♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Bugs de permissions pour les invités

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Bugs de permissions pour les invités Empty
Bugs de permissions pour les invités EmptyVen 12 Aoû - 19:02

Bonjour à tous,

Ce petit message est posté à l'attention de tous les membres étant administrateurs de forums. Ce problème a été remarqué lors de la recherche de partenaires, il semblerait qu'un bug FA ait touché les sections où les invités pouvaient poster ; vérifiez que les permissions n'aient pas été changées, ceci empêchant les demandes de partenariats et les questions des invités destinées aux membres du staff.

Le problème a normalement été résolu sur Twilight RPG, les sections "questions des invités" et "partenariats" sont donc à nouveau disponibles à ceux souhaitant contacter le staff de notre forum. N'oubliez pas de vérifier sur votre forum, c'est important.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message et de vous sentir concernés. Bonne continuation aux non-inscrits et bon jeu aux membres de Twitwi !

Bonne journée.