Je vous en posterais plus ! Si vous connaissez, n'hésitez pas à en mettre !
Jared Wilson
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
Dim 21 Aoû - 11:48
J'adore !!! Ce mec est barge XD Celle de PacMan je l'avais déjà vu... ^^
B. Arthemis Campbell
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
Dim 21 Aoû - 11:50
Remy Gaillard ! L'homme de ma vie Ahh, ce mec est génial J'adore particulièrement le kangourou ( que tu as posté ) et les vidéos suivantes :
La meilleure Vive les poulets
EDIT : Honte à moi, j'ai oublié celle là ! La meilleure après le poulet
Morgan Kankowsky
× Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
Dim 21 Aoû - 13:51
Un Montpellierain super que ma grande sœur a déjà rencontré y a longtemps si mes souvenirs sont justes xD.... Vous voyez que ma ville c'est la meilleure ? XDD
Carl Francis
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 72 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 40
Dim 21 Aoû - 17:45
PTDR ! Ce mec est vraiment barjot lool
MARIO KART !!!!!!!!!!! Version Rémi Gaillard ! Jouissif !
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
Ven 26 Aoû - 23:33
Celui ou il campe dans un rond point, est plutôt hilarant mais je les aime tous en général. De plus, si tous les joueurs de l'équipe de France de football jouait comme lui, je crois qu'on en aurait plus honte !
Edward A. Cullen
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 3 × Atout : télépathie et vitesse × Âge du perso : 110
Mer 30 Nov - 13:32
Ya deux jours une amie m'en a passé pleins justement !!!
XD
(et la derniere qu'elle m'a envoyé )
Joe Whiling
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 42 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 816