♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1]

Twilight RPG :: Time to Play :: Le Lycée de Forks :: Le terrain de sport
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Empty
Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] EmptyMar 22 Nov - 14:56

Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Bruce_willis_009 & Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Th_larajade16
Carl & Juliet
«A ceux qui se taisent on ne peut enlever la parole.»
[Stanislaw Jerzy Lec ]


Depuis peu le cauchemar de Juliet était devenu réalité, la louve était enceinte et ce fait la perturbait plus que cela ne l’aurait du. Elle avait accepté ce rôle pour Eclipse, mais elle ne s’était pas attendue, pas préparée à ce que cela arrive si vite. Elle en avait bien sûr parlé à Morgan ce matin, juste après avoir fait le test qui s’était avéré positif, mais avait préféré rester seule pour la journée, besoin de décompresser, de réfléchir, de penser à son avenir, à leurs avenirs. Elle errait dans les rues de Forks, marchant lascivement, traînant les pieds, ce qui était loin d’être dans ses habitudes. Elle avait vraiment pas imaginé que ça se ferait si vite, elle avait même espéré peut-être stérile, comme ça elle ne deviendrait pas mère, mais n’étant pas sa faute elle ne culpabiliserait pas autant de ne pouvoir tenir son rôle. Et paradoxalement, maintenant qu’elle se savait enceinte, pour rien au monde, elle ne voudrait le perdre.

Juliet avait faim, vraiment faim, mais ce n’était pas cette faim que l’on ressent en tant qu’humain, non, c’était bel et bien son côté lycanthrope qui lui réclamait de la chair fraîche. Elle n’avait pas vraiment la tête à chasser, elle n’avait d’ailleurs la tête à pas grand-chose. Pourtant en arrivant aux abords du lycée, sentant l’odeur de cette bande de lycéens qui traînaient là un weekend alors qu’ils n’avaient pas classe, son instinct animal prit le dessus rapidement, même trop rapidement par rapport à d’habitude. Elle observa les jeunes, ils se dirigeaient vers la forêt, parfait, ce serait bien plus discret pour un petit repas en solitaire. Malheureusement pour eux, malheureusement pour elle surtout, elle se transforma et les attaqua avec une rage et une violence dont elle n’avait pas fait preuve depuis longtemps, alors qu’ils n’avaient à peine atteint que le terrain de sport du lycée. Bien trop rapide pour eux, ils n’eurent pas vraiment le temps de crier, bien que certains et réussi à quand même exprimer leur peur. Ce fut un véritable massacre, du sang couvrait l’herbe du terrain, il ne restait plus grand-chose des adolescents, mis à part un ou deux membres qui gisaient là.

La louve reprit forme humaine tout aussi rapidement qu’elle ne s’était transformé en cette bête de trois mètres aux poils clair, un brun tirant sur le beige, mais parsemé de tache plus foncées, presque noires. Les os craquaient dans un bruit sourd, la douleur était atroce, mais Juliet y était plus qu’habitué maintenant et elle ne broncha pas durant tout le processus. Alors qu’elle se rhabillait elle sentit une présence qui l’observait.
Carl Francis
Carl Francis

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 72
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 40

Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Empty
Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] EmptyVen 2 Déc - 16:06

Y en a qui ont vraiment pas de bol ! Non vraiment pas de chance du tout ! Mais, moi ça m’arrangeait ! Ça faisait quand même un petit bout de temps que je m’emmerdais dans cette bourgade de merde. Non seulement, j’étais entourée de gonzesses mais en plus j’étais en manque d’action. Normal pour un ancien soldat ! Et voilà ! La providence ! Une espèce de merde de caniche qui bouffe de l’humain ! Voilà l’occasion qui m’était donné de passer mes nerfs sur quelque un Et ça, dans les règles de l’art !


C’était tellement jour de fête que tout le monde allait y passer ! Tout le monde aurait droit à sa partie de destruction massive de connard ou de connasse malchanceux ou malchanceuse ! Mais reprenons les évènements comme ça c’était passé. L’idée était simple : un caniche a bouffé un groupe d’ados. Bonne nouvelle : c’est une gonzesse ! Mauvaise nouvelle pour elle: non seulement, je suis macho mais je suis ultra violent à tendance sadique sur les bords. Quant à moi ? Je me promenais simplement en ville pour décompresser un peu. On change pas un vieux singe à ses vieilles habitudes: alcool, clope, sale humeur. Je traînais lorsque je reçus un code qui me fit sourire: code 587-Alpha-37. Qu’est-ce que ça veut dire ? Un clébard attaque sous les yeux d’un commando. Le pied ! J’ai la localisation exacte. Elle est cernée et j’ai qu’un mot à dire pour que ma troupe la; plombe comme une vieille loque ! Pour la discrétion, tu repasseras. Dans un autre lieu, je m’en serais donné à cœur joie ! Mais là… En pleine ville… Dommage ! Bah ! Pas grave, je vais me la faire quand même !


