× Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : sensibilité × Âge du perso : 22 a
Ven 21 Oct - 8:04
c'est pour vous prévenie qu'à partir de ce soir et jusque à la fin des vacances je serais malheureusement pas là... pardonnez moi!!!
vous me manquez déjà!
Johanna G. McMiligan
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
Ven 21 Oct - 10:48
Hanw... ça veut dire qu'il faut que je me dépêche de te répondre afin que tu puisses avoir mon rp avant de partir...! è_é xD
Bonnes vacances à Aly, tu es toute pardonnée ^^
Jill McMiligan
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 7 an
Ven 21 Oct - 10:58
Profites bien de tes vacances
Alexia D. London
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
Ven 21 Oct - 12:44
Bonnes vacances, reviens nous vite !
B. Arthemis Campbell
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
Ven 21 Oct - 16:14
Profite bien de tes vacances pour moi !
Morgan Kankowsky
× Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
Ven 21 Oct - 18:49
Passe de bonnes vacances surtout !! *Q*
Alara Mc Alister
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : sensibilité × Âge du perso : 22 a
Ven 4 Nov - 11:58
De retour! bon je prépare ma surprise Morgan ( j'ai pas oublié) et ensuite je fait valider par tu sais qui et je t'envoies ça par mp, et ensuite je me plonge dans mes réponses!^^
Alara Mc Alister
Mer 23 Nov - 10:45
à moins qu'une météorite s'écrase sur aix-les bains, ou que je sois à l'article de ma mort, je serais absente ce week-end!^^' désolée... Bisous
Johanna G. McMiligan
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
Mer 23 Nov - 11:21
Pas di sushi! Prend soin de toi et profite de ton WeekEnd =)
Morgan Kankowsky
× Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23