♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez | 

 

  | PRIS | (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ?

Twilight RPG :: The first Step :: Les Prédéfinis :: Scénarios
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? Empty
 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? EmptyJeu 15 Déc - 19:12

Nemesis Taylor Wise


IDENTITÉ


Wise ♣ NOM
Nemesis Taylor ♣ PRÉNOMS
Vingt-trois ans ♣ AGE
Lycantrophe ♣ ESPÈCE
Aucun ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Vitesse ♣ ATOUT
Au choix ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE
Sasha Pivovarova me semble bien, mais c'est à vous de choisir ♣ CELEBRITE(S) PROPOSEE(S)



   


 
 

(c) kiwii*



LE SCENARIO



→ Nemesis est née à New York où elle a vécu toute sa vie avant d'atterrir à Forks vers ses 23 ans. → Dès son plus jeune âge, elle commence la gymnastique et va jusqu'au championnats du monde. → C'est grâce à la gymnastique qu'elle rencontre Arthemis, son meilleur ami, alors qu'ils ne sont âges que de 12 ans. → Elle va retrouver Arthemis à Forks, n'ayant plus de nouvelles de lui depuis plusieurs mois. Malheureusement, avant d'avoir retrouvé son ami elle se fait mordre par un lycan et en devient pas conséquent un. Pour cela, son amitié pour Arthemis se transforme en haine puisque c'est en voulant retrouver son ami qu'elle a été mordue. → Son créateur s'est enfui, et elle ne connait pas même son nom. → Elle ne supporte pas sa condition de lycan et se prend pour un monstre. → Elle ne rêve que de vengeance, et puisque son créateur lui est inconnu, elle désire se venger sur Arthemis. Cependant, elle n'arrive pas à passer à l'acte puisque des bribes d'amitiés subsistent encore.

Voilà les quelques point à respecter, mais je vous laisse carte blanche pour tout le reste.



ET SES LIENS ?


BARBARA ARTHEMIS CAMPBELLft. Iwan rheon ; Nemesis. Pendant longtemps, j'ai été fier de te présenter à tous comme ma meilleure amie. On se connait tellement bien tous les deux. Ou plutôt, on se connaissait tellement bien. Oui, j'ai énormément changé. Tous les deux, on s'est connus à New York, alors que nous fréquentions le même club de gymnastique. On a évolué ensemble dans notre passion jusqu'à arriver au but ultime. Les championnats du monde. Ensemble, tous les deux. Mais c'est là que nos chemins se séparent. Tu t'es retrouvée sur le podium, à la seconde place, tandis que j'étais aux urgences à apprendre que plus jamais je ne pourrais faire de gymnastique. Tu avais tout, et je n'avais plus rien. Tu connais mieux que personne ma jalousie maladive. Je ne l'ai pas supporté. Je n'arrivai même pas a faire semblant d'être heureux pour toi parce que j'étais tellement horrifié. Dégoûté d'avoir gagné une canne pour le restant de mes jours quand toi tu avais une médaille. Je suis parti, sans me retourner, sans un au revoir. Je suis tombé dans la drogue, j'ai abandonné tout ce qui me rappelait mon ancienne vie. Tu ne peux même pas imaginer à quel point j'étais détruit. Tout ce que j'avais toujours voulu, tout ce pourquoi j'avais travaillé vingt ans de ma vie était parti en fumée. Alors je me suis détruit moi même, en profitant pour ruiner tout autour de moi. J'ai même plus ou moins poussé quelqu'un au suicide. Oui, j'ai changé. Énormément. Je suis parti à Forks, pour oublier mes problèmes. Mais tu m'as suivi. Une fois ta carrière terminée, tu as tenté de te retrouver. Mais tu ne comprends donc pas ? Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ou avec tout ce qui pourrait me rappelle ma vie à New York. Tu as tenté, tu as payé. Te voilà transformée en monstre, en loup. Et c'est de ma faute ? Non. Non, parce que je n'ai rien demandé. Maintenant, on se hait tous les deux. Moi par jalousie, toi parce que tu penses que c'est de ma faute si tu t'es faite mordre. Pourtant, je t'apprécie toujours, au fond. C'est juste que te voir me fait trop mal.



B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? Empty
 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? EmptyJeu 15 Déc - 19:12

Hey, hey Smile
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ! Je lècherai les pieds à quiconque voudra bien incarner mon personnage 'w'
La célébrité est totalement négociable, c'est juste pour donner une idée puisqu'en vérité, la tête du personnage m'importe peu. C'est pourquoi je ne m'opposerai à aucun de vos choix, même si je pense Sasha Pivovarova parfaite pour le rôle /bave/
Quand au pseudo, j'apprécierai de garder le prénom Nemesis, puisque c'est la déesse de la vengeance ce qui convient parfaitement au perso. Cependant, le deuxième prénom et le nom de famille peuvent être remplacés à votre guise. Si vraiment vous ne supportez pas Nemesi, faites moi part de vos idées et je verrai Smile
Je ne demande pas de niveau de rp particulier, tant que ce n'est pas bourré de fautes et que ça fait un minimum avancer l'action.
Huuum, quoi d'autre ? Je vous conseille de lire la fiche de mon personnage pour une meilleure compréhension, même si j'ai tenté de résumer un peu dans le descriptif du lien.
La race est changeable, si vous préférez que Nemesis soit un vampire, mais n'oubliez pas qu'au-quel cas, elle sera un nouveau-né, ce qui peux rendre contraignant les rp entre les deux personnages ( Barbie étant humain ) Mais là encore, je vous laisse le soin de choisir !
Voilààà, je crois que c'est tout.
Si vous avez encore des questions, je suis votre esclave (a)
Nemesis T. Wise
Nemesis T. Wise

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 23 a

 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? Empty
 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? EmptyMer 21 Déc - 19:05

J'ai bien envie d'essayer Wink
Je peux ? (a)
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? Empty
 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? EmptyMer 21 Déc - 20:23

Bonsoiiiiir (a)
Je viens pour te prévenir qu'Arthemis a prévenu une absence jusqu'au 8 janvier.. Ca ne te dérange pas ? =S
Nemesis T. Wise
Nemesis T. Wise

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 23 a

 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? Empty
 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? EmptyMer 21 Déc - 20:50

C'est pas grave Very Happy Ca lui fera une surprise en rentrant Wink
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? Empty
 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? EmptyJeu 22 Déc - 10:56

AYAAAAAAAAAAAAA ! *fait le moonwalk*
Meeeerci ! Toi, je t'aime I love you Bien sur que tu peux prendre le scénario  | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? 3533921347 Je passe simplement en coup de vent, mais si tu as des questions, je suis là dès le 8 janvier !

Merci, Momo d'avoir prévenu de mon absence  | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? 1827005266
Contenu sponsorisé


 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? Empty
 | PRIS |  (f) SASHA PIVOVAROVA → i hate everything about you, why do i love you ? Empty

 

 Sujets similaires

-
» [PRIS] Darren Wilson [H] || Libre (feat. Nikki Sixx)
» (M) Je me demande d'où vient l'amour quand il vient ♪ Ft Golan Yosef [PRIS]
» RPG → Love Hurts
» I want to stay in love with my sorrow
» It feels like I am just too close to love you. [Jamie]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: Les Prédéfinis :: Scénarios

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum