| I'm here, cause I know you'll need a friend | |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Mar 6 Sep - 6:16 | |
| Avec plaisir ^_^ Une idée du lien que tu veux entre eux ? |
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Mar 6 Sep - 12:16 | |
| Hmmm... positif pour commencer je pense, j'ai déjà Lucie en ennemie dans le domaine de la musique ça me suffit amplement la saleté! xD
Je sais pas trop, elle t'aurait entendus jouer (je sais pas où lol) et t'aurait trouvé vraiment bon, elle t'aurait fait part de son projet de monter un petit groupe ici même à Forks et t'aurais proposer d'en faire partie si tu le souhaite. Je pense que ça peut être une base à voir ce qu'on peut broder autour de ça qu'en dis tu? =D |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Mar 6 Sep - 13:22 | |
| Elle aurait pu entendre Jared jouer dans le bar... Ca lui arrive souvent de jouer dans les bars et puis même si le bar d'alex est pas prévu pour accueillir des concerts, on peut tjs dire que comme lui et Jaja s'entendent bien, il le laisse de temps à autres amener sa gratte et jouer comme ça pour le fun Ta proposition peut-être sympa, parce que y'a déjà un truc dans ce genre là entre Jared et Amber... mais le Rp est pas fini. Donc on peut partir sur l'idée qu'ils s'entendent bien, qu'ils aiment rire ensemble, Sha se serait confié à lui sur sa nouvelle condition de lycane et de future maman. Elle de son côté aurait commencé à songer à lui proposer pour faire un groupe, mais ne le lui en aurait encore pas parlé... Comme ça, ça me laisse le temps de finir avec Amber ce que ça donne.. et comment je pourrais envisager les choses avec Shannon. Mais c'est une super idée en tout cas !! (bon j'avoue j'ai déjà ma petite idée en tête pour marier les deux liens... mais je préfère quand même voir l'avancement de mon Rp avec amber avant ) |
|
|
| Lun 12 Sep - 0:46 | |
| MaJ 12.09.11 Fin et ajout des Rp avec N'Ambii ♥ |
|
|
Darren Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 48 a
| Ven 7 Oct - 22:33 | |
| Je n'ai pas besoin de te demander un lien fils... <3 |
|
|
| Ven 7 Oct - 22:48 | |
| Evidemment et je réserve ton premier RP |
|
|
| Jeu 13 Oct - 23:36 | |
| MaJ 13.10.11 Ajout du Rp avec Darren |
|
|
| Mar 18 Oct - 18:23 | |
| MaJ 18.10.11 Fin du Rp avec Amber |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 19 Oct - 16:05 | |
| Est-ce que tu serais libre pour faire un Rp' à trois avec Arthy ? Pour mettre notre lien en pratique ? Je vais lui demander ! |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 21 Oct - 0:11 | |
| Hannn j'avais pas vu >< En théorie non... mais j'ai trop envie de faire se rp... =D, pis ça va j'ai des rp qui se sont fini.. ^^ Si elle est ok... c'est bon pour moi |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 21 Oct - 16:17 | |
| ALLÉ WÉÉÉ C'EST PARTI POUR TOUT DÉCHIRER MA MÉMÉ GERTRUUUUUDE Qui commence ? |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Sam 22 Oct - 14:29 | |
| *Q* Kiki !!!
Si vous ne pouvez pas, je le commencerai mais ... Ce sera sûrement pas aujourd'hui !! x) |
|
|
| Sam 22 Oct - 14:51 | |
| Euhhh Barbie est-ce que tu aurais le temps toi ? moi faut que je termine de rattraper mon retard avant... merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 22 Oct - 16:28 | |
| Oui, je pense que je pourrai gérer, vu que j'ai pas énormément de rp en cours en ce moment ! Par contre je pourrais pas commencer aujourd'hui non plus... :/ |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Sam 22 Oct - 16:46 | |
| Pour moi y a pas de soucis ! Tu commences, donc, c'est déjà gentil alors je te laisse gérer ! |
|
|
| Sam 22 Oct - 21:17 | |
| Bon, je m'y colle alors Une préférence pour le lieux ? Je poste surement Lundi, dans tous les cas ! Je tenterai demain, mais je pense pas que j’aurai le temps T.T |
|
|
| Dim 23 Oct - 1:51 | |
| Pas de préférence en particulier pour le lieu, fais comme tu le sens |
|
|
| Dim 23 Oct - 6:42 | |
| Ça marche Par contre je me demandais, dans le rp on fait une sortie programmée ou alors les perso se retrouvent par hasard ? |
|
|
| Dim 23 Oct - 6:57 | |
| Je sais pas trop, les deux options peuvent être intéressante à jouer. Vous préférez quoi vous deux ? Je me dis que Jared et Amber aurait pu tout à fait proposé à Barbie de se joindre à eux pour une sortie, vu notamment que Jaja essaie d'aider Barbie |
|
|
| Dim 23 Oct - 9:39 | |
| C'est la solution que je préfère aussi |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Dim 23 Oct - 14:21 | |
| Elle me plaît également ! ^^' Quant aux lieux, je te laisse gérer la fougère ! |
|
|
| Dim 23 Oct - 14:37 | |
| MaJ 23.10.11 Fin des Rps avec Kasey et Aubrey |
|
|
| Dim 23 Oct - 15:24 | |
| C'est parfait alors Je vous mpotte quand le sujet est posté ;D Je vais essayer de le faire ce soir, mais au plus tard ce sera pour demain ! |
|
|
| Dim 23 Oct - 15:43 | |
| Pas de soucis, tu prends le temps qu'il te faut hein |
|
|
| Dim 23 Oct - 16:01 | |
| Je plussois avec ma poupette ci dessus ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|