B. Annabeth Viene × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 158
| Lun 22 Aoû - 21:40 | |
| Like a Skyscraper .. Courir, courir et toujours courir. Prendre plus de vitesse pour aller au delà des limites, au delà toute frontière et lois. L’appelle du sang est fort que tout, lorsqu'il vous appelle plus rien ne compte. Vous êtes comme ensorcelés, plus maître de vos pensée, de votre corps. S'il le faut, vous êtes prêt a tuer même votre meilleur ami ou le fruit de votre amour. Vous devenez .. un monstre. Tous vos sens sont au aguets, cacher dans un coin pour observé sa proie. Puis au bon moment partir aussi vite de l'éclair et attaquer ! Comme un cauchemar, toute mes visions était flou et irréel. Je traîné quelque chose d'assez pesant, je respiré fort et alla vers le terrain de baseball, un coin assez bien pour se cacher. Mes pieds était nus recouverts de terre sèche et de boue jusqu'à la cheville. Le jean était trouée et déchirée comme si je m'étais battu avec un ours. Je sentais quelque chose coulé de mes mains, cette chose avait une si bonne odeur, une odeur de viande fraîche. Je marcha durant quelque minutes avant de me posé au racines d'un chêne. Je m'assis et posa la nourriture a côté. Je me replia sur moi même, la tête dans mes mains a moitié allongé à terre. La suite fût comme un réveille, une sensation que je n'avais pas eu depuis longtemps, je ne me souvenais de rien a ce qu'il s'étais passé. J'ouvris les yeux et vis mes mains ensanglanté. Je me releva en vitesse et paniqué puis découvris a mes côtés le corps d'une jeune femme. Je regarda si elle était encore vivante, mais non quelque chose l'avait mordus, moi. Je me mis a crier et a me venger sur le chêne en le frappant de toute mes forces. Je m'en voulais énormément et tout ce dont que je désirai a cette instant était de mourir. Je ne supporte plus cette vie, de chasse, de mensonge, loin de ma famille. J'essayais de me calmer par tout les moyens, j'avais toujours se toc de me griffer à sang (bien que ce soit devenus plus compliqué désormais ..) les bras. Je monta ensuite dans l'arbre et s'assis sur une branche tout en me balançant comme un autiste et en marmonnant doucement: « je suis un monstre, je suis un monstre, je suis un monstre .. »
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Mar 20 Sep - 11:49 | |
| Liam était en train de regarder les terrains de Baseball des vampires avec un un sentiment de dégout. Cela est du à la bagarre avec son second et ami, Esteban. Le vampire avait honte de lui même et de ce qu'il avait fait subir à son ami et en plus de cela, il s'est remis à boire du sang humain. Malgré tout ça, Liam n'est pas au bout de ses peine puisqu'il y aurait un traitre parmi le clan des Irlandais..
Bref, le vampire n'était pas au mieux de sa forme et il continua de faire sa balade. Au bout d'un moment, Liam arriva devant les arbres et il entendit quelqu'un marmonné non loin de lui. C'est alors qu'il vit une jeune vampire qu'il avait déjà vu auparavant et il lui avait promis de l'aider à contrôler sa soif et à aimer ce qu'elle était devenu. Le vieux vampire monta dans l'arbre et se posa à coté d'elle et lui adressa la parole en lui montrant un large sourire amical.
- Bonjour Annabeth! Je vois que ça n'a pas l'aire d'aller très bien. Je sais que tu n'aime pas se que tu es et je peux t'aider.. Tu peux avoir confiance en moi...
|
|