NOTA BENE : Les hybrides sont nécessairement des croisements entre toutes les races déjà décrites dans les sujets des autres prédéfinis : tout n'a pas été repris en détail et il est donc très important que vous pensiez à aller lire la ou les races qui concernent les hybrides pour approfondir les points cités ci-dessous. En effet dans ce sujet, il s'agit d'un mélange de races et donc les points de telle et telle race sont cités mais ne sont pas développés puisqu'ils l'ont déjà été précédemment. En l'occurrence, vous devez lire la description du vampire obligatoirement puisque tous les hybrides sont à moitié vampires, puis la description des lycans si vous souhaitez faire un lycano-vampire.
Les hybrides sont peu courants et leurs inscriptions seront donc très limitées, en particulier pour les lycano-vampire. Pire encore, les lycanos-vampires par morsure ne seront que TRES difficilement accessibles puisque ce sont les créatures les plus tcheatées du forum, mais aussi les plus difficiles à jouer !! Vous ne pourrez les jouer qu'après avoir un certain temps d'ancienneté sur le forum et après avoir prouvé que vous pouviez jouer un personnage aussi difficile, commencez donc par un lycanthrope si vous projetez de faire un hybride par la suite : mais sachez que rien ne vous garanti que ce soit accepté.Les Dhampirs
Un Dhampir est une créature mi-vampire mi-humaine née de l'accouplement d'un père vampire et d'une mère humaine (l'inverse ne peut être possible, les femmes vampires étant stériles). Certains donnent également aux femmes Dhampirs le nom de "Dhampiresa". Ce sont très généralement des chasseurs de vampires car ces derniers éprouvent certaines difficultés à ressentir leur côté vampire puisque les Dhampirs ont un corps vivant et un cœur qui bat.
A savoir qu'à la naissance, le Dhampir cause automatiquement la mort de sa mère.
Physiquement les Dhampirs ne se différencient pas vraiment des êtres humains ; ils ont une peau colorée et qui ne brille pas au soleil, les yeux bleus/verts/marrons/gris, une chaleur corporelle de 37°C etc... Leur cœur bat, ils vieillissent avec le temps qui passe... C'est l'essentiel où se retrouve l'humanité d'un Dhampir.
Ici on y retrouve l'essentiel du vampire : les Dhampirs sont extrêmement rapides, très agiles, très habiles, très forts etc... Leurs sens sont plus développés que la normale ce qui leur permet de différencier les humains, les vampires et les modificateurs, bien que la différence entre les modificateurs et les Enfants de la Lune soit floue.
Aux yeux des créatures surnaturelles, les Dhampirs ont une odeur humaine puisqu'au contraire des vampires leur corps est vivant, ils ne partagent donc absolument pas la même odeur et c'est la raison pour laquelle les Dhampirs sont de si bons chasseurs de vampires. Ils se font passer pour des humains afin d'attirer le vampire à l'écart et là il peut le tuer grâce à ses capacités et l'effet de surprise provoqué.
En revanche les Dhampirs ne sont pas immortels puisqu'ils vieillissent ; d'ailleurs, ils grandissent à la vitesse de l'éclair et ne peuvent généralement que très peu profiter de leur enfance puisqu'à 7 ans ils en paraissent déjà 18. Arrivés aux alentours de la 20aine (niveau apparences, donc un peu moins de 10 ans) les Dhampirs ralentissent grandement leur croissance et peuvent vivre encore de longue décennies en vieillissant normalement.
Les Dhampirs peuvent, tout comme les vampires, avoir des dons mais ceux-ci sont encore plus rares et peuvent les épuiser dangereusement.
Les Dhampirs femelles peuvent avoir un enfant mais à un prix très élevé : leur humanité. Lorsqu'une dhampire tombe enceinte d'un humain ou d'un vampire, durant la grosse elle commence à ressentir de plus en plus les pulsions du vampire, l'attrait pour le sang et commence à avoir besoin de se nourrir comme eux ; à la naissance de l'enfant, celui-ci est un dhampir alors que la mère survit à l'accouchement en devenant officiellement une vampire. Le dhampir, lui, il fait des minis-dhampirs et voilà... En revanche, s'il met une modificatrice enceinte, l'enfant sera un modificateur, idem pour les lycanthropes, le gène des deux loups étant bien plus importants que celui du vampire à moitié humain.
