Nom: Cantor
Prénom: Chris
Age: 21 ans
Raisons de l'adhésion: Même si je suis au départ quelqu'un de plutôt solitaire, je supporte mal de continuer à vivre ma condition de loups, seul. De plus, j'ai acquis une certaine haine envers les humains, à cause de mon père et surtout à cause du fait de devoir me cacher durant mon enfance. En arrivant à Forks, je voulais en savoir plus à ce sujet, et maintenant, je veux sortir de cet éternel "tabou", je ne veux plus me cacher.
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus au clan ? Un membre de plus, c'est déjà pas mal durant les temps qui courent, non?
Test Rp: Il faisait froid, cette nuit là. Le vent était glacial, et aucun nuage ne parcourait le ciel. La neige ne tarderait pas à venir recouvrir Forks et ses alentours.
J'étais seul, dehors, parcourant la forêt comme un fuyard. Jetant des coups d'œil à gauche, à droite, et derrière moi, je marchais à pas furtif, faisant le moins de bruit possible. Arrivé au plus profond de cette étendue d'arbres plus hauts les uns que les autres, de plus en plus regroupés, je m'arrêtais, et m'adossais contre un arbre. Levant les yeux vers le ciel, je remarquais une petite ouverture entre la cime des sapins où brillait une seule et unique étoile. Le vent fit vibrer les plus hautes épines, découvrant ainsi tout un groupe d'étincelles.
Cela faisait déjà deux jours que j'y réfléchissais, deux jours et deux nuits entières que je retournais dans ma tête l'idée que Shea avait placée dans mon esprit. Ma meilleure amie n'en parlait pas souvent, mais je savais qu'elle aurait beaucoup aimé que je fasse partit de la meute à laquelle elle appartenait. Je savais pertinemment qu'elle avait conscience que je commençais à avoir du mal à supporter cette solitude à laquelle j'étais voué, que bientôt, je ne pourrais plus tenir ce secret, que j'aurais besoin de l'exposer au monde entier. Rejoindre les Seigneurs, ce serait une sorte de soulagement, une ouverture pour enfin pouvoir vivre normalement.
Mais en même temps, ce serais aussi vivre en soumission jusqu'à la fin, et pour moi qui n'ai jamais vraiment connu d'autorité à part celle de ce qui m'a servit de père, ça risquait d'être difficile, voir de réveiller certains souvenirs que j'aurais préféré laisser enfermé dans un coffre à double tour.
Soudain, un crissement se fit entendre. Je me retournais vivement, pour me retrouver face à une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux perçants. Je n'avais même pas sentie son odeur, alors que d'habitude, je l'aurais remarqué depuis longtemps. Elle ne broncha pas, je ne bougeais pas non plus. Je fixais simplement ses pupilles, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle dégageait une telle confiance en elle, une aura tellement forte que dès lors, je su que je voulais faire partit de sa meute. Oui, ça ne pouvais être qu'elle. C'était forcement Jude Rose.
-Comment je dois faire pour rejoindre vos rangs?
Seule et unique phrase. Seule et unique question posée avec une confiance que je ne me connaissait pas. Et en cette seule et unique parole, je venais de m'engager pour l'éternité auprès de personnes que je ne connaissais pas encore. Mais à quoi bon s'en faire? Dès ce soir, je pourrais enfin prendre ma nature en main, me venger de toute ma vie passée à me cacher sans savoir pourquoi.
AVIS de l'alfa : FAVORABLE DEFAVORABLE