|
|
Jill McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 7 an
| Dim 31 Juil - 14:02 | |
| MVDD devrait éviter de dire sa de mon DC si il ne veut pas que tonton Jacob le bouffe x'D |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 31 Juil - 14:03 | |
| Mon VDD va finir dans mes veines s'il continue ^^ |
|
|
Jill McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 7 an
| Dim 31 Juil - 14:15 | |
| MVDD devrait avoir peur de Tonton Jacob ! |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 31 Juil - 14:43 | |
| Mon VDD ne sais pas mais Jacob et moi sommes amis... donc Je ne te ferais rien (A moins que...) XD |
|
|
| Dim 31 Juil - 15:37 | |
| Je dis à mon VDD que je savais qu'ils étaient alliés, maman me l'avait dit. Mais qu'on sait jamais avec les vampires |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Ven 5 Aoû - 1:07 | |
| Entièrement d'accord avec MVDD, avec nous, les Vampires, on sait jamais ce qu'il y aurait à savoir |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 5 Aoû - 1:15 | |
| Réfléchis sur le sens de la phrase de MVDD xD Et lui conseille de mettre son image de signature en spoiler, sinon Mo'w D'amuwr va pas apprécier |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Ven 5 Aoû - 1:19 | |
| Approuve MVDD et va suivre son conseil ^^ |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 5 Aoû - 1:21 | |
| Je vois à sa signature que MVDD se salit quand elle mange *sort* |
|
|
Alexander Brooks × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La force × Âge du perso : 250
| Ven 5 Aoû - 1:28 | |
| |
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:30 | |
| MVDD aussi Je me dis que c'est dommage d'être déjà en couple quand on a un aussi beau Bi dans le clan ;___; |
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:40 | |
| J'incite à MVDD à devenir veuf ^^ je m'occuperai du cadavre ^^ |
|
|
Alexander Brooks × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La force × Âge du perso : 250
| Ven 5 Aoû - 1:41 | |
| Mvdd a tort je veux pas qu'il devient veuf sa fera un membre en moins dans le clan |
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:45 | |
| Ne peut contredire l'argument de MVDD...Au revoir jolie macchabée |
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:52 | |
| Même si l'envie de me taper le MVDD de mon MVDD, je dois avouer que l'idée de tuer ma compagne me glace d’effrois ! xD |
|
|
| Ven 5 Aoû - 2:11 | |
| Ah ^^ en y repensant, ce serait dommage en effet de se perdre une MVDD qui sait tenir un MVDD ^^ |
|
|
| Ven 5 Aoû - 2:14 | |
| En effet x'D Surtout que comme le dit MVDD, ma compagne me tient très bien depuis quelques temps, car si je la trompe encore, il en sera finit de notre relation x'D |
|
|
| Ven 5 Aoû - 2:20 | |
| Bah MVDD, c'est parfait, voilà chance rêvée d'aller avec MVDD, sans que MVDD soit dans tes pattes. En effet, si MVDD part parce que MVDD trompe avec MVDD, alors MVDD n'étant plus, MVDD peut aller avec MVDD. Bon résultat, seuls MVDD&MVDD seont contents, MVDD le sera sûrement moins, mais ça passera ^^ |
|
|
| Ven 5 Aoû - 2:34 | |
| J'ai du mal à suivre le raisonnement de MVDD mais je pense avoir compris Et je confirme que MVDD a raison, même si je n'ai pas compris lequel des MVDD se retrouvera seul x) |
|
|
| Ven 5 Aoû - 2:42 | |
| Pas grave, conseil pour MVDD : un MVDD de perdu... Bah un MVDD de perdu, pas grave ^^ comme on dit un MVDD averti vaut 2 MVDD avertis ^^ ce qui veut rien dire, mais ça fait joli ^^ |
|
|
| Ven 5 Aoû - 2:46 | |
| MVDD a tout a fait raison, sa ne veut rien dire x) |
|
|
| Ven 5 Aoû - 2:48 | |
| Merci pour ton approbation MVDD ^^ |
|
|
| Ven 5 Aoû - 13:16 | |
| J'ai abandonné MVDD hier soir pour aller retrouver mon Lit ♥ *zabf* |
|
|
| Ven 5 Aoû - 13:19 | |
| Mon VDD est peut être le traitre?? |
|
|
| Ven 5 Aoû - 13:21 | |
| Je signale à MVDD que sûrement pas, je déteste trop les Volto's pour sa u_u' |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|