Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? |
|
| Feelin' Hungry ? [ Ft Alara ] | |
| Seth Gale × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 3 × Atout : Force × Âge du perso : 24 a
| Mar 18 Oct - 9:45 | |
| J'ai faim d'animal. C'est ... Bizarre. D'habitude j'ai envie de femmes, d'adolescentes, de bébés par moments ... Là, j'ai faim d'animal. Pff ... Déprimant, enfin bon ... J'étais sous ma forme de lycan en plein milieu de la forêt. Là, il ne pleuvait pas mais il faisait vraiment sombre. J'étais debout devant une carcasse de biche que j'avais mangé sans rien en laisser. Bon, il y avait encore le coeur que j'avais extrait pour le poser sur une pierre, le meilleur pour la fin comme on dit. Je me mis alors à manger la paire de ventricule avec un sérieux plaisir. Qu'est-ce c'est bon, la chair crue. La cuite aussi, mais je préfère franchement la crue. J'aime bien ma forme de lycan : mon pelage est assez long mais surtout il est noir-de-jais et ses reflets sont bleus au soleil. J'ai une carrure plutôt musclée, je me trouve même plus musclé en loup qu'en humain à vrai dire ... Mes yeux sont les mêmes c'est-à-dire marrons, et mes griffes sont extrêmement acérées. Quand mon repas fut terminé, je repris ma forme humaine et sortis une bouteille d'eau d'un petit terrier vide. Je bus en faisant énormément de bruit. Quoi, j'avais soif y'a pas que moi qui fait des gorgées de camionneur ! Je me lavais rapidement les mains et la bouche puis je lâchais la bouteille avant de m'immobiliser. Je sentis l'air, mon flair ne me trahit jamais. Je fermais les yeux pour me concentrer afin de mieux entendre, sentir ... Un bruit commençait à se faire entendre. Je dirigeais mon visage vers le ciel. J'entends, il n'est pas si loin ce vampire, il est même assez proche. Et là, un craquement de brindille brisa le soudain silence. J'ouvris les yeux et fonçais à toute allure vers sa provenance. Je sautais alors sur la personne qui tomba sur le dos et lui collais les mains au sol. C'était une femme ... Je fis les gros yeux, elle semblait tellement humaine mais l'odeur venait bien d'elle ! C'est pas possible ! Je la regardais droit dans les yeux, troublé : non ... C'est un vampire ... « - Quel genre de vampire es-tu ? demandai-je de manière hostile sans la lâcher. » |
| | Alara Mc Alister × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : sensibilité × Âge du perso : 22 a
| Mar 18 Oct - 11:03 | |
| Aujourd’hui la patronne était là, elle m'avait donné un jour de congé, et machinalement, j'étais partie en moto direction le parc, où j'aimais me balader. Je posais mon casque et coupé le moteur. Rangeant tout dans le coffre sous mon siège ne gardant que la clef de ma bécane que je glissais dans la poche de ma combinaison de cuire noire moulante. J'ouvrais ma tenue jusqu'au niveau de mon décolleté pour ne pas mourir de chaud. L'ai humide de la forêt me réconfortait, et la petite brise qui me poussais à avancer n'était pas désagréable. Seulement cette insouciance ne dura pas, un homme grand et robuste se jeta sur moi, me planquant contre le sol. Il immobilisait mes mains grâce à ces puissant bras, et appuyais son corps contre le mien, m'obligeant à me tortillait sou lui pour pouvoir respirer. Son visage à quelque centimètre du mien je sentais son haleine chaude contre mes joues. - Quel genre de vampire es-tu ?
Direct et surtout, pas très comment dire discret, se jeter à poil sur moi ne le gênait pas le moins du monde, et bien que j’ai vu le loup plus d’une fois, je n'en restait pas moins dans une position des plus inconfortables. Mon cœur battait à tout rompre, il devait être un lycan... C'est ce que je dirais d'après son odeur. Je longeais mes yeux turquoise dans les siens presque chocolat. Il aurait- été tout à fait charmant s'il n'était pas à de doigts de m'arracher la tête. J'avais était surprise mais n'en perdais pas moins le sens de la réalité. Je lui répondis d'une voix ferme sans aucune trace de doute ni même de peur.
__ Je ne suis pas un vampire, tu peux tout aussi bien entre que moi le cœur qui bas dans ma poitrine... Alors lâche moi...
Je lui rendais son regard courroucée, certes, j'étais en mauvaise position, mais il ne me faisait pas peur j'en avais déjà combattu des lycans, et j'étais encore vivante, pas de raison que ça change maintenant. Et contrairement à lui, je portais toujours mes protections de moto. Le rouge serait certainement monté aux joues de n'importe quelle filles en voyant un beau black nu se jeter sur elle, moi, j'étais plutôt agacée qu'un lycan mal luné se jette sur moi sans prévenir alors que je ne lui avait rien demandé. |
| | Seth Gale × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 3 × Atout : Force × Âge du perso : 24 a
| Mer 19 Oct - 22:51 | |
| « Je ne suis pas un vampire, tu peux tout aussi bien entre que moi le cœur qui bas dans ma poitrine... Alors lâche moi... »
Son ... Coeur ? Je lançais un bref regard sur sa poitrine avant de la regarder à nouveau dans les yeux. Elle a de très jolies formes, mais si en plus d'être un goujat, je passe pour un pervers ... Ça va pas le faire ! Je fermais alors mes yeux et mis toute mon attention sur les sons produits par son coeur. J'entendais tout, absolument tout, sa respiration, la contraction de ses muscles, la circulation ... De son ... Sang ... Oh, la boulette. Non, je n'ai pas entendu son coeur, alors je reste perplexe. C'est alors qu'il se fit entendre. Je fronçais alors les sourcils en n'arrêtant pas de chuchoter des mots indescriptibles, comme si je faisais un mauvais rêve. Boum-boum, boum-boum, boum-boum ... C'était perpétuel, c'était incessant, il était là, il était présent, elle a un coeur. Je la lâchais d'un coup et m'éloignais en me levant.
« - Excusez-moi, je suis ... Désolé. dis-je sans expression. »
J'étais perturbée, c'est la première fois de toute ma courte vie que je côtoie une hybride. C'est bizarre, hein ? J'ai vécu New York durant vingt-trois p*****s d'années et pourtant les hybrides étaient presque pour moi légendaires, c'était une histoire de bonnes femmes. Elle, cette jeune femme très jolie d'ailleurs, elle venait de réaliser les rêves de mes grands-mères c'est-à-dire me retrouver face à face avec un être de son espèce si je puis dire. Je ne la déteste pas, mais je ne la connais pas alors je ne vais pas faire ami-ami avec elle, je l'ai agressée n'empêche ... Je ne m'en remettais pas mais comprenez-moi, une hybride ... Elle me faisait étrangement penser à une femme avec qui j'avais passé une soirée à New York enfin bref son visage me plaisait. Je ris silencieusement avant de faire tousser quand elle tourna les yeux vers moi.
« - Alors, on fait quoi ? »
Vous devez vous dire il est bizarre ce gars-là. Peut-être mais en attendant je vous le rappelle, je ne la connais pas : Si elle a envie qu'on se batte, on se bat. Si elle a envie de parler, on parle. Si elle a envie que chacun rentre chez soi, chacun rentre chez lui. Maintenant, je ne voulais pas céder à cette dernière possibilité, je voulais en savoir plus sur elle, enfin ... Bref.
« - On se bat ? dis-je en la regardant droit dans les yeux. »
|
| | Contenu sponsorisé
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
| |
|