Invité Invité
| Mer 17 Aoû - 19:44 | |
| Raphaël Northman IDENTITÉ
Northman ♣ NOM Raphaël ♣ PRÉNOM 32 ans, 70 avec sa vie de vampire ♣ AGE Vampire ♣ ESPÈCE Tatoueur♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU Intelligence ♣ ATOUT Végétarien ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE | |
TON PERSONNAGE Raphaël est né dnas le froid polaire de l'Alaska a une époque ou la technologie était loin d'être aussi évoluée qu'aujourd'hui. La ou les maisons étaient faites de glace et ou il était difficile de survivre a cause de la température. Le peu d'habitants n'aidait pas la cause des habitants de cette petite ville. Dès sa naissance, Raphaël était déja orphelin. Sa mère n'avait malheureusement pas survécu a l'accouchement, comme la plupart des femmes de l'époque. Il fut donc adopté par une famille fortuné qui le trouva dans un igloo. Ceux-ci avaient la chance d'avoir une belle maison, chauffée.
Raphaël grandit comme la plupart des enfants du coin, entre les guerres de balles de neiges et les éternels chocolat chauds. Quand il fut assez vieux (vers 7-8 ans) ses parents adoptifs décidèrent de lui avouer la vérité. Étrangement, le petit garçon le prit très bien, se disant que sa mère étit probablement mieux ou elle était en ce moment. Il se disait qu'il aurait toujours un ange pour veiller sur lui.
C'est a l'aube de ses 25 ans qu'il douta pour la première fois de sa théorie. Effectivement, cette nuit la alors qu'il revenait du bar avec une bande d'amis, ils furent attaqués par un être inhumain aux yeux rouges, beaucoup trop rapide pour être qu'un simple homme. La créature inconnue tortura tous les amis de Raph devant ses yeux avant de les achever un par un. Il s'avança ensuite vers le jeune homme qui ne pouvait bouger, paralysé par la peur.
- Maintenant, rejoins-moi, dit-il a Raphaël avant de le mordre au cou.
Raphaël perdit conscience et quand il se réveilla, une immense sensation de brûlure envahissait tout son corps et il se mit a hurler. Il ne se rendit même pas compte que la créature se trouvait a ses cotés et qu'elle l'avait ammenée ailleurs. Il perdit a nouveau conscience et quand il se réveilla, la créature lui expliqua ce qu'il était devenu. Pris d'une colère intense en se remémorant le souvenir de ses amis en train de souffrir, Raphaël démembra viollement son créateur. Il s'étonna de sa nouvelle force et capacités mais décida qu'il ne voudrait plus faire couler le sang, en ayant déja trop vu dans sa vie.
Il entendit alors parler des Cullen et de Forks et décida de s'y rendre pour tester leur régime "végétarien"... Voyons voir ce qui se passera maintenant... ET TOI ? PRENOM/PSEUDO • Math AGE • 21 CONNEXION /7 • 4 COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Une amie QU'EN PENSES TU ? • Beau codage et design CRÉDIT AVATAR • Moi-même CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Joe Manganiello
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 17 Aoû - 20:11 | |
| Je te redis Bienvenue, parce que mieux vaut deux qu'une fois ! J’espère que tu t'éclates bien sur la cb et que tu t'éclateras tout autant dans tes futurs rp |
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mer 17 Aoû - 20:21 | |
| Bon retour sur le forum ! \o/ |
|
Invité Invité
| Mer 17 Aoû - 22:46 | |
| J'ai terminé |
|
Dany J. Carter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 2 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 21 a
| Mer 17 Aoû - 22:51 | |
| Welcome ! |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 17 Aoû - 23:16 | |
| Je te valide ^^ Par contre il va falloir rétrécir ton avatar, c'est 200*320 sinon c'est trop grand et ça déborde sur le profil XD |
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Jeu 18 Aoû - 10:06 | |
| (légèrementenretardmaisonsenfout) Bienvenuuue iciiii *w* |
|