| Jeremiah Brown feat. Steven R. McQueen | |
|
Jeremiah Brown × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 11 Sep - 20:25 | |
| JEREMIAH BROWN TON PERSONNAGE Par un jour de pluie, dans un hôpital de la ville de New-York, un bébé vint au monde après des heures de travail pour sa mère. Celle-ci a beaucoup souffert mais fut heureuse que son fils soit enfin sorti de son corps. Monsieur et Madame Brown ont décidé de prénommer leur bambin Jeremiah en hommage à un membre de leur famille décédé. Le petit Brown est né au sein d'une famille aux revenus moyens.
L'enfance du petit garçon se déroula bien même s'il avait quelques complexes à cause d'un petit problème de surpoids. En effet s'il était mal à l'aise c'était à cause de ses camarades de classe qui se moquaient de lui. Ses parents décidèrent de le mettre au régime grâce à l'aide d'une nutritionniste. Heureusement en quelques mois il a réussi à perdre ses kilos superflus. A l'école il était très doué et faisait même partie des meilleurs de la classe jusqu'à ce jour où il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations.
Il s'est lié d'amitié avec un mec plus vieux que lui qui faisait les quatre-cent coups. Très vite il a enrôlé Jeremiah sur la mauvaise pente. Au début Jer' faisait quelques "bêtises" comme lui puis il a commencé à faire comme lui : boire de l'alcool et fumer des pétards. Au fil des mois ça s'est aggravé car il a pris de plus en plus de drogue et a touché un peu à tout, ne se contentant plus de simples pétards.
Les parents furent alertés par le lycée qu'il séchait de plus en plus les cours, qu'il arrivait même parfois complètement stone et que ses résultats scolaires étaient en chute libre. Prenant tout cela très au sérieux, ses parents l'ont envoyé en cure de désintoxication même si Jeremy n'était pas d'accord du tout. Il resta là-bas pendant près d'un an. Durant ce laps de temps Monsieur et Madame Brown se mirent d'accord et décidèrent que dès qu'il serait sorti de l'établissement il irait tout droit à Forks chez sa grand-mère paternelle. Jer' fut très déçu d'apprendre cette nouvelle mais ses parents faisaient ça pour son bien. Evidemment ils ne voulaient pas qu'il retourne voir ses mauvaises fréquentations et replonge directement.
Le jeune homme fut donc accompagné par ses parents jusqu'à Forks afin qu'ils soient sûrs qu'il s'y rende.
ET TOI ? PRENOM/PSEUDO • Vanessa AGE • 25 ans CONNEXION /7 • 5 COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Sur un topsite QU'EN PENSES TU ? • J'aime beaucoup l'esprit où le nombre de lignes n'est pas imposé, ça me ramène aux bases des RP même si j'en fait depuis longtemps maintenant et aussi parce que c'est un forum Twilight CRÉDIT AVATAR • .silly love CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Steven R. McQueen |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 11 Sep - 20:31 | |
| Bienvenue, je t'ai validé ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à papoter avec les membres, personne ne mord ici, ou presque *pan* Un ex drogué, tiens, tu pourrais voir avec Arthemis, son personnage aussi se drogue... °-° Bon jeu sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas je serais ravi d'y répondre ! *-* |
|
|
Jeremiah Brown × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 11 Sep - 20:41 | |
| Merci beaucoup Morgan et pas de souci, je n'hésiterai pas Ok merci également pour l'info sur Arthémis. En effet ça pourrait peut-être me servir pour un futur lien. |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 11 Sep - 20:44 | |
| |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Dim 11 Sep - 20:45 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Bon je te souhaite pas bonne chance pour la fiche, puisque déjà validée Et en humain qui se drogue, y'a aussi mon Jaja au cas où (besoin de liens un peu masculins XD) |
|
|
| Dim 11 Sep - 21:05 | |
| Pas de problème, si tu veux Jared pour un lien.
Euh pour l'intrigue je ne préfère pas, car je n'ai pas tout saisi ^^
|
|
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| Dim 11 Sep - 21:12 | |
| Bienvenu Ahn le beau Steven *-* (VD powaaaaaaaaaaa ) |
|
|
| Dim 11 Sep - 21:30 | |
| Merci Théola (Oh oui VD !) |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Dim 11 Sep - 22:01 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
|
| Dim 11 Sep - 22:16 | |
| Merci Jake Marrant ton avatar. :p |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 12 Sep - 10:53 | |
| WAZZAAAAAAAAAAAAAA ! Je suis célèbre, on parle de moi Bienvenuuuuuuuuuuue ! J'vais lire ta fiche, entre junkys, nous faut un lien ! Et puis ton avatar quoi... |
|
|
| Lun 12 Sep - 11:42 | |
| Oui oui on parle de toi ^^ Merci pour l'accueil. Oui si tu veux un lien, il n'y a pas de souci. Merci pour le compliment sur mon avatar |
|
|
Carl Francis × Avertissements : 0/3 × Points RP : 72 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 40
| Lun 12 Sep - 18:23 | |
| Un futur membre pour Dankirk ! Youpi !!!!!!!! Et, en plus, le perso est un mec ! ca va me changer de mes amazones Welcome ! |
|
|
| Lun 12 Sep - 20:54 | |
| LOL Carl pourtant c'est bien pour un homme d'être entouré de femmes non ? Merci en tout cas |
|
|
Carl Francis × Avertissements : 0/3 × Points RP : 72 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 40
| Mar 13 Sep - 9:00 | |
| Ouais mais mon perso est miso et à force d'avoir trop de femme, il va peter un câble ! en plus, elles sont belles mes Dankirkettes ! et elles sont celibataires ! ( dans le jeu je veux dire lol)
|
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Mar 13 Sep - 11:29 | |
| Oui mais pas toute.. En théorie tout du moins, pi y en a une dans le lot qui est ta fifille adorée et future maman hein. xD
Bienvenu Jerem' =) |
|
|
| Mar 13 Sep - 12:11 | |
| Merci Shanon Ok Carl j'avais bien compris que tu parlais du jeu et non pas dans la vraie vie ^^ |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Mar 13 Sep - 16:17 | |
| *15 ans après la bataille* Bienvenuuuue ^^ amuse toi bien parmi nous =) Carl, arrête de recruter comme ça XD (et oui on sait, on est belles, fortes intelligentes... Charlie avait ses drôles de dames, Carl a ses Dankirkettes ) |
|
|
| Mar 13 Sep - 17:41 | |
| Lol, vous me faites bien rire ^^ Merci beaucoup Kasey |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 14 Sep - 20:46 | |
| Bienvenuuuue parmi nous ! Eclate-toi bien Et j'avoue que ton vava est .. |
|
|
| Ven 16 Sep - 16:39 | |
| Merci Shea |
|
|
Lucas D. Ferreira × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
| Ven 16 Sep - 18:59 | |
| |
|
|
| Sam 17 Sep - 16:34 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|