Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Dim 24 Juil - 19:20 | |
| Bienvenue dans mon antre ! Ici seront entreposés mes créations graphiques, principalement axées sur nôtre bien aimé forum ! Des cadeaux, pleiiiiins de cadeaux sont a prévoir. Mais... Moi je fais dans la simplicité. Marre des chichistrucsbidulemachinchose sur les créations graphiques.. Donc rien d'autre que mon crédit et l'image en elle même Bon matage ! Morgan Kankowsy ft. Alex McKeeAvatars 200*320;- Spoiler:
Signatures 500*200;- Spoiler:
Paul Hayden ft. Alex MerazAvatars 200*320;- Spoiler:
Shanon Banks ft. Avril LavigneAvatars 200*320;- Spoiler:
Jason Slatter ft. Drew FullerAvatars 200*320;- Spoiler:
A venir : Kaitlyn Kankowsky ft Gigi Papasavvas; Jake Morgan ft Jensen Ackles; Marine Moore ft Kate Beckinsale; Auriane Kankowsky ft Kaya Scodelario; ... |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 24 Juil - 19:27 | |
| Aaahhh ma Luluberlu ils sont supers, merci merci merci Voilà j'ai changé mon kit, miam !! |
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Dim 24 Juil - 19:29 | |
| De rien de rien de rien ! J'avoue qu'il est beau.... |
|
| Dim 24 Juil - 22:12 | |
| D'avance pardon pour le double postes + Section Avril Lavigne + Section Drew Fuller |
|
Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Lun 25 Juil - 1:03 | |
| J'aime beaucoup Merci merci ! |
|