|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Ven 15 Juil - 14:37 | |
| Vala les gens, je serais pas là du week end, j'ai un mariage demain, et je suis aussi invitée au déjeuner du dimanche midi. Autant dire que dimanche soir je serai une vrai épave, surtout que je prend la route pour aller dans le sud le dimanche soir, où je serais pour 3 semaines. Là bas j'aurais internet, donc je pourrais répondre aux RP, mais bien moins vite que maintenant (surtout que certains trouvent que je réponds déjà pas assez vite n'est ce pas Momo XD) Vous allez m'manqueeeeeeeeeeer |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Ven 15 Juil - 14:44 | |
| Bon weekend et bonnes vacances alors !!! Profites-en bien |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 15 Juil - 17:15 | |
| Haannnn mdrr mais où est-ce que j'ai dit que tu répondais pas assez vite, sale menteuse ? XD J'aime les mariages Profites-en bien hein ! (Owiii le Sud... D'accord ! Je comprends pourquoi ils ont prévu de la pluie pour les jours à venir... C'est d'ta faute !! xD) Gros smouack ma poule |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Ven 15 Juil - 19:03 | |
| merciiii mes Loulous *.*
Nan le sud ouest, Biarritz, Bayonne, s'il fait pas beau chez toi je plaide non coupable (a) |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Sam 16 Juil - 1:50 | |
| Ah ben tu viens chez moi alors !!! On s'verra p't'être ! : Eclate toi bien, ce week-end !! |
|
|
Jill McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 7 an
| Sam 16 Juil - 4:03 | |
| Bon week end Amuses toi bien |
|
|
| Dim 7 Aoû - 13:11 | |
| Et voilà, I'm back |
|
|
| Dim 21 Aoû - 21:39 | |
| Et je re pars XD, demain, jusqu'au mardi de la semaine d'après, donc soyez saaaaaaaaaaaages *.*
BISOUSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
| Lun 5 Sep - 10:08 | |
| Bon je vais encore déserter le fo' pour quelques jours, je pars à Lyon, chez une amie, de demain à samedi lol, mais je passerai surement quand même. Soyez sages =) |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Lun 5 Sep - 11:27 | |
| Amusez-vous bieeen et reviens vite ! |
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Lun 5 Sep - 19:51 | |
| Haaaaaaanw ma maison!!! ♥ Je vivais à Lyon jusqu'en Janvier dernier encore et j'y ai vécus touuuuuuuuute ma vie! =O Mais tu vas faire quoi dans ce bled de rat mort Kasouille!? Dis à ton amie de déménager!! xD gros poutoux à toi revient vite =3 |
|
|
| Jeu 22 Sep - 10:05 | |
| Je m'absente encore *patapé* promis c'est la dernière fois avant les vacances de la toussaint u_u. On donne une dernière représentation de la pièce qu'on a monté l'an dernier avec ma troupe de théâtre, dans une autre ville, et du coup on répète ce soir et demain, pour jouer samedi. Donc je reviens dimanche dans la journée et je me rattraperai de mon retard RP entre là et la semaine prochaine vous en faites pas ^^
Bisoussss |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 22 Sep - 11:13 | |
| |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 22 Sep - 14:41 | |
| Bon courage ma pouuuuuuuule ! Bisous ! |
|
|
| Mer 19 Oct - 11:30 | |
| Yo mes loulous, vacances = Kasey moins là XD Ce WE j'ai 2 soirées (une vendredi, une samedi... préparez mon cercueil *zbaf*), et le lundi matin, je prend le train à 8h30 (si si, je vais réussir à me lever ) pour Paris, où je n'aurais peut être pas le net, le réseau public étant merdique, et mes ID free craqués fonctionnent pas toujours donc je suis pas trop là le WE, et pas la de lundi à vendredi soir (heureusement, pour le moment, je suis à jour ici XD) Bisousssssss <3 |
|
|
| Mer 14 Déc - 18:27 | |
| Alors comme d'hab, c'est les vacs, je m'arrache XDD
Donc je pars demain, je reviens le 27. Techniquement j'ai le net chez ma tante, mais on verra si elle me laisse me connecter à la livebox u_________u bisousss <33 (assassinez pas Mo" pendant que je suis pas là c'est mon taff ) |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 14 Déc - 22:43 | |
| Amuse toi bien ! Et promis on fera rien ! |
|
|
| Mer 28 Déc - 17:58 | |
| Bon alors à peine revenue, je repars =/
En effet, je vais avoir nouvel an dans pas longtemps, et juste après j'enchaine avec mes partiels, du coup je suis en révision non stop, et ensuite en exam. Après je recommence le semestre deux. Si tout se passe bien je devrais revenir fin janvier... u_u courage fuyons --'
Mais je passerai quand même
Bisous =) |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Jeu 29 Déc - 15:42 | |
| Oh la la, bon courage à toi !! :S |
|
|
| Jeu 29 Déc - 15:47 | |
| |
|
|
| Jeu 29 Déc - 17:33 | |
| Bon courage pouleeeeeette ♥ |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|