|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Mer 29 Juin - 21:33 | |
| MVDD a de la chance, moi on m'a dit que j'étais un pauvre type. |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Mer 29 Juin - 21:38 | |
| MVDD a tord, j'ai pas de chance vu que je suis diagnostiquée " en état dépressif" ce qui sous entend que je suis une pauvre fille aussi ! |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Mer 29 Juin - 21:39 | |
| MVDD a pas l'air dépressive. |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Mer 29 Juin - 21:42 | |
| MVDD se fait dupé comme un bleu car il ne me connait que peu ... |
|
|
| Mer 29 Juin - 21:44 | |
| MVDD est bien mystérieuse, aussi... |
|
|
| Mer 29 Juin - 21:46 | |
| MVDD a tord ... je ne vois pas en quoi je suis mystérieuse , des explications s'imposent xD Via Mp ! xD |
|
|
| Mer 29 Juin - 21:49 | |
| Je sens que MVDD va pourrir ma boîte avec des cochonneries encore xD |
|
|
| Mer 29 Juin - 21:54 | |
| J'attend t'es explications mon cher MVDD |
|
|
Ella M. Wate × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17
| Mer 29 Juin - 22:29 | |
| MVDD a l'air bien anxieuse |
|
|
| Mer 29 Juin - 22:34 | |
| |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Jeu 30 Juin - 10:38 | |
| Je voudrais avoir la réponse de ma VDD d'amouuureuuz |
|
|
| Lun 4 Juil - 6:16 | |
| MVDD a dû calmer tout le monde vu que personne n'a posté depuis 4 jours ! |
|
|
Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Mar 5 Juil - 13:10 | |
| Mon VDD est un Super Admin Magicien !!! ♥ Il fait apparaitre des Lapins !!! |
|
|
| Mar 5 Juil - 16:36 | |
| MVDD est une charmante enfant avec de grands yeux qui s'illuminent donc on peut que vouloir lui faire plaisir =) |
|
|
Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Mar 5 Juil - 23:41 | |
| Auuu merci MVDD mais je vais changer,... Par ce que jai 7ans maintenant =D alors demain kat' vas devenir nouvelle <3 tu me dira ce que ten pense mVDD?? |
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Mer 6 Juil - 11:16 | |
| J'ai hâte de voir changer MVDD pour voir à quoi elle va ressembler <3 |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Mer 6 Juil - 19:02 | |
| Ma VDD est devenu une bête immonde ^^ |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Mer 6 Juil - 20:49 | |
| Pas plus que MVDD qui pu la mort lui! è_é xD |
|
|
| Mer 6 Juil - 22:51 | |
| LVDD de MVDD est dix mille fois moins crédible en chef de clan vampire avec son nouvel avatar et sa nouvelle sign xD |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Mer 6 Juil - 23:06 | |
| MVDD a raison, LVDD de MVDD a une sign qui vient d'me faire hurler de rire =3 |
|
|
| Jeu 7 Juil - 1:26 | |
| J'trouve aussi que la sign de MVDD ressemble un peu à la joueuse derrière le perso... |
|
|
| Jeu 7 Juil - 2:51 | |
| MVDD vient de me dire que je lui faisais penser à la Taylor Momsen de ma sign**Happy** |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Jeu 7 Juil - 13:17 | |
| MVDD doit être trop belle alors :-D |
|
|
| Jeu 7 Juil - 13:22 | |
| MVDD à un peut beaucoup tords parce que je suis pas trop belle, au contraire..!Pi j'suis pas blonde.. xD |
|
|
| Jeu 7 Juil - 17:40 | |
| MVDD n'est p'têt pas blonde mais j'trouve sincèrement qu'elle ressemble à sa sign ! Et oui Sara MVDD n'est pas si moche que ça, j'suis p'têt un peu con mais j'ai pas mauvais goût non plus *ZBAFF* |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|