|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 3 Aoû - 1:32 | |
| 6
Je suis pas la seule à m'être faite couillonner alors ! x) T'aurais pu mettre une photo puis nous rediriger vers la page de vote ! XD |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 3 Aoû - 1:35 | |
| 7 Mdrrrrrr !!! Mais non elle est de très bon goût ma blague, je l'aime moi (Pourquoi une photo... j'ai une vidéo d'Alex McKee montrant ses fesses ! XD) |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 3 Aoû - 1:36 | |
| 8
Héhé, moi, j'ai quelques photos très bien prises !! x) *Q* Et elles sont belles, ses fesses ?? x) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 3 Aoû - 1:37 | |
| 9 MDR ! Bah tiens, évidemment qu'elles sont belles ... Et j'en ai une en plus de photo de lui apwal je crois, faut que je vérifie xD |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 3 Aoû - 1:44 | |
| 10 A Kaiji ! (J'ai l'droit d'sauver un autre membre ??? XD) Mouahaha, il est trop sexy, lui --' Dommage qu'il soit homo .. c'est toujours la même rengaine de toutes façons !!! JE BOUDE ! |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mer 3 Aoû - 1:44 | |
| Aaah, ouf, j'avais eu peur d'être la seule à mettre fait avoir xD Bon, je suis pas seule à vouloir voir Alex McKee à poil, ouf ! Moi j'veux voir u_u' Ouii, pourquoi les gays sont magnifiques ? 10 pour Amber ! xDEt toc, fallait pas répondre avant moi u_u' 1 |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:49 | |
| 2 --' Tu m'as brisé le coeur une fois, tu veux sauter sur les pauvres débris, ou quoi ??? |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mer 3 Aoû - 1:51 | |
| 3
Mdr' Mais naaaan, je t'aime plus que tout ! ♥ Même plus qu'Alex McFee à poil ! *panw* |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:57 | |
| 4 Merciiiiii <3 Y a gays moches hein ! Pour l'autre membre va falloir me corrompre encore plus Jakouille |
|
|
| Mer 3 Aoû - 1:58 | |
| 5 Je vais utiliser mes talents d'ornithologues !!! |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:00 | |
| 6
*essaie de comprendre ce qu'il se passe* |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:04 | |
| 7 T'as encore des pages à lire Bellouille si tu comprends pas !! Parce que nos délires avec Jakouille ont aussi eu lieu sur le sujet des 10 roses ! Jakouille, avec les gencives ? *-* |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:08 | |
| 8 Ah oui, mais après y en avait trop, alors j'ai abandonné u_u' XD |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:09 | |
| 9
MDR' Normal, y a des messages perdus dans tout le forum !! Mais dans les présentations --'
*enlève ses dents* Ffff'est parti !!! |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:14 | |
| 10 pour Jacouille cette fois J'adore celui de la présentation de Max xD |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:21 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii ! (Ca fait bien 6, hein, du coup ?? x)) 1 Ah la la la, qu'est c'qu'on s'marre ! |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:27 | |
| 2
Oui ça fait six ! xD Et celui dans la présentation de Max m'avait faite mourir de rire aussi XDDD
*fait découvrir de nouveaux horizons à Jakouille* |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:29 | |
| 3 On est mort combien de fois de rire, hier ??? |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:36 | |
| 2h36
Beaucoup de fois... les vampires n'ont qu'à bien s'tenir ! |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:38 | |
| 02h38
Héhé ! 8-) Bonne nuit ma Femme ! ♥♥ |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:41 | |
| MDRRR Je nous ai complètement perdus, je suis tellement fatiguée que j'ai confondu les deux jeux.. honte à moi xD
On est donc à 6 xD
Merciiii ! xD |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:43 | |
| Et moi, j'avais rien vu .................. J''ai même eu du mal à comprendre de quoi tu parlais !! XD Ma vie est une mauvaise blague ! é__è x))
7 !!!!!!!!!!!!!! XD |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:44 | |
| 8 Mdrrrr non mais cherche pas... ON EST BLONDES *sort* |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:45 | |
| 9 MDR' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est décidé, je vais me teindre en châtain !! (En plus c'est fort possible ! Avec une mèche bleu *Q*) Gros racontage de life --' |
|
|
| Mer 3 Aoû - 2:47 | |
| 10 rose pour mon Jakouille, encore xD
Hannn tu me montreras ça dis, si tu l'fais ? (GRRR C'est moi qui vais pas dormir cette fois à cause de toi ! D'ailleurs soit dit en passant j'ai dormi que 4h parce que ma mère m'a jetée du lit 30min après que ton réveil ait sonné... S si, debout 8h pour réceptionner des colis qui ne sont toujours pas arrivés ! mdr) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|