♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Partagez | 

 

 I can do it like a Dude, Sugar. [Miky]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

I can do it like a Dude, Sugar. [Miky] Empty
I can do it like a Dude, Sugar. [Miky] EmptyJeu 28 Juil - 21:25



Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.


Il était tard, très tard. Environs 2h du matin. Un ambiance de malade régnait ici. Forcement, avec l'alcool et autres drogues dans les parages... J'étais carrément pas dans mon état normal, et de ce fait... J'était légèrement surchauffée. Vaut mieux pas qu'on vienne me chercher misère aujourd'hui, vu l'état d'ébullition de mon cerveau. Un air entrainant résonnait dans la discothèque de Forks. Je m'étais octroyée une nouvelle sortie, comme... à peu près tout les soirs. Ce n'est pas ma faute si j'étais jeune, que j'aimais sortir, boire, et faire les pires conneries du monde. Je dansais, comme beaucoup d'autres personnes ici, d'ailleurs, c'est limite si ont se marchait pas dessus. Boom Boom, pull me a beer No pretty drinks, I'm a guy out here Rollin' rollin' rollin' rollin' money like a pimp My B I T C H's on my d*ck like this. Vous avez tous reconnu oui, Jessie J. J'aimais beaucoup cette chanson, elle me representait plutôt bien. Mon verre de vodka à la main, je dansais donc, encore et toujours. Je préférais m'oublier tout les soirs, buvant et me droguant jusqu'à en perdre la tête. Bien entendu, je n'étais pas une fille de bonne famille, enfin si, dans le sens où ma famille adoptive était de pauv'richards d'mertes. Mais mise à part ça, j'étais plutôt du genre ... Mauvaise fille. J'avais une allure provocante, des tics de mecs, et bien entendu, j'étais vulgaire comme pas deux. J'étais pas très habillée aujourd'hui, comme à chaque fois que je sortais à vrai dire. Et les gars, comme les meufs, n'arrêtaient pas d'me souler. Mais bon, ça j'en avais l'habitude. BOOM BOOM BOOM BOOM. Ca résonnait dans ma tête, et les yeux fermé, je continuais de danser. Jusqu'au moment où les nausées firent leur apparition. Je me stoppa net, et rouvrit mes yeux bleu/vert, maquillé de noir, beaucoup, de noir. Je me dirigeais en titubant légèrement vers un coin plus reculer que la piste de dance, et m'assis à une des nombreuses table. Pfiou, j'vais un gout ignoble de mélange d'alcool dans la bouche, et je tirai donc une drôle de tronche. Merde ! Je regardais en face de moi, et y vis un mec qui souriait étrangement en me regardant. J'arquai un sourcil, perplexe et complètement beurrée et sous stup'. Mon haut se dérobait a cause de mes bretelles qui tombaient, dévoilant ainsi mon soutiens gorge noir a dentelle. Je restais silencieuse, continuant de fixer l'inconnu qui me fixai lui aussi, toujours avec son putain d'air étrange imprimé sur la gueule.
 

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum