|
Invité Invité
| Mer 3 Aoû - 2:59 | |
| |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 3 Aoû - 8:51 | |
| Bienvenuuuuuuuuue C'est Alice qui va être contente d'avoir sa soeur Bon courage pour ta fiche ! Avec Jacob on a bien aimé ça hier soir ! Enfin, hier hier, hier ce matin à 3h quoi xD... : - Citation :
- × Atout: l'intelligence d'une blonde ne compte pas pour des prunes (a)
Vive les blondes.. !*pas réveillée du tout TT* |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 3 Aoû - 9:27 | |
| Welcoooome Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 3 Aoû - 12:09 | |
| Ben moi j'suis réveillée et j'continue d'aimer !! Youhou !! Blonde POWA !!! Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Mer 3 Aoû - 13:36 | |
| |
|
|
Invité Invité
| Mer 3 Aoû - 14:29 | |
| |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 3 Aoû - 14:48 | |
| On est déjà trois dans la cause des blondes et notre ennemi number 1 c'est Jake, il a une dent contre les blondes alors il faut lui faire la peau ò.ó J'te contacte dès qu'j'ai élaboré un plan sur les 36.000 manières dont un homme brun peut souffrir *a trop regardé la revanche d'une blonde* Préviens-moi dès que tu as fini et j'accours *Q* Et de rien |
|
|
Alice Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
| Mer 3 Aoû - 15:07 | |
| Bienvenue Soeurette (a) je commencais a me sentir seule xd |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 3 Aoû - 15:13 | |
| Nan mé oh, tu veux m'détruire, Momo ??? J'suis blonde, moi aussi alors, HEIIIIN ! EDIT Morgan : Mais non Banane ! Jake Morgan pas Jacob !! xDD EDIT AMBER : Ah moche x))) J'viens de m'faire poutrer !!! XDD |
|
|
Invité Invité
| Mer 3 Aoû - 21:14 | |
| |
|
|
Embry D.Call × Avertissements : 0/3 × Points RP : 14 × Niveau : 3 × Atout : Agilité × Âge du perso : 21 a
| Mer 3 Aoû - 21:36 | |
| Oh Rosalie ^^ Bienvenue parmi nous ! |
|
|
Isabella Swan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 18
| Mer 3 Aoû - 22:27 | |
| Je suis blonde aussi \o/ Tous contre Jaaaaake ! (sa fait très sauvage avec le petit coeur.. //ZBAAFF//) Bienvenue Rose *se demande pourquoi c'est quand elle décide d'éloigner Bella des Cullens parce qu'ils ne sont pas là que les Cullens débarquent u_u'* |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Mer 3 Aoû - 22:56 | |
| Bienvenue Rosie ! Ravie de t'avoir parmis nous ! Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
|
Invité Invité
| Jeu 4 Aoû - 17:18 | |
| |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Jeu 4 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenu et vive les blondes! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|