♣ Comment tuer un Dhampir ?
Ce n'est pas compliqué..... Comment tueriez-vous un humain ? Eh bien, ça marche ! Le tout c'est d'y parvenir...
♣ La politique des Dhampirs :
Généralement les Dhampirs sont solitaires, ils préfèrent agir seuls qu'en bande. Ils mûrissent bien plus rapidement que les humains et neuf fois sur dix ils deviennent des chasseurs de vampires lorsqu'ils comprennent les avantages qu'ils ont sur eux.
Néanmoins certains Dhampir restent en contact avec leur père après la naissance et ils en subissent l'éducation, si bien qu'ils finissent par opter pour le même régime alimentaire même si à l'origine les Dhampirs se nourrissent de frites et de haricots verts au même titre que les humains.
♣ Les Dhampirs de la Saga :
Le seul connu est la fille d'Edward et Bella, Renesmée Carlie Cullen ; cependant elle n'est pas jouable sur le forum puisque Bella est encore humaine et que nous en sommes uniquement au retour de la famille Cullen de Volterra.
Les Hybrides lycanos-vampires de naissance
Les hybrides lycano-vampires sont considérés comme des abominations puisque leurs deux parents sont nécessairement un vampire et une femelle lycanthrope, à savoir que ces deux races se font la guerre depuis des millénaires et sont faites pour se haïr : c'est dans les gênes. Ils sont donc le fruit d'une union contre-nature et en paient souvent les frais.
Physiquement l'apparence des lycans et des vampires s'entre-mêlent. Ils ont les yeux ou rouges, ou or, selon le régime alimentaire qu'ils ont adopté. Leur peau ne brille pas au soleil, et même si leur peau n'est pas glacée elle reste pourtant à une température anormalement basse. Ils ont un coeur qui bat mais bien plus lentement que ceux des êtres humains, respirer leur est nécessaire mais différemment ; leur cœur bat moins, nécessite donc moins d'oxygène et leur cage thoracique se soulève donc moins régulièrement. Ils ont évidemment une musculature très développée due à leur côté lycan, et un charisme envoutant du à leur côté vampire.
Sous leur forme transformée, ces hybrides ont tout d'un lycanthrope basique : grand, gros, poilu et aux griffes acérées. La seule différence vraiment notable concerne leurs yeux qui restent or ou pourpres selon ce dont ils se nourrissent. Leurs poils ont la tête de leur cheveux d'origine en général, ou un peu plus foncés. (Pour plus d'informations, lire la description physique des lycanthropes.)
Les hybrides lycanos-vampires de naissance ont une force surprenante, les sens sur-développés, une habileté/agilité/vitesse remarquable, bref, comme les lycanthropes et les vampires.... En revanche, contrairement à leurs cousins éloignés les dhampirs, ces hybrides n'ont pas la capacité d'apprendre des dons comme les vampires. En revanche, ils se transforment comme les lycans à chaque pleine lune ; ils peuvent aussi se transformer la nuit mais sont également très sensible à la lumière du jour qui les empêche de se transformer.
De même, ces hybrides sont incapables de se contrôler les nuits de pleine lune bien qu'ils aient droit à quelques bribes de souvenirs à leur réveil : chance ou pas, à vous de voir. Ils vouent également une moins grande admiration à la lune que les lycans purs, qui eux en sont littéralement fascinés.
Les hybrides lycano-vampire de naissance, mâle ou femelle, et peu importe l'espèce de l'autre parent, ne peut accoucher que de lycanthropes. Dans la mesure où le rapport aurait eu lieu avec un vampire, la fécondation ne marche simplement pas. Avec un humain, il y a une chance sur deux pour que l'hybride fasse naître un lycan, et une chance sur deux pour faire une fausse-couche.
♣ Comment tuer un tel hybride ?
C'est bien simple, il faut réussir à le dépecer et le brûler, comme pour les vampires... Le dépecer seulement ne suffirait pas car ils arriveraient à se régénérer, leur côté vampire les empêchant de mourir même si la tête est détachée du corps, au contraire des lycans d'origine. Ils craignent cependant aussi l'argent, qui les affaiblit énormément même si cela ne les tue pas.
♣ La politique de ces hybrides :
Les hybrides lycanos-vampires de naissance savent généralement qu'ils sont des "erreurs de la nature", une "race qui ne devrait pas exister" ou encore une "abomination". Ils sont solitaires et n'aiment pas aller vers les autres car de toute manière où qu'ils aillent ils sont rejetés : par les vampires à cause de leur côté lycan, et par les lycans à cause de leur côté vampire. Ils ne peuvent intégrer aucune meute ni aucun clan et mènent donc généralement une existence discrète, ne souhaitant pas attirer l'attention sur eux.
Les Hybrides lycanos-vampires par morsure
Les hybrides lycano-vampires par morsure sont des cas exceptionnels de lycanthropes mordus par des vampires - généralement par accident puisque les vampires ont la formelle interdiction de ne mordre aucun lycanthrope, justement en raison du risque de création d'un hybride, bien que le risque soit très peu élevé. En effet, non seulement très peu de vampires se risquent à mordre des lycanthropes, mais en plus de ça les chances de créer un hybride est de 0,1% contre 99,9% de chances de tuer le lycanthrope grâce au venin du vampire.
Ces hybrides très particuliers semblent montrer toutes les caractéristiques des lycans et des vampires, hormis la particularité du corps vivant des lycans. En effet, leurs yeux sont toujours rouges (TOUJOURS, les hybrides lycanos-vampires par morsure végétarien
n'existent pas !!), leur peau est blanche, glacée, elle brille au soleil et leur cœur ne bat pas. Ils inspirent à la fois la confiance et l'effroi, ils fascinent et charment en un rien de temps. Leur musculature est développée comme celle des lycans et leur apparence fait souvent à la fois sauvage, dangereuse et attirante.
Transformés, leur peau reste dure comme du granit, froide et leurs yeux restent rouges ; au-delà de ça ils ne sont pas différentiables d'autres lycanthropes autrement que par l'odeur.
Les hybrides lycanos-vampires par morsure sont les créatures les plus sanguinaires qui soient et leur puissance en fait trembler plus d'un, y compris chez les Volturi.
Lorsqu'un lycanthrope est mordu par un vampire et qu'il devient un hybride, sa force est doublée : donc oui les lycanthropes sont déjà forts à l'origine, mais une fois mordus par des vampires ils le sont doublement plus... Il en va de même pour l'agilité, la rapidité, l'habileté, les sens sont si développés que l'hybride devient un pisteur hors pair, un véritable traqueur qui ne lâche jamais sa proie. Les hybrides n'ont en revanche plus aucun contrôle sur eux-même, on dit qu'ils ont littéralement "perdu leur conscience" lors de la transformation. Ils ne vivent plus que pour charmer et tuer, ils semblent comme incapables de ressentir le moindre sentiment.
Les hybrides lycanos-vampires par morsure ont évidemment hérité de la ruse des lycanthropes et comme s'ils n'étaient pas suffisamment puissants, ils ont à coup sûr un don en rapport avant leur vie d'humain ou de lycanthrope, à coup sûr lorsque le lycanthrope était un lycan de naissance et non par morsure.
♣ Comment tuer un tel hybride ?
Il n'y a qu'un seul moyen : réussir à les découper en morceaux et les brûler ensuite. Ces hybrides sont absolument insensibles à l'argent grâce à leur peau comme du granit ; encore faudrait-il de toute manière que les balles arrivent à toucher le lycano-vampire.
♣ La politique de ces hybrides :
Les hybrides lycanos-vampire n'ont absolument aucune politique, ils agissent, vivent pour tuer et ça s'arrête là. Ils n'ont aucun but précis dans la vie autre que manger de l'être humain ou des animaux, tout ce qui leur paraître comestible y passe. Ils sont libres comme l'air et lorsqu'ils sentent que leur liberté est menacée, ou ils s'enfuient pour mieux revenir et tout détruire, ou ils décident tout simplement de dévorer celui qui le menace. Ces hybrides n'aiment personne, ne font attention à personne et ne reconnaissent pas les gens qu'ils ont pu aimer par le passé ; en fait, c'est un peu comme s'ils étaient constamment sous l'influence de la pleine lune...