Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Mer 27 Juil - 0:01 | |
| BONJOUR TOUS LE MONDE A partir de Vendredi 28 Juillet, jusqu'au ... je sais pas quand 17 Aout! x) Je serais Absente. Et oui, comme le dit le titre, je vais partir en vacance (pff je ment) . Non, je vais bosser en colo comme aide cuisinière (sans cuisinier) xD. Du coup je serais pas la. =S MAIS (car oui, il y a toujours un "mais" dans les belles histoires) Je vais fort penser à vous TOUS! Et vous TOUTEs! Je voudrais dédier mes remerciement à : Papa, maman, F.papa, F.maman, Tonton Fen', Toutes mes belles mamans, Paul, ET TOUS LES AUTRES ( snif snif) Voili voilou! ♥ |
|
Logan Bennett × Avertissements : 0/3 × Points RP : 7 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 28 a
| Mer 27 Juil - 0:07 | |
| Si il y a du surplus dans la cuisine, mon adresse est ... Humm. Bah bon boulot alors, et aide-cuisine bien alors |
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Mer 27 Juil - 0:30 | |
| HAN ! Tu vas nous manquez ma puce x) |
|
Jill McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 7 an
| Mer 27 Juil - 1:25 | |
| Roooh Keupine, tu pars ? Bonne vacances.. Euuh.. non.. Bonne Aide Cuisine alors ! |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 28 Juil - 17:04 | |
| Ma fiiille ! Amuse-toi bien ! xD |
|