♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Les Protecteurs

Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Qui sont-ils ?
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Les Protecteurs  Empty
Les Protecteurs  EmptySam 16 Juil - 23:52

Le clan des Protecteurs
.

Chef : Marine Moore

Qui sont les Protecteurs ?
.

Le clan des Protecteurs est à l'origine un groupe de Vampires défenseurs des coutumes et des valeurs humaines. Or, moi, le chef actuel, suis une hybride (dhampire), la première et c'est ainsi que j'élargis le champ de recrutement. Vampires et hybrides sont donc les bienvenus.

Un Protecteur se doit de respecter tout être humain et de ne pas le considérer comme inférieur ou même comme son futur repas. Les Protecteurs sont de nature pacifique et évitent tout conflit quand cela est possible. Cependant des conflits peuvent avoir lieu notamment contre des clans ennemis. Nous sommes d'accord que l'ampleur des conflits entre Partisans et Parjures nous amène à utiliser la force. Combattez et tuez, sachez que votre ennemi n'aura aucune pitié ni aucune compassion, il vous tuera sans aucun scrupule.

Aujourd'hui, le clan connait un changement, les Protecteurs sont devenus les défenseurs de toutes les races pas seulement des humains. Les humains sont en danger mais beaucoup de nos semblables le sont aussi maintenant. Mais il n'y a pas que les vampires ou les hybrides, certains lycans ou modificateurs pourraient avoir besoin de nous, tous ne sont pas rangés du mauvais côté. Ne les craignez pas tous, aidez les et ils nous le rendront comme il se doit.

Nos règles. .

♣ Moi même, Marine Moore, suis l'actuel chef de ce clan et je ne vous demande pas grand chose. Du respect et de l'écoute. Si je vous donne un ordre ou un conseil, ce n'est jamais pour vous porter préjudice alors veuillez les suivre à la lettre.

♥ Notre clan est une grande famille, chaque membre sont des frères, des sœurs ou encore des amis sur lesquels on peut compter. Veillez à maintenir cette bonne entente et à assurer la sécurité des vôtres, c'est ce qui nous rend plus fort.

♠ N'utiliser la force qu'en cas de conflit, le sang doit couler le moins possible. Mais bon, on convient que la période actuelle nous force à l'utiliser. Alors combattez fièrement et ne vous laissez pas abattre. Une attaque envers un membre ou tout le clan engendre une riposte immédiate.

♦ Les nouveaux membres pourront être guidés par un ancien et cela et même très conseillé. Ils pourront devenir parrain ou marraine de ce membre, si ils le souhaitent. Si la nouvelle recrue agit à l'encontre de nos règles, le parrain ou la marraine sera (avec lui) responsable.

Comment être des nôtres ?
.

Le clan des Protecteurs est aligné du côté du bien. Les membres pouvant y entrer sont donc du côté du bien ça va de soi, ainsi les végétariens sont à l'honneur. Il faut être un Vampire végétarien ou bien un Hybride végétarien, comme moi.

Nos valeurs sont simples, défendre tous ceux qui en ont besoin et qui œuvrent pour le bien et l'équilibre de notre monde. Ainsi vous ne considérez pas votre prochain comme inférieur ou comme une proie (sauf exception pour les criminels). Donc si vous haïssez les humains ou n'importe quel être vivant ce n'est pas la peine de vous présenter.

C'est sûr qu'une bonne entente avec les humains est agréable, des amitiés peuvent se créer seulement j'ai un conseil à vous donner, conservez au mieux le secret de votre existence... Les humains ont à présent connaissances de ce que nous sommes, seulement leurs réactions sont imprévisibles et certains seraient capables de vous trahir. Avoir une amitié peut comporter de nombreux risques en apportant de nombreux soupçons qui peuvent nous mettre en danger. Alors prenez garde et surtout réfléchissez à tout ce que vous faites.

Demande d'adhésion au clan. .
A m'envoyer par mp

Nom Prénom:
Parrain/marraine souhaité ? Si oui, qui:

Expliquer en quelque ligne pourquoi vous êtes motivé pour entrer dans le clan. Pourquoi vous voulez l'intégrer ? Quels sont vos ambitions au sein du clan ? Quel but avez vous dans la vie ? Etc. A vous d'être inventif !

Rp test. ( facultatif )

Le sujet doit seulement avoir un rapport avec le clan. Votre entrée au sein du clan, une journée avec un des membres, la première fois que vous avez vu un Protecteur... Laissez aller votre imagination. Le Rp devra faire un minimum de 10 lignes complètes.

Et par la suite ?
.

Si vous avez été accepté, il faudra faire une entrée officielle. Un Rp de groupe avec tous les membres sera nécessaire. Et je dis bien avec tous les membres, pas seulement avec le membre que vous préférez ou votre parrain/marraine. D'ailleurs il n'est pas obligatoire que vous en ayez un ou une. Si vous en voulez un, vous aurez le choix, vous pouvez le choisir avec son accord ou je peux vous présentez aux membres. C'est la même chose pour votre présentation, si vous êtes un(e) grand(e) timide.

Voilà je pense que c'est tout. Si il y a des questions, je suis à votre disposition.

Amicalement.

Marine Moore.

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Qui sont-ils ?