|
|
Jaëlle J. Lissandro × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 3 × Atout : Rapidité × Âge du perso : 20 a
| Dim 28 Aoû - 13:07 | |
| 13h07 A FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM
|
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Dim 28 Aoû - 13:09 | |
| 13h09
J'ai imprimé mon planning de pré-rentrée pour la fac, mon jeudi 1er septembre s'annonce chargé en réunions XD |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 28 Aoû - 14:09 | |
| 14h08 je sais pas quoi faire ^^ |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 28 Aoû - 14:11 | |
| 16H11 ; alors Momo, c'était bien chez Juju ? *w* Sinon, faut que je m'attaque à mes rp, mais je prend une pause d'abord ! Fiouf, je sais pas si je tiendrai longtemps cette bonne résolution de faire des fiches de révision, moi |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 28 Aoû - 14:18 | |
| |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Dim 28 Aoû - 18:26 | |
| 18h25 Joue aux cartes en famille, réfléchit à sa réponse pour Jared ! |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 28 Aoû - 18:49 | |
| 20H49 ; j'ai répondu Sheshe ! Plus que ma Titine d'amour et ma numéro troa Breynouille Ce sera surement pour demain |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Dim 28 Aoû - 18:51 | |
| 18h51 A hââte de lire ta réponse ! (J'aime bien que tu m'appelles ta Titine d'amour !! héhé ) |
|
|
| Dim 28 Aoû - 18:54 | |
| 20H54 ; ben demain aprèm j'ai pas cours, donc si les profs sont gentils et nous donnent pas trooop de devoirs, je te le pond demain ! *w* ( ouuui, c'est kiki, hein, Titine d'amour ! ) |
|
|
| Dim 28 Aoû - 18:58 | |
| 18h59 Vais manger !! Owii ! *Q* J'espère qu'ils te surchargeront pas ! |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Dim 28 Aoû - 19:01 | |
| 20h00 => à hâte de lire la rép de Amber... AIme beaucoup son Rp avec elle et imagine bien une histoire entre les deux perso XD |
|
|
| Dim 28 Aoû - 19:28 | |
| 21H28 ; suis fatiguée, je vais pas tarder à aller dodo ! Mais je me tate pour savoir si je finis mon livre ce soir ou pas finalement xD |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Dim 28 Aoû - 20:35 | |
| 20h34 J'ai toujours la déprime quand je finis un livre --' - Jaja a écrit:
-
20h00 => à hâte de lire la rép de Amber... AIme beaucoup son Rp avec elle et imagine bien une histoire entre les deux perso XD +1 !!! XDD |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Dim 28 Aoû - 20:41 | |
| 21h41 => répond à Kayla ^^ |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 28 Aoû - 21:11 | |
| 21h11
Réflexion pour les RPs auxquels je dois répondre... et autant dire qu'il y en a !! XD |
|
|
| Dim 28 Aoû - 21:13 | |
| 22h13 => continue sur sa lancée Rpgique... on attaque la suite ^^ |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Dim 28 Aoû - 21:30 | |
| 21h30 A fini sa réponse pour Jared ! Attaque celle pour Lucas! Owii ! |
|
|
| Dim 28 Aoû - 21:57 | |
| 21h57
A jour avec Morgan ! Manque que Kaiji ! |
|
|
| Dim 28 Aoû - 22:22 | |
| 23h21 => bon bah en fait j'ai rien fait depuis mon précédent post XD Vais quand même essayer de faire encore une ou deux réponses avant d'aller dodoter... Demain premier jour, reprise des cours... Je stress XD |
|
|
| Dim 28 Aoû - 22:33 | |
| 22h32 Te crève pas à la tâche ! En plus, si tu stresses, essaie peut-être d'aller te coucher, qui sait ? Enfin, ça dépend comme tu réagis au stress, toi ... XDD <= C'était la remarque parfaitement inutile d'Amber ! T'as parlé de moi dans ton Rp's avec Kayla !!! |
|
|
| Dim 28 Aoû - 22:59 | |
| 23h59 => j'arriverais de toute façon pas à dormir maintenant d'une à cause du stress et deux, il est trop tôt pour moi XD Déjà pour les journées d'intégrations j'avais fait l'effort d'aller me coucher à une heure du mat' et au final j'étais plus fatiguée que quand je me couche plus tard XD Bon là je fais l'entame pour Kasey, parce que quand même je le lui avais promis pour ce weekend, et que j'aime essayer de tenir mes promesse Et après on verra bien |
|
|
| Dim 28 Aoû - 23:15 | |
| 23h14 Ah ouais, je vois, tu as pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, nan ? x) J'étais pareil, avant, 5 heures ça me suffisait ... Puis j'ai bossé deux ans et je dors dix heures maintenant ! Mdr' La journée d'intégration s'était bien passé, si je me rappelle bien, c'est ce que tu avais mis ! Panique pas, tout devrait bien aller ! C'est une question de ré-habitude ! (J'aime inventer des mots ! XD) |
|
|
| Dim 28 Aoû - 23:22 | |
| 00h22 => ouais voilà, j'ai pas besoin d'énormément de sommeil 5 ou 6h pas plus, au delà je suis naze -_-' Même en période de boulot... Là ça faisait 2 ans que je travaillais dans une école maternelle, je me couchais rarement avant 2 voir 2h30 et j'étais debout entre 6h45 et 7h...
C'est pas que je panique, c'est juste que reprendre des cours et en anglais ça me fait bizarre, surtout après être sortie du système scolaire depuis 7 ans. Mais oui, les journées d'intégrations s'étaient bien passées, donc je suppose qu'il en sera de même pour les cours ^^ En fin j el'espère XD
A y est l'entame de Rp pour Kasey est postée... =D |
|
|
| Dim 28 Aoû - 23:37 | |
| 23h36 Oui, je l'ai lue ! Je lis tout ce qui traine ! x))) Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, que l'anglais et les 7 ans sans école te faisaient un peu peur Mais bon, si l'intégration s'est bien passée, y a pas de raison |
|
|
| Dim 28 Aoû - 23:42 | |
| 00h42 => bon je vais peut-être quand même essayé de dormir moi... le réveille sonne à 6h... quoique je suis tentée de répondre encore un peu XD |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|