Edward A. Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 3 × Atout : télépathie et vitesse × Âge du perso : 110
| Dim 11 Sep - 22:06 | |
| EDWARD ANTHONY MASEN CULLEN IDENTITÉ
Masen Cullen ♣ NOM Edward Anthony ♣ PRÉNOM 110 ans ♣ AGE Vampire ♣ ESPÈCE Étudiant ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU Rapidité ♣ ATOUT Sang animal ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE | |
TON PERSONNAGE Cher journal, Cela fait maintenant quelques jours que Bella et moi sommes rentrés d’Italie, et pourtant j’ai encore l’impression qu’elle ne me pardonnera jamais de l’avoir quittée. J’ai l’impression de la perdre de plus en plus depuis que la guerre a éclaté. Et ce Jacob ne m’aide en rien, au contraire. Je sais qu’il l’aime, et je suis frustré de ne pouvoir lire dans ses pensées à elle pour savoir si les sentiments sont réciproques. Je veille sur elle tous les soirs, comme je faisais avant cet épisode assez tragique. Je me souviendrais toujours de la première fois où j’ai vu ce petit bout de femme. Elle hantait les pensées de toute l’école un lundi. Ces yeux marrons couleurs chocolats étaient restés imprimé dans mon esprit, et j’étais devenu aussi curieux que les autres. J’avais envie de la voir, mais pour mon plus grand malheur, l’odeur de son sang m’était totalement insupportable. Elle me brûlait la gorge comme si on m’avait mis un fer chaud dans la bouche. J’avais de suite eu envie de la tuer, je me souviens même encore les plans que j’avais créer dans ma tête. Et pourtant, elle ne semblait pas me fuir, comme si elle n’avait aucun instinct de survis. La suite, tu la connais, je suis littéralement tombé amoureux d’elle et par chance elle aussi m’a aimé de suite. Mais comme tout être … vivant enfin si on peut le dire, et bien j’ai tout gâché. Je l’ai quittée en pensant que c’était la meilleure chose pour elle et pour moi, et en fait, c’était tout le contraire.
Ma famille et moi n’avons jamais apprécié les guerres, et celle qui a éclaté en fait partie. Nous ne sommes pas des monstres et encore moins des sauvages. Bella ne comprend pas que nous voulions rester en dehors justement pour ne pas faire parti de cette catégorie. Et c’est encore une raison pour moi de la perdre. Je sais très bien que je ne pourrais plus jamais vivre sans elle, j’en ai vécu l’expérience durant les mois sans sa présence. Je n’étais qu’une carapace, totalement vide, et sans aucun but dans la vie. Je sais maintenant ce que je veux, mais je sais aussi ce qu’elle veut en contre partie. Tant qu’il y aura autant de danger autour de nous, je ne consentirait pas à la transformer. Je me rend bien compte qu’un jour ou l’autre, nous allons devoir entrer aussi en guerre, mais j’espère que ce jour n’arrivera pas. Je ne voudrais pour rien au monde perdre les gens de ma famille. En gros, pour le moment, je fais celui qui ne voit rien venir, mais si je sens que le clébard s’approche un peu trop de Bella, je ferais en sorte qu’elle ne le voit plus. J’ai confiance en elle, mais je n’ai en aucun cas confiance en lui. Je lis assez clairement dans ses pensées pour savoir ce dont il a envie, et je me battrais pour que le cœur de Bella reste mien.
Mon but pour le moment est de la protéger et de faire en sorte qu’elle soit heureuse. C’est ma seule et unique raison de vivre, enfin si on peut encore parler de vivre. Je suis conscient que je vais devoir faire des efforts, mais j’ai envie qu’elle se rende compte du danger qu’elle cours en étant avec ce loup. Je ne dis pas que je ne suis pas un danger pour elle, mais je suis plus en mesure de me contrôler qu’eux. J’ai de l’expérience alors qu’ils ne pensent qu’à manger et à s’amuser. Je ne sais pas encore où toute cette histoire va nous mener, mais nous allons y aller ensemble, quoi qu’il arrive. Si elle le veut bien entendu.
ET TOI ? PRÉNOM/PSEUDO • LoveStory ÂGE • 23 ans (bientôt) CONNEXION /7 • 7/7 COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Partenariat sur un autre forum dans lequel je suis QU'EN PENSES TU ? • J’aime beaucoup le contexte et le design est sublime. Je suis tombée amoureuse de ce nouveau genre de forum, et cela me manque de jouer un personnage dans un monde qui ne ressemble pas au notre. CRÉDIT AVATAR • Pumpkims CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Robert T. Pattinson
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Dim 11 Sep - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
Jeremiah Brown × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 11 Sep - 22:13 | |
| Bienvenue sur le forum Edward et bon courage pour ta fiche. |
|
Edward A. Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 3 × Atout : télépathie et vitesse × Âge du perso : 110
| Dim 11 Sep - 22:25 | |
| Merci à vous deux, j'espère la finir ce soir, comme ça tout sera bon |
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Dim 11 Sep - 22:28 | |
| Youhou ! Bienvenue à toi !!!! (C'est la danse de la joie, autour du feu ! XD) |
|
| Dim 11 Sep - 22:30 | |
| Mon petit caniche favori, comme c'est gentil de venir dans ma fiche Danse mon canard xD (Merci btw) |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 11 Sep - 22:38 | |
| Re-Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| Dim 11 Sep - 22:42 | |
| Merci encore une fois, je pense avoir terminé ma fiche, s'il manque quoi que ce soit je suis prête à le modifier |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 12 Sep - 19:00 | |
| Hey hey Ta fiche est nickel, c'est avec grand plaisir que je te valide ! Bienvenue parmi nous Edward *Q* Et bon jeu ! |
|
| Lun 12 Sep - 20:21 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 14 Sep - 20:43 | |
| Bienvenuuue Eclate-toi bien avec nous |
|