| Le livre que tu lis en ce moment? | |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Sam 30 Juil - 20:43 | |
| Bon, moi, perso, j'me retape un culte, offert part une certaine personne donc j'en pleure é.è
Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Sam 30 Juil - 21:58 | |
| Moi je lis un roman feuilleton mi Dallas mi ... Mi Buffy... Ca s'appelle Twilight-RPG... Ah c'est long ^^ |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Sam 30 Juil - 23:12 | |
| Moi je lis plus rien pour le moment mais mon dernier bouquin fut Twilight 4 Xd |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Dim 31 Juil - 0:22 | |
| Moi je lis le clan des Otoris, Tome 4 (: |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Lun 1 Aoû - 16:18 | |
| Insomnie de Stephen King |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Ven 5 Aoû - 18:17 | |
| Si Jamais . . . - Meg Rosoff <3 |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Ven 5 Aoû - 19:14 | |
| Le Fantôme du Souvenir - L'épée de Vérité, Terry Goodkind ♥ |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 5 Aoû - 22:23 | |
| |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 6 Aoû - 19:47 | |
| Tome 2 de Phaenomen en même temps Aaah Kay j'ai failli l'acheter tu me diras si il est bien |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 7 Aoû - 15:41 | |
| En fait j'en ai plusieurs : * Les chevaliers d’Émeraudes Tome 2 ou 3 ( j'sais plus ) d'Anne Robillard * Les ailes d'Alexanne Tome 1 - Anne Robillard * Dark Divine, Tome 2 - Bree Despain J'aime bien changé |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Lun 8 Aoû - 14:15 | |
| L'Education Sentimentale ♠ Gustave Flaubert Les Liaisons Dangereuses ♠ Choderlos De Laclos Juste Avant Le Crépuscule ♠ Stephen King |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Lun 8 Aoû - 15:22 | |
| Les arcanes du chaos de Maxime Chattam Le trône de fer (tome 1) de George R.R. Martin |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Lun 8 Aoû - 17:59 | |
| Frisson de Maggie Stiefvater Il faut que j'attaque le dernier de Journal d'Un Vampire et que je lise les Hauts de Hurlevent d'Emilie Brontë |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Lun 8 Aoû - 23:26 | |
| - Aubrey R. De Marzo a écrit:
Il faut que j'attaque le dernier de Journal d'Un Vampire et que je lise les Hauts de Hurlevent d'Emilie Brontë Idem |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Mar 9 Aoû - 0:40 | |
| Héhé, je l'ai le dernier et je l'ai dévoré d'ailleurs, D.... Mwawawaaaa |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Mar 9 Aoû - 11:26 | |
| Moi je voulais l'acheter mais j'l'ai toujours pas acheter x) |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 12 Aoû - 7:30 | |
| Sheaaaaaaaaaaa !! Phaenomen ! Ce livre est Magie et Cristal, la Tour Sombre, tome 4 ; Stephen King |
|
|
| Ven 12 Aoû - 15:56 | |
| Je sais que tu connais tu les avais ammenés chez moi l'année dernière x)
Toujours SK pour ma part, il est gros é.è *PAF* |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 28 Aoû - 19:25 | |
| Il me reste plus qu'une dizaine de pages à lire de Magie et Cristal, mais j'ai pas envieeeee, ça voudrait dire que c'est fini et je veux paaaas Ce tome est le meilleur à mes yeux des livres que j'ai lu de La Tour Sombre... J'ai trop pleuré, quoi Pourtant, le personnage qui meurt je l'aimai même pas mais... tskeuuuh, c'est trop triste |
|
|
| Lun 29 Aoû - 19:54 | |
| 17 Lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl ♥
J'adoooore ces livres *.* |
|
|
| Lun 29 Aoû - 20:07 | |
| Haaa, oui, je e souviens, tu m'en avais parlé *o* Sinon, j'ai toujours pas envie de finir mon livre Et je vais pas tarder à lire "Jeu d'amour et de hasard" ou un truc dans le genre ( me souviens plus du titre exact ) pour les cours... Je sens que ce livre va être nul >w< |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Lun 29 Aoû - 20:45 | |
| J'ai toujours détesté livre des livres qu'on m'a demandé de lire ou qu'il fallait que je lise pour les cours >.< |
|
|
| Mer 31 Aoû - 12:03 | |
| Tchèke ça Six' ! Enfin, y'en a quand même que je suis super contente d'avoir lu en cours, sinon je les aurais pas connus comme Des souris et des hommes... Ce livre... Whaou... J'ai trop pleuré à la fin Ce livre, j'étais limite dans un pire état que quand Dumbledore est mort dans Harry Potter ( a savoir que quand il est mort, j'ai déprimé pendant trois jours xDD ) Et j'ai adoré Phedre, aussi, que j'ai lu l'année dernière Ce soir, je commence Les loups de la Calla, tome 5 de La Tour Sombre du King ! J'ai hâte ! |
|
|
| Lun 5 Sep - 11:40 | |
| Mon Dieu Des souris et des hommes, notre prof' de l'année dernière était tellement débile qu'elle a commencé à faire une analyse dessus deux semaines avant la fin des cours ... Et comme elle nous traitait comme des CM2, on lisait un chapitre par cours et du coup on l'a jamais fini ... et ça m'a jamais passionée x'D Sinon je lis La fille de papier de Guillaume Mussot |
|
|
| Lun 5 Sep - 12:11 | |
| En plus de pas aimer Iwan, t'aime pas Des Souris et des Hommes Nan mais franchement, ce livre est un chef d'oeuvre, je te conseille de le finir, tu sera pas déçue J'ai commencé Les Loups de la Calla et pour l'instant, j'aaaime ! ( pas vraiment étonnant, j'aime à peu près tous les bouquins de SK... ) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|