|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Dim 21 Aoû - 18:44 | |
| Ouiii les n'amis Kay' aime décidément faire mijoter son cerveau, c'est donc pourquoi j'ai besoin de votre aide. Comme certain d'entre vous le savent, sur l'ancien Fo', j'avais un autre compte, du nom de Hayly Tyler AKA une modificatrice du mal des Seigneurs de La Nuit. Je voudrais votre avis :
Dois je refaire se perso' .?
Merci pour votre aide |
|
|
Carl Francis × Avertissements : 0/3 × Points RP : 72 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 40
| Dim 21 Aoû - 18:48 | |
| Pourquoi tu ferais pas un gentil loup garou et que tu rejoindrais pas dankirk ? lool Après, c'est à toi de voir si tu te sens capable d'assurer un DC sans faire trop attendre les autres au niveau de ton RP |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Dim 21 Aoû - 18:48 | |
| Un TC mon cher Cacarl J'me sens de la reprendre mais j'veux juste savoir si ca servirait a quelque chose ^^' |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 21 Aoû - 19:03 | |
| Ben après, ça dépend si tu penses pouvoir tenir le rythme, comme l'a précisé le méchant Papy plus haut Mais si tu peux, alors, bien sur que ce serait pas mal ! Un perso en plus, ça peux faire du mal qu'à son créateur si il arrive pas à gérer, mais pour les autres membres, c'est un plus ! Donc après, tout dépend de toi |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 21 Aoû - 19:07 | |
| - B. Arthemis Campbell a écrit:
- Ben après, ça dépend si tu penses pouvoir tenir le rythme, comme l'a précisé le méchant Papy plus haut
Mais si tu peux, alors, bien sur que ce serait pas mal ! Un perso en plus, ça peux faire du mal qu'à son créateur si il arrive pas à gérer, mais pour les autres membres, c'est un plus ! Donc après, tout dépend de toi +1 *BAF* Oui j'ai décidé de m'amuser avec le bouton "citer" plutôt que répéter xD... |
|
|
| Dim 21 Aoû - 19:11 | |
| Ouais mais le truc ces que j'ai peur que les liens de Lily rame vu que ceux de Lucas sont pas très présents xD |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 21 Aoû - 19:15 | |
| Faut penser que c'est les vacances aussi, peut être que ça joue... |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 21 Aoû - 19:19 | |
| Tu devrais ptêtre attendre la rentrée ? |
|
|
| Dim 21 Aoû - 19:37 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|