♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Le Mémorial

Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Le Mémorial Empty
Le Mémorial EmptyMar 6 Sep - 1:46

Sur Twilight RPG, le monde est en guerre... L'ambiance y est donc tendue, électrique, certains personnages sont déprimés, certains se suicident, d'autres se font tuer... La pitié et la compassion n'ont que très peu de place dans un contexte aussi cruel ; la guerre, c'est la guerre, et les conséquences peuvent être désastreuses...

Ce sujet-ci est consacré aux personnages décédés. Les personnages qui le souhaitent peuvent écrire un petit mot en souvenir de cet être qui n'est plus, qui a compté pour certains et dont le décès en réjouis d'autres, qui a eu une certaines importance et a eu un impact sur le forum, sur ses relations.

Pour toute personne souhaitant y inscrire un personnage, envoyez un MP à un membre du staff avec Prénom + Nom du personnage décédé, sa célébrité, la date du décès, un avatar de taille 200*320 et pour terminer, le petit mot que vous souhaitez afficher.



× ENZO HAYDEN ×

ft. Jared Leto ▬ Décédé le 19 août 2011 ▬ Assassiné

Le Mémorial Kinopoiskrujaredleto792
À mon Frère, Enzo Hayden

Aujourd'hui encore j'ignore à quel point ton esprit a pu être torturé. J'espère t'avoir libéré de cette folie qui te rongeait, mais j'ignore encore si la mémoire de notre père est sauvée à présent, peut-être que les morts se fichent d'être vengés, mais pour moi il le fallait, peut-être suis-je finalement pire. Je t'ai envoyé à la mort car tu avais pris la vie de notre père, mais aujourd'hui je te pardonne car je suis ton Frère ...

par paul hayden
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Le Mémorial Empty
Le Mémorial EmptyMar 13 Sep - 21:23

× JUDE ROSE ×

ft. Alexi Le Trash ▬ Décédée le 11 septembre 2011 ▬ Suicide

Le Mémorial Avatar14
À une femme unique

Tu manques, Jude. Je t'écris ce dernier petit mot, en souvenir de tout ce que nous avons vécu, toi et moi ; cependant je ne suis pas le seul qui se trouve déchiré par ton absence. J'ai un poids sur le cœur ; je savais que ta fin arrivait, mais je ne la pensais pas si proche. C'est difficile de se lever le matin en se disant que tes yeux sont clos depuis des jours et que plus jamais ils ne se réouvriront. Tu étais une personne unique et incroyable, je ne t'oublierai jamais, Jude. Repose en paix, et j'espère qu'enfin tu ne souffres plus...

par morgan kankowsky
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Le Mémorial Empty
Le Mémorial EmptyDim 23 Oct - 22:53

× EMA C. MCDEANNEL WALTHERS ×

ft. Kristen Bell ▬ Décédée le 25 septembre 2011 ▬ Assassinée

Le Mémorial 54956592
À ma moitié

Ema.. Tu es et tu seras à jamais la femme de ma vie. Je t'aime et je t'aime toujours. Tu m'as été enlevée de la pire des façons et je te vengerai. Ta présence m'a souvent apaisé mais, maintenant que tu n'es plus à mes cotés, je vais laisser éclater toute la colère qu'il y a en moi depuis un bon moment. Je t'aime mon amour..

par liam mcdeannel
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé


Le Mémorial Empty
Le Mémorial Empty

 

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum