|
Keira N. Al.-Mazurkiewicz × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse / Intelligence × Âge du perso : 21 a
| Dim 21 Aoû - 18:39 | |
| Hellow le monde =) Je m'inscris juste pour poser une question, car visiblement je ne peux pas en poster en tant qu'invité ._____. M'enfin, on s'en fiche, pas vrai ? Donc voilaaw, je voulais savoir si je pouvais prendre Emilie de Ravin, Jessica Stam, Candice Accola ou autre personne-que-je-trouverais à la place de Jessica Biel comme avatar *o* ? Thanks youu (a) (Et désolée des fautes >.<) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 21 Aoû - 19:02 | |
| *est un boulet qui avait rendu les permissions aux invités, sauf celle d'ouvrir un nouveau sujet*Bonsoiiiiiir *Q* Il n'y a aucun problème, le tout c'est juste qu'elle lui ressemble un minimum (genre, blonde xD...) Merci de ton inscription ! EDIT : Pour une éventuelle autre question n'hésite pas à contacter Jared Wilson qui répondra à ma place, puisque je vais m'absenter jusqu'à samedi prochain ! |
|
|
Keira N. Al.-Mazurkiewicz × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse / Intelligence × Âge du perso : 21 a
| Dim 21 Aoû - 20:12 | |
| Meuuh nan, t'es pas un boulet, tu devais Être trop occuper à danser le zambabue avec un dictionnaire larousse dans une main et une casserole dans l'autre autour d'un feu de camp tout en chantant une prière au nutella *o*
*sors très loin loin loin*
Oukiii, merci *o* Et de rien pour l'inscription (a) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 21 Aoû - 22:18 | |
| Nan nan nan... Déjà le Nutella je le prie pas, je le mange, ensuite la casserole je la laisse à Raiponce, je préfère les râteaux, c'est plus efficace... Et le dictionnaire il sert à alimenter le feu, je préfèrerais un parapluie dans la seconde main pour protéger mon feu de camp en cas d'averse parce que je chante mal *_*
*la rejoint dehors*
De rieeeeeeeeeen =DDD Au plaisir de te retrouver sur le forum héhé ♥ A la semaine prochaine j'espère XD |
|
|
| Dim 21 Aoû - 22:26 | |
| xDD *est morte de rire* Le nutella, on le prie et on le mange, mais faut le prier pour en avoir encore plus (a)
*L'acceuil dehors, elle sors tellemetn que c'ets devenue l'hôte des lieux ._____.* *ressors*
Au final, je sais pa ssi je vais prendre le pv ou pas .__. Ou prendr eun autre perso', s'entend (a) |
|
|
| Dim 21 Aoû - 22:53 | |
| Va pour la prière et la dégustation ensuite alors xD *plante un panneau dans l'herbe "attention chien méchant" dans la pelouse et s'asseoit à côté d'Ashley en grognant* Comme tu le sens *Q* Toute manière si tu décides de pas prendre le pv au final y a qu'à changer le pseudo |
|
|
| Lun 22 Aoû - 11:27 | |
| Ouais, c’est ce que j'ai fait *o*
*tapote la tête du toutou gentiment et lui donne plusieurs pots de nutella *o* * |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|