Crystal Lateria × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 2 × Atout : la force × Âge du perso : 23
| Jeu 18 Aoû - 16:30 | |
| A peine arrivée et déjà partie me direz vous, mais ce sont des vacances bien méritées Je pars samedi pour une douzaine de jours me bronzer au soleil, et promis si j'arrive à trouver une connexion internet je viendrai poster sur le forum. En attendant, un grand merci pour cet accueil, je reviens vite vous voir |
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 18 Aoû - 17:22 | |
| Haaa t'es en vacances quand les miennes sont finies ! xDD Éclate toi bien, profite et reviens nous toute cramée par le soleil ! Bonne vacances |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 18 Aoû - 19:36 | |
| Passe de bonnes vacances ! C'est la bonne période pour partir, quand tout le monde reprend les cours ! xD Amuse-toi bien et bronze pas trop, les coups de soleil c'est le mal xDD ♥ |
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Jeu 18 Aoû - 20:36 | |
| Passe de bonnes vacaaances Crys, reviens vite ! |
|
Crystal Lateria × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 2 × Atout : la force × Âge du perso : 23
| Jeu 18 Aoû - 21:29 | |
| merci à tous! promis j'essayerais de pas trop cramer, en tout cas je vais tout faire pour A bientot!!!!!!!! |
|
| Ven 2 Sep - 9:20 | |
| I'M BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 2 Sep - 10:14 | |
| Bon retour parmi nous !! J'espère que t'en as bien profité au moins ! |
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Ven 2 Sep - 14:59 | |
| |
|
| Ven 2 Sep - 16:44 | |
| oui j'ai bien profité, mais ca fait aussi du bien de retourner chez soi! |
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 2 Sep - 18:17 | |
| Bon retour parmi nouuuus |
|