|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 3:10 | |
| 1 !!
Je te baise les pieds alors ? *Q* |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 3:11 | |
| 2
C'est une zone super érogène, les pieds ! *Q* |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 3:12 | |
| 3
Tu aimes ça ? *Q* *lui suce les doigts de pieds* |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 3:13 | |
| 4
J'espère que tu aimes l'ornithologie toi aussi ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:15 | |
| 5
J'adore ça, surtout venant des orteilles ! On dirait des Kiwi !! *sort* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:16 | |
| 6
Je suis DEFINITIVEMENT morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:17 | |
| 7 Pourquoi, ça chatouille ? XD |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:18 | |
| 8 Je suis allergique aux Kiwis, en fait !! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:19 | |
| 9
Zut alors ! Mais c'est le seul nom d'animal que je sache semblable à un fruit ! Ma vie est ruinée ! Brisée ! Détruite ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:21 | |
| 10 Une rose pour toi !!!!!! Brisée, ta vie ?? Alors que tu m'as ?????????????? |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:22 | |
| 1 Merciiiiiii !! Ouiiiiiiiiiiii mais voilà toute ma connaissance est remise en cause désormais je suis perdue si tu n'aimes pas les kiwi ! PIRE ! Si tu en es allergique ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:24 | |
| 2 Et si j'te dis que c'était une blague ???? |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:24 | |
| 3 Si tu m'dis que c'était une blague ? Essaie pour voir le résultat ? ? |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:26 | |
| 4 C'était peut-être une blague en fait ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:27 | |
| 5 ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AIME JAKOUUUUUUUUILLE ET JE LUI FAIS L'AMOUR SAUVAGEMENT DANS DES CYPREEEEES !Oui j'arrive à trouver la place dans un cyprès. |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:30 | |
| 6 On est tellement fous l'un de l'autre que même dans un placard, on pourrait faire l'amour ! J'ai posté le message chez les Quileutes !! XD |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:31 | |
| 7
Si tu voyais la taille de mon placard ça te paraîtrait évident qu'on puisse y faire l'amour, c'est aussi gros qu'une douche si ce n'est plus !! xDDDD
OUII J'ai vu, j'adore mdr ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:33 | |
| 8
Merde, viens dans l'mien alors ! x) Il est plus petit que ... euh... Il est plus petit que ton placard !! x)
Ils vont me prendre pour un fou, ce sera trooooooooooooop bien ! XD Allez, bonne nuit, ma Femme ! *Q* ♥ |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:34 | |
| 9 Bonne nuit femme *Q* Et tu ES folle, mais c'est ça qu'est bon xD *petite pensée aux courageux qui se taperont les 3 pages qu'on a postées... MDR* |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mar 2 Aoû - 3:36 | |
| 10 Et voilà !! Je clôture la boucle !! La rose sera pour celui qui postera à la suite ! J'sais, j'suis bonne ! *Q* Bonne nuit ^^' (Courageux... ou fous, eux aussi ! x) ) |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mar 2 Aoû - 3:41 | |
| 1
Et c'est moi xD...
Bisous ♥ Et oui, je dirais fous aussi ! Et s'ils ne le sont pas, ils le deviendront en lisant de toute manière ! xD |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Mar 2 Aoû - 10:32 | |
| |
|
|
| Mar 2 Aoû - 10:41 | |
| |
|
|
| Mar 2 Aoû - 10:43 | |
| |
|
|
| Mar 2 Aoû - 10:44 | |
| 5
OWI OWI MON JAKOUILLE !!! *fourre son doigt dans le trou pour le saluer* |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|