J’arrive au lycée, j’ai le compte rendu du carnage… ça fait du bien d’être flic quand même, je vais pouvoir m’amuser. Mon arme est chargée, du très gros calibre pour du gros mastodonte. Mes balles exploseraient un éléphant si je le voulais, c’est ça faire partie d’une organisation secrète: tu es à la pointe de la technologie et à la pointe de la barbarie ! Moi, ça me convient ! Normalement, je devrais causer mais, ce soir là, j’ai pas envie ! Faut que ça swingue ! Faut que ça soit rock’n’roll ! Je vois la coupable, je cherche même pas à me dissimuler. J’avance d’un pas décidé alors que mes hommes me suivent à bonne distance. Si elle s’échappe, elle y aura droit ! Si elle reste, elle y aura droit ! Et des gosses qu’elle avait massacré , Est-ce que j’en avais quelque chose à foutre ? Vaguement… Non, c’est pas bien en fait et il faut qu’elle paye ! Au centuple bien sûr !


Je cherche pas à comprendre, je tire subitement sans sommation, ma clope dans ma bouche. Deux balles dans les jambes de la caniche pour qu’elle ne s’enfuit plus. Et si ça marchait pas ? J’allais me faire un plaisir certain à la faire morfler ! Vas y salope ! Fais moi plaisir ! Énerves moi ! Fais moi chiez ! Je demande que ça !
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Empty
Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] EmptyLun 5 Déc - 15:07

Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Bruce_willis_009 & Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Th_larajade16
Carl & Juliet
«A ceux qui se taisent on ne peut enlever la parole.»
[Stanislaw Jerzy Lec ]


Ce n’était pas une présence que Juliet avait sentit mais plusieurs. Il y avait là tout un groupe de personnes apparemment prêtent à lui faire la peau. Comment cela était-il arrivé ? Elle d’ordinaire si prudente venait de se faire lamentablement prendre au piège et il lui semblait ne pas avoir de possibilité de s’enfuir. C’était cette histoire de grossesse qui l’avait mise dans tous ses états et la tête ailleurs n’avait pas réfléchi à ce qu’elle faisait. Maintenant, eh bien elle allait devoir payer le prix de ce manque d’attention.

Elle observait celui qui semblait être le chef, hésita de tenter de s’enfuir. Son hésitation lui coûta une balle dans chaque jambe, elle s’effondra à terre sur les genoux. Que devait-elle faire ? Tenter de s’échapper ? Ils étaient trop nombreux et maintenant qu’elle était blessée se serait encore pire et puis elle ne pouvait pas se permettre de faire n’importe quoi, maintenant qu’elle avait un enfant à protéger. Se laisser faire, en espérant qu’ils finiraient par la laisser tranquille ? Ce n’était pas du tout du genre de Juliet. Tant pis pour le bébé, enfin non, elle essaierait de rester en vie pour lui et de le protéger comme elle le pourrait pour ne pas le perdre, mais elle se devait de répliquer. Elle se releva donc péniblement, la douleur dans ses jambes était vive, mais commencer déjà un peu à s’estomper.

- C’est tout ce que tu peux faire ? A être autant contre une seule femme et c’est tout ce que tu peux faire… laisse-moi rire !

Elle avança de quelques pas, défiant le chef du regard. Elle jouait avec le feu et même si ce n’était plus le bon moment pour ça, elle ne pouvait s’en empêcher. Le tout était d’éviter de se faire tuer et surtout de dévoiler qu’elle appartenait à Eclipse. Sa meute étant à l’origine de la révélation et avec l’approche imminente de l’arrivée des Volturi, il était plutôt recommandé de faire profil bas.

- Bon alors, j’attends c’est quand qu’on s’amuse un peu ?

Plus la louve c’était approché du chef et plus elle sentait son odeur. Non, lui non plus n’était pas un simple humain, pas un simple hunter. Non, lui aussi était comme elle et elle ne comprenait alors pas pourquoi, pourquoi il venait de l’attaquer, mais se garda bien pour le moment de poser ses questions, même si son visage du laisser transparaître un minimum l’effet de surprise que cette observation venait de créer en elle.
Carl Francis
Carl Francis

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 72
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 40

Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Empty
Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] EmptyJeu 8 Déc - 9:42

Un sourire en coin. Un regard dur et implacable. Ma main ferme. Mon bon vieux flingue avec moi. J’avais qu’à lever une main et c’était steack haché frite au menu de ce soir. Elle en avait dans la gueule ! Massacrer une bande d’innocents et faire sa pleureuse après. Et surtout, elle osait me défier. Soit, elle était courageuse, soit elle avait un sacré grain dans la cervelle. Et moi, dans cette histoire ? J’étais en mode complètement cinglé. Comme d’habitude d’ailleurs ! Il fallait que ça saigne !


