier aux règles et de rester loyal en n'importe quelle situation.

Battez-vous pour moi.

Pour Nous Rejoindre

Il vous suffit de m'envoyer un MP

Code:
[u][b]Nom:[/b][/u]
[u][b]Prénom:[/b][/u]
[u][b]Age:[/u][/b]

[u][b]Raisons de l'adhésion:[/u][/b]

[u][b]Decrivez-vous en quelques lignes (caractère ect ...)[/b][/u]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Qui sont-ils ?