|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Mar 2 Aoû - 0:48 | |
| |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mar 2 Aoû - 0:51 | |
| 2 Ouai, sauf que je me retrouve encore dans le rôle du personnage partagé entre deux amours, et toi dans celui qui attends désespérément de l'amour de la part de mon personnage //ZBAAAFF// Mais t'inquiètes, cette fois tu l'auras rien que pour toi mon amour |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 0:55 | |
| 4 Ah oui, mince, j'y avais pas pensé à ça ... --' Ah ah !!!!!! Prend ça, Ed !!! Mouahaha !! Bah, d'toutes façons, s'il débarque, j'lui pète sa g**ule !!! |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mar 2 Aoû - 1:01 | |
| 5.. Merde, je sais plus compter u__u' Owiii owii battais vous pour Bellouw ! //ZBAAAFF// |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 2 Aoû - 1:06 | |
| 6 J'avais même pas remarqué que tu t'étais plantée ... MDR !! Je sais plus lire, moi >.<'' Pas besoin de bagarre, un seul coup de poing et il est par terre !! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 1:37 | |
| 7 Soit dit en passant, pour Jakouille, non seulement il avait pas vu qu'après le 3 ce n'était pas 2, mais pour lui après 2 c'est 4............... XD Et merci pour la rose xD |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:39 | |
| 8
T'étais pas censé le relever !! XDD |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 2 Aoû - 1:40 | |
| |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:44 | |
| 10 Encore un pétale pour Stebou !! Et le reste pour ... Moi Bon okay, pour Momo, encore ! XD Parce que je suis censé être parfait, je le suis d'ailleurs !!!!! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:49 | |
| 1 O_O Bah dis-donc, toutes ces roses pour moi ? *offre une seconde lune de miel à Jakouille pour la peine* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:51 | |
| 2 Aussi mouvementée que la première ? |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:53 | |
| 3 Plus mouvementée encore.. graou |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:56 | |
| 4 (J'peux me mettre au dessus, cette fois ??? ) |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:58 | |
| 5 Owi tu le mérites |
|
|
| Mar 2 Aoû - 1:59 | |
| |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:00 | |
| 7
Tu me dis des Mo d'amour pour voir ? ♥ *sort* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:01 | |
| 8
(Tu m'tues ... XDD) Avec plaisir !!! M♥, M♥, M♥, M♥, M♥, M♥ ... (Crie pas trop fort !!! //BAAAF//) |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:02 | |
| 9
MDRRRRR J'm'y attendais pas à celle-là !!! XD *crie OOOHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:05 | |
| 10 Je crois que j'ai jamais autant floodé de ma vie !! PIIIIIIIIRE ! Je crois que j'ai jamais autant rit comme une naze devant mon écran, en floodant !! Tu m'as percé l'tympan, Femme !!! Mais c'trop bon Ah mince, faut que j'donne la rose !! x)) Alors, je la donne ... à I'm Everything !! Owiii ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:07 | |
| 1
Ahahah oui mais I'm Everything c'est moi, Je suis (un) God !! *sort*
Owi owi c'est l'éclate ! Rions comme des baleines ! Baisons comme des baleines !! Ça baise comment une baleine tiens ? *va voir sur youtube* |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:09 | |
| 2 Je pense que je vais pas tarder à pleurer de rire. Ce sera ma première fois ! Tu m'as donné tant de premières fois inoubliables, M !!!! Alors ?? Tu as trouvé ??? Je veux les explications !!! J'suis pas sûr que ce soit très sportif, moi, je préfère qu'on baise comme des chauves-souris, la tête en bas, j'suis sûre qu'elle sont les reines de positions |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:13 | |
| 3 Et bien j'ai cherché mais les français sont tellement mauvaise langue que quand on tape "sexe baleine" on a des vidéos avec des femmes enveloppées... *sort* Ca s'dit comment baleine en anglais ? Et il y a encore tant à faire mon Jakouille ! |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:15 | |
| 4 Encore tant à faire ??? Comme ... Notre première maison ? Notre premier enfant ? MDR' C'est tellement horrible que ça m'fait rire ! x) Whale, mon chou, ça s'dit whale |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:16 | |
| 5
Ah mon dieu MDR Tu m'as faite rire d'un coup, j'ai mon bras qu'a fait un truc chelou et j'avais la souris appuyée sur la barre de défilement, j'ai cru que le forum bougeait tout seul alors que c'était moi ! *BAF*
Oui ! Notre Adèle 1 !! Et nous habiterons au 69 rue des fesses ! (C'est une rue qui existe à Montpellier. Pour l'anecdote XD)
D'accord, Whale, je file voir ! xD |
|
|
| Mar 2 Aoû - 2:18 | |
| 6
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pleure de rire !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|