«  Comment tu ouvres ta grande gueule espace de petite salope ! Tu massacres des innocents et tu penses que tu vas t’en tirer comme ça ! Tu vas souffrir comme tu n’as jamais souffert dans ta chienne de vie ! Tu vas regretter le jour où tu m as rencontré ! » Avertis-je alors que je levais le poing en l’air.

Mes hommes tirèrent dans le tas alors qu’une nuée de balles percèrent le corps de la Clébarde. Je la voulais vivante pour l’interroger et pour la punir de mes propres mains. Je l’ai déjà dit mais fallait que ça saigne, il fallait une grosse nappe de sang et qu’elle hurle de douleur. Quant à moi, dès que mes hommes rechargèrent leurs munitions, ce fut mon tour de jouer un peu. Elle était à terre, elle devait souffrir. Je lui tirais trois balles dans le ventre. Puis, je la frappais, lui donnant des coups de poings et des coups de pieds partout sur son corps jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.


«  Je vais m’occuper de ton cas… Ce n’est que le début… » Déclarais-je alors que je continuais de la fracassais dans la joie et l’allégresse tout en prenant mon pied.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Empty
Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] EmptyVen 6 Jan - 0:21

Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Bruce_willis_009 & Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Th_larajade16
Carl & Juliet
«A ceux qui se taisent on ne peut enlever la parole.»
[Stanislaw Jerzy Lec ]


Non, c’était définitif, Juliet ne comprenait absolument pas pourquoi quelqu’un de son espèce s’évertuait à autant la faire souffrir et s’acharner sur elle. En ces temps de guerre contre les Volturi, il fallait se serrer les coudes et non pas s’entretuer entre membres d’une même race, c’était stupide futile et ne conduirait qu’à se faire vaincre par ces foutus sangsues qui se croient supérieures aux lycans. Mais elle était une tête brûlée et vraiment pas du genre à se laisser faire, elle se remit debout sur ses jambes comme elle le pouvait, malgré la douleur que lui avaient infligée les deux balles reçues dans chaque genou et défiait l’homme en face d’elle du regard.

La louve n’avait pas eu le temps de répliquer à son petit discours assassin qu’elle se retrouvait criblée de balle par les hommes sous les ordres de gaillard qu’elle continuait malgré tout à regarder dans les yeux. Elle n’était peut-être pas en position de force, mais elle ne lâcherait pas prise, elle ne se laisserait pas faire comme ça.

- Tu as besoin d’autant d’hommes pour maîtriser un pauvre lycane seule comme moi, qu’elle héroïsme et qu’elle mérite dis-donc !!

Cette fois il l’attaqua à nouveau personnellement, trois balles vinrent se loger dans son abdomen, elle s’écroula par terre et avant qu’il ne commence à la frapper de coups de pieds alors qu’elle était allongée sur le macadam, elle avait placée ses mains devant elles protégeant instinctivement son ventre. Les balles avaient pénétrées assez haut et elle espérait que cela n’avait pas touché au bébé, elle devait protéger son bébé coûte que coûte. Elle se mit en boule et reçut une rafale de coups qu’elle laissa faire sans broncher, sans même hurler même si la douleur la faisait atrocement souffrir. Non, elle ne lui ferait pas ce plaisir.

- Que le début, c’est un bien piètre début, vas-y montre-moi la suite, montre-moi ce dont tu es capable !

Juliet avait conscience qu’elle jouait avec le feu à le provoquer de cette manière, surtout si elle tenait à garder le bébé qu’elle portait en vie. Mais de nature bagarreuse, elle ne pouvait se résoudre à abandonner, à abdiquer devant cet être abjecte qui s’en prenait à un membre de son espèce. Toujours une main placer devant son ventre, elle tenta de se relever péniblement, fébrilement. Ses jambes répondaient à peine et elle avait la sensation de coton, non, même moins, elle ne les sentait quasiment plus. Pourtant, elle continua son effort, relevant la tête, le port fier et droit.

- Alors ? Je croyais que ce n’était que le début…
Contenu sponsorisé


Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Empty
Enlèvement | PV Carl [Event Dankirk/Eclipse: part 1] Empty

 

 Sujets similaires

-
» [Event Eclipse] Un retour imprévu & un peu trop calme... Ou pas?
» [Event Eclipse] Le retour de Lucie; casting & infos.
» Le Clan Dankirk
» Le temps d'une décision - PV Carl
» Un de perdu, dix de retrouvés. [Carl - Terminer]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Le Lycée de Forks :: Le terrain de sport

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum