Jason D. Slatter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 26
| Mar 6 Sep - 15:07 | |
| Voilà déja plusieurs mois (depuis l'ouverture de mon fofo en fait), que je cherche à faire un truc bien particulier dans son thème. A savoir mettre un encadré dans les posts, autour des rps ect. Mon soucis étant que je n'y parviens pas, je n'arrive ni à trouver un code "de base" que j'aurais pu retravailler, ni tuto, ni même à faire ça moi même... J'aurais aimé savoir si parmi vous se trouverait quelqu'un pouvant éventuellement me sauver la vie et donc me venir en aide de ce côté là...? Voici une idée de l'effet recherché: - Spoiler:
En grand grand gros merci d'avance. ♥ |
|
Keira N. Al.-Mazurkiewicz × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse / Intelligence × Âge du perso : 21 a
| Mar 6 Sep - 20:31 | |
| Helloow =) Je sais pas si ça va t'aider, mais il y a dans le forum de forumactif =) - Code:
-
.bodyline { background-color: #; border: 1px black solid; -moz-border-radius-bottomleft: 28px; -moz-border-radius-bottomright: 28px; -moz-border-radius-topleft: 68px; -moz-border-radius-topright: 68px; -moz-border-radius: 4px; -webkit-border-radius: 4px; border-radius: 5px; border: 5px solid #935838; border-top-left-radius: 68px 68px; border-top-right-radius: 68px 68px; border-bottom-right-radius: 28px 28px; border-bottom-left-radius: 28px 28px; } Je sais pas si c’est ce que tu veux ou pas =) PS: l'image est extraite de quel forum bleach (a) ? |
|
Jenna F. Guevarra × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 23
| Mar 6 Sep - 21:39 | |
| Je vais tester ça et je te dirais ce que ça donne ♥ En tout cas merci de ton aide, c'est super gentil de ta part! =D Bha le fofo étant mort de chez mort je pense pouvoir me permettre de donner son nom ici. Il s'agit de Bleach Revolution Talk, un forum où j'ai été la vice capitaine de la 10ieme pendant un bon moment =)
EDIT:: Bon bha ça ne fonctionne toujours pas. Que la poisse soit avec moiiiiiiiiiiiiiiiii!! ♥ |
|
Jenna F. Guevarra × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 23
| Mar 6 Sep - 22:36 | |
| A force de sueur j'ai fini par y arriver (au bout de 3 mois... Youpi, ai-je le droit de poster un tuto pour ceux que a intéresserait? Histoire qu'ils ne galèrent pas comme moi --") |
|