|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 2:19 | |
| |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 2:22 | |
| 8
Ah non !! Là, j'suis carrément morte de rire !! Je veux les mêmes exclamations que dans la vidéo quand on fera l'amour comme des baleines !!!! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 2:27 | |
| 9
Ouais bof !! Y a une meuf qu'a un rire de sorcière, lui j'le veux pas !! XDDDD |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 2:29 | |
| 10 (Pour ..... Kaiji !!! Je t'aime sous toutes tes formes, tu as vu ??? *Q*)
Je veux surtout le 'Oh My God !!!' quand le petit oiseau (enfin, grand !! XD) sort !! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:34 | |
| 1
Tu me gâtes ! Kaiji te remercie et te promet d'épargner au moins un membre de ta meute ! *BAF*
Owiiiiii OH MY MOMOOOOOOO ♥ |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:37 | |
| 2 J'peux choisir lequel ??? XD Ce cri là, c'est moi qui le pousserait |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:39 | |
| 3 Choisis donc Je suis ton god, ainsi j'exaucerai tes désirs les plus profonds... xD Fais un essai pour voir ? ** |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:41 | |
| 4
Mon God le plus profond ??? MDR' !!! J'peux m'sauver moi ? Ou vu que tu m'aimes, c'était sûr que je survive ??? x)
Attention, accroche toi ...
OH MY MOM♥♥♥♥♥♥♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:43 | |
| 5 Avoue t'as aimé le coup du God et du désir le plus profond xDDD Mdr cet égoïste MDRRR Ouais bon, 2 membres, toi et un autre Haaaaaaaanw *Q* *est rendu sourd, mais ça, c'est pas par la branlette* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:46 | |
| 6 Chouette ! Je vais leur demander d'écrire un poème sur moi et le plus réussi aura le droit à la vie ! Good idea !! Ou alors si ... Mais par la mienne ! x) |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:48 | |
| 7 Mdr CHICHE !! Et les poèmes seront publiés dans le flood ! Oh naann tu fais bien mieux que la simple branlette mon roudoudou XD |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:49 | |
| 8
Evidemment que j'suis chiche !! x)
Certes, je fais mieux, mais je fais ça aussi ! Je fais tout en fait ... P'tain, t'es vachement chanceux ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:51 | |
| 9 Je veux voir le message dans la catégorie dédiée aux Quileutes Ehhh oui pardis bien sûr que je suis chanceux... Mais il n'empêche que ce que je préfère, c'est quand tu enlèves tes dents et que tu utilises tes gencives sur ma sucette ! (Bien gore comme il faut, miam !! Tout pour qu'on fasse de beaux rêves ! mdrrr) |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:53 | |
| 9.5 ! (Marre de me taper les roses à distribuer moi .. t'as plus de DC en plus !! XD) Mouhaha, je finis mon RP et je le fais !!!! Gore ? C'pas gore du tout, j'kiff faire ça moi aussi ! Tu cris super fort dans ces moments là ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:55 | |
| 10 !! xD Une rose pour mon Jakouille préféré et ses gencives de rêve !! XDD
(Et il me reste encore un compte, Célizia !! XD)
J'ai hâte de voir ça ! xD
Fais-moi rêver Jakouille, montre-moi tes belles gencives *_* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:57 | |
| 1 J'ai eu une rose !! Je m'y attendais pas !!! (Ah mince, t'es partout en fait ... Je savais pas !!! XD) *ouvre grand la bouche* |
|
|
Fenris Eivind × Points RP : 58 × Niveau : 8 × Atout : Force. × Âge du perso : 19 p
| Mar 2 Aoû - 2:58 | |
| |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:59 | |
| 3
Ça pour une surprise c'est une surprise hein ? =D Putain tu sais qu'on vient de se taper 2 pages ? MDR
*admire le sourire gensiveux de Jakouille* Qu'est-ce que tu es sexy comme ça *_*
MDR Fen !! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:00 | |
| 4
Je pense à ceux qui liront nos conneries par la suite ... XDDD
Héhé ! *sourit encore plus* *Q*
Boooo ! M♥m♥, il en a un plus grand ! Et plus beau ! ♥ |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:01 | |
| 5
Grave les pauvres =P
Ouais mais le mien de pénis il me permet pas de me gratter le ventre é_è |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:02 | |
| 6
C'est là que je rentre en scène !!! *Q* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:03 | |
| 7
Tu me grattes le ventre avec ton énorme pénis Jakouille ? *Q* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:04 | |
| 8 MDRRRRRRRRRRRRRR !!!! Je gratte, je frotte, je fais (encore une fois) tout ce que tu veux !! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:05 | |
| 9
Owi owi mon Jacob multifonction, masse-moi le dos en posant des coucougnettes sur mes épaules, je t'implore *Q* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 3:07 | |
| 10. (C'est une malédiction, ces roses, là ! J'offre un bout d'la rose à tout le monde, vouaaala !) M'implore pas, ça m'fait partir hyper vite, tu l'sais !! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|