|
Alara Mc Alister × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : sensibilité × Âge du perso : 22 a
| Sam 15 Oct - 20:07 | |
| Alara , à votre service...
Who am i?
Dans mon sac : mes papiers, ma carte bleu, mon téléphone, une trousse de maquillage, une trousse de soin, une dague, et une arme à feu, un agenda électronique, un livre, un paquet de mouchoir, mes clefs, ( le reste c'est un secret) Ce que je porte toujours sur moi : De la lingerie sexy ♥Chanson en boucle : Highlander ~Joe Hisaishi~ ♪Livre relu des milliers de fois : Damnés ~Lauren Kate~Couleurs: Rouge CarminAnimal préféré : Le papillon, fascinant petit animal d'illusionUn chiffre : 1Une fleur : rose black baccaraUne gourmandise: Milkshake kinder bueno Un lieu : La terrasse d'un caféUn loisir : La lectureUn personnage de Waltdisney : Mégara, dans Hercule | |
|
|
|
Alara Mc Alister × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : sensibilité × Âge du perso : 22 a
| Sam 15 Oct - 20:08 | |
|
| Je te cherche. Un amoureux: Un jeune homme capable de faire naître dans le cœur d'Alara le plus doux et le plus passionné des sentiments, capable de lui rester fidèle à jamais. Un/e confident/e: Qui pourra l'aider en toutes circonstances, essuyer ses colères comme ses joies. Un/e ami/e: par milliers! XD Des ennemis: il en faut bien Un père: qui ne sait pas encore qu'il m'a engendré. Des victimes de sont charme: soyez mes clients réguliers! (dans le bar où je vais travailler très prochainement) |
|
|
|
| Sam 15 Oct - 20:08 | |
| |
|
|
Jason D. Slatter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 26
| Dim 16 Oct - 17:42 | |
| Aller hop, tu avais demandé sur la bobox tout à l'heure qui qui voulait un lien avec toi, moi ze veux! xD |
|
|
| Dim 16 Oct - 18:20 | |
| Vrai de vrai? tu as une idée? ze vais de ce pas te lire! edit: et si je te faisais le coup de la panne? XD |
|
|
Jason D. Slatter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 26
| Dim 16 Oct - 19:07 | |
| xD Tu pourrais vu qu'il est mécano, il s’arrêterait probablement pour te donner un coup de main, c'est comme ça qu'il a connu Sara =p |
|
|
| Lun 17 Oct - 15:04 | |
| je finis ma fiche de lien et je te prépare ça!^^ |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mar 18 Oct - 9:30 | |
| Heeeeeeeey *Q* Vous vous êtes entendues avec Candice pour le club ? Kaiji connait forcément Alara, étant le roi des Volturi il est le supérieur de la Reine de la nuit à Paris et sait donc tout ce qu'il s'y passe... Il pourrait s'intéresser à Alara de très près en ayant eu connaissance de son don et il la surveille de loin, veillant à ce qu'elle ne se retourne pas contre les vampires, jusqu'au jour où Alara remarquerait sa présence et irait le voir, si ça te convient.... Sinon j'aurais pensé que Kaiji pouvait être le père d'Alara mais c'est impossible puisqu'Alara n'a pas d'origines asiatiques XDDD Dommage *-* |
|
|
| Mar 18 Oct - 9:48 | |
| zut, mon papa! c'est vrai que même si tu te serais tapé une suédoise, alara aurait pas pu ressembler à scarlett... ( crotte) ^^ pour le bar, je suis entrain de voir ça avec candice, c'est en cours!^^ Sinon tu serais, mon ange démon gardien alors? |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mar 18 Oct - 20:52 | |
| J'avoue c'est dommage, surtout que récemment Candice me disait qu'elle voulait une héritière pour les Volturi, zut XD Entre autre ouais ! |
|
|
| Mer 19 Oct - 18:57 | |
| je pourrais être votre héritière par adoption.. /sbam/
|
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|