| Orisinal, le lapin blanc et ses jolies cloches. | |
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mar 16 Aoû - 0:52 | |
| Un joyeux Noël en avance à tous les couche-tards et ceux qui s'ennuient parce qu'ils n'ont rien à faire, que ce soit sur l'ordi ou en dehors... Le petit lapin blanc vient à la rescousse : http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htmMon score, 677.320 fait il y a un petit moment déjà..... XDDDD A vous AH ET Sara a déjà demandé le petit lapin blanc en mariage, désolé donc auprès de toutes celles et ceux qui craqueraient devant sa petite bouille... il est pris ! EDIT : Bon ben voilà hein, j'ai réussi à faire péter mon score j'suis fière de moi... 3.689.770 ! J'ai fait exploser la baraque ! xD *pan* |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 16 Aoû - 7:37 | |
| Hooooo, il est trop kiki ce jeu aussi Par contre je suis trop une daube, mon reccord c'est deux cents et quelques Edit : 2400 enfait C'est trop bien, j'ai buté un oiseau |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mar 16 Aoû - 12:15 | |
| Genre en plus t'es heureux de buter un oiseau ! C'est gentil ces bestioles là pourtant, ça te double ton score ! xD |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Mar 16 Aoû - 17:13 | |
| Eheh, j'ai pas pu décrocher hier xD Après m'être déconnecté, je me suis dit "Oh ... Allez encore une petite partie" ... Et pis j'y suis restée une demie-heure n.n (Et je suis toujours aussi nulle n.n N'empêche j'ai réussi à avoir 10.000 et quelque hier, c'est déjà ça :-D)
Mais bon, c'est mon chéri le lapin en même temps *w*
Le premier qui le touche, je le mords è.é !! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 16 Aoû - 17:20 | |
| XDDDDDD C'est la musique que j'adore moi !! T'as vu Sara comme j'ai réussi à dépasser mon score ? |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mar 16 Aoû - 18:09 | |
| Troisième partie : 1050 *BAM* |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 16 Aoû - 18:17 | |
| 7710, je m'améliore |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mer 17 Aoû - 1:56 | |
| AAAAH TROP MIMIIII \o/ Sara, on partage ? st'euuu plaiiit Par contre, je suis juste une grosse merde. Première partie .. 150 ! *part se cacher* |
|
|
| Mer 17 Aoû - 7:11 | |
| 16080, je suis trop forte Momo, j'adore trop ton jeu xDD |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Jeu 18 Aoû - 12:35 | |
| Mdr', j'suis fan ! x) Première partie ... 950 XDD Deuxième, 780 ! Ouais !! Je régresse !!! |
|
|
| Jeu 18 Aoû - 13:08 | |
| |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Ven 19 Aoû - 22:01 | |
| Nan Esteban, c'est mon mien n.n *w* (Et puis t'inquiète pas, ma première partie, moi j'ai fait 10 *honte, honte*) Bon, là je suis arivée à 51800 quand même *fière* Mow' je te battrai un jour, je te le promets xD EDIT : Et de 76250 \o/ EDIT : 206.370 !!! Niark *W* ! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 20 Aoû - 0:04 | |
| Mdrrrr Jakouille elle fait les choses dans le mauvais sens !! xD
Sara je suis pas d'accord, tu me battras pas è_é ! Arth je vais essayer ton cochon quand j'aurai marre du lapin, tout à l'heure XDD |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Lun 22 Aoû - 8:42 | |
| Avec un peu d'entraînement ça a donné 7030 au Petit Lapin Blanc EDIT : 8200 !! xD EDIT : 8230 En tout cas je suis tombée amoureuse du lapin il est trop chouuuuuuuuuu EDIT : 18660 JE VOUS DEFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE *sors* *n'a que ça à faire à neuf heures du matin* é.è |
|
|
Mélina Erwen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Lun 22 Aoû - 17:11 | |
| Trop chouuuu o.o
15230 /o/
Edit; même quand t'assomme un oiseau ça reste chou °° |
|
|
Christopher R.Cantor × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 20
| Mar 23 Aoû - 19:04 | |
| 3100 à ma première partie... Je suis si nul?? xD |
|
|
| Mar 23 Aoû - 21:32 | |
| Han t'as vu M&M's il est trop bien ce jeu hein ? |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Mar 23 Aoû - 23:06 | |
| le lapin j'ai du mal... le mieux que j'ai fait c'est quelque chose comme 3100, ça me stress vite XD Par contre les cochons, je suis fan je viens de faire 4660 ^^ |
|
|
| Lun 5 Sep - 20:11 | |
| Han les cochons c'est géniaaaaal ! Bon dans le style y a aussi Sushi Cat, ce jeu est passionnant et le mieux c'est que t'as rien à faire ! http://armorgames.com/play/5379/sushi-catCe jeu consiste à lâcher un chat sur des sushis et le regarder manger ... Mais attention au bout d'un moment ça devient stratégique pour le lâcher au bon endroit ! xDDD Et pour les fans, y a aussi Sushi Cat 2 ici |
|
|
| Jeu 15 Sep - 9:07 | |
| Omggggggg XD J'ai essayé sur mon pc portable, c'est hard core !! 910 en meilleur score xD |
|
|
| Jeu 15 Sep - 20:02 | |
| Han t'as vu c'est géniaaaaal hein ?! :'D |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 16 Sep - 13:10 | |
| Je suis fan du chat et ses sushis =) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|