♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Helloow =)

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Keira N. Al.-Mazurkiewicz

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse / Intelligence
× Âge du perso : 21 a

Helloow =) Empty
Helloow =) EmptyDim 21 Aoû - 18:39

Hellow le monde =)

Je m'inscris juste pour poser une question, car visiblement je ne peux pas en poster en tant qu'invité ._____.
M'enfin, on s'en fiche, pas vrai Razz ?

Donc voilaaw, je voulais savoir si je pouvais prendre Emilie de Ravin, Jessica Stam, Candice Accola ou autre personne-que-je-trouverais à la place de Jessica Biel comme avatar *o* ?

Thanks youu (a) Helloow =) 3823931141 Helloow =) 3533921347 Helloow =) 1819189513
(Et désolée des fautes >.<)
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Helloow =) Empty
Helloow =) EmptyDim 21 Aoû - 19:02

*est un boulet qui avait rendu les permissions aux invités, sauf celle d'ouvrir un nouveau sujet*

Bonsoiiiiiir *Q*
Il n'y a aucun problème, le tout c'est juste qu'elle lui ressemble un minimum (genre, blonde xD...)

Merci de ton inscription ! Helloow =) 3823931141

EDIT : Pour une éventuelle autre question n'hésite pas à contacter Jared Wilson qui répondra à ma place, puisque je vais m'absenter jusqu'à samedi prochain ! Helloow =) 1001256540

Helloow =) Empty
Helloow =) EmptyDim 21 Aoû - 20:12

Meuuh nan, t'es pas un boulet, tu devais Être trop occuper à danser le zambabue avec un dictionnaire larousse dans une main et une casserole dans l'autre autour d'un feu de camp tout en chantant une prière au nutella *o*

*sors très loin loin loin*

Oukiii, merci *o* Et de rien pour l'inscription (a)
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

Helloow =) Empty
Helloow =) EmptyDim 21 Aoû - 22:18

Nan nan nan... Déjà le Nutella je le prie pas, je le mange, ensuite la casserole je la laisse à Raiponce, je préfère les râteaux, c'est plus efficace... Et le dictionnaire il sert à alimenter le feu, je préfèrerais un parapluie dans la seconde main pour protéger mon feu de camp en cas d'averse parce que je chante mal *_*

*la rejoint dehors*

De rieeeeeeeeeen =DDD Au plaisir de te retrouver sur le forum héhé ♥ A la semaine prochaine j'espère XD

Helloow =) Empty
Helloow =) EmptyDim 21 Aoû - 22:26

xDD *est morte de rire*
Le nutella, on le prie et on le mange, mais faut le prier pour en avoir encore plus (a)

*L'acceuil dehors, elle sors tellemetn que c'ets devenue l'hôte des lieux ._____.* *ressors*

Au final, je sais pa ssi je vais prendre le pv ou pas .__. Ou prendr eun autre perso', s'entend (a)
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

Helloow =) Empty
Helloow =) EmptyDim 21 Aoû - 22:53

Va pour la prière et la dégustation ensuite alors xD

*plante un panneau dans l'herbe "attention chien méchant" dans la pelouse et s'asseoit à côté d'Ashley en grognant*

Comme tu le sens *Q* Toute manière si tu décides de pas prendre le pv au final y a qu'à changer le pseudo Cool

Helloow =) Empty
Helloow =) EmptyLun 22 Aoû - 11:27

Ouais, c’est ce que j'ai fait *o*

*tapote la tête du toutou gentiment et lui donne plusieurs pots de nutella *o* *
Contenu sponsorisé

Helloow =) Empty
Helloow =) Empty